mod master controller SOS !!

juthananas

De passage
Original poster
3 Août 2014
8
0
1
bonsoir à tous !!! je crois avoir fait une énormes bourde ! j'éspère que vous pourrez m'aider ! commençons par le commencement j'ai télécharger le MOD Master Controller qui est en passant génial mais j'étais sur mon sims ado et j' ai tester le Mod sans vraiment bien comprendre ce que je faisais et je ne sais comment il c'est retrouver ENCEINT !!!!! Retour en arrière impossible j'ai sauvegarder ma partie :cry: :shock: y'a t'il a moyen avec ce Mod ou même un autre de mettre fin a la grossesse ?! j'ai vus sur un site que le master controller pouvait interrompre une grossesse mais aucune explication j'ai chercher sur le jeu mais je ne voulais pas envenimer les choses ! ... dite moi que c'est possible ... merci a tous bonne soiree
justhib :hello:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Bonsoir,

Il y l'option "avorter" ou "interrompre grossesse" mais je sais plus exactement où elle est. Tu cliques sur ton sim > Nraas > Master Controller > Avancé > et tu dois avoir un truc en rapport avec la grossesse. Soit Nraas > Master Controller > Base > Bébé > et ça peut être par là. Je sais que je l'ai vu mais je ne peux pas vérifier actuellement parce que j'ai pas de simette enceinte dans ma partie.
 

juthananas

De passage
Original poster
3 Août 2014
8
0
1
bonsoir a tous hélas je ne trouver pasa l'option "avorter " est ce normal ? je vais dans base mais "bébé" ne s'affiche merci de votre aide !!
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir,

Si tu ne trouves pas "bébé" dans Base, c'est que ta Simette n'est tout simplement pas enceinte.
Et je crois avoir le souvenir que c'est plutôt "interrompre la grossesse", sauf si ça a changé avec une mise à jour du Mod.
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
justhib1201 a dit:
le probleme c'est que c'est un garcon est ce que ca change quelque chose ?
Je ne comprends pas ce que tu veux dire exactement?

Autre chose, je viens de vérifier avec une Simette à moi qui est tombé enceinte, j'ai vérifié et Mapomme et moi nous nous sommes trompées dans ce qu'on t'a dit. J'imagine que c'est trop tard, mais au cas où, ce n'est pas dans "Base" qu'il te faut aller.

Tu fais donc clic gauche sur ta Simette > Nraas > Master Controller > Avancé > Grossesse > Avortement.
 

carolane24680

De passage
22 Août 2016
6
0
1
bonjour, mon problème est que quand j'ouvre le document master Controller sa me marque: L'archive est endommagée ou son format est inconnu