Sims 3 L'Héritage Davis

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Non j'avais pas fait gaffe avant que c'était une OPC :eek:

Emilie et Coralie, vont définitivement bien ensemble, c'est vraiment cool que tu ai tourné les choses de cette façon ! Pfiou dur avec Mr Kraven :? ... bon en même temps je le comprends il ouvre la porte de la chambre et découvre ça, ça doit faire un choc quand même ! Je suis sûr qu'il s'en remettra ! Il a intérêt ou je lui botte l'arrière train !
Wow du coup Emilie est forcée de l'avouer à ses parents, j'ai hâte de voir comment ils font réagir, mais je suis sur qu'ils vont le prendre mieux que Mr K. je pense qu'ils sont plus large d'esprit après je peux me tromper :D
En tout cas j'espère que tout le monde va bien le prendre ! Et puis sinon je pense qu'il était temps qu'ils le sache ça fait déjà quelques mois que ça couve !

Le mariage de Niko & Léa était très beau, ils étaient magnifiques avec leur tenues ! Et j'ai adoré le poème cité par le maire ♥ j'ai aimé leurs voeux aussi ! Et c'est sympa qu'ils aient été chez Stéphanie pour leur voyage de noces, la pauvre qui se morfond ... enfin c'est tout de même de sa faute.
Wow des jumeaux ils ont pas fait les choses à moitié, ça va bien les changer du coup passé directement à 2 bébés !!!

Hâte de lire la suite ! :youpi:
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Hé, coucou copine 3lodiie la couche-tard ;)

Rakel, encore un bel épisode. Tout est superbe... sauf, mais ce sont mes goûts perso, l'histoire entre les copines. L'histoire en elle-même est jolie, romantique et tout et tout. Mais personnellement je n'aime pas voir des filles s'embrasser. Cela ne me choque pas, mais c'est juste l'image que je n'aime pas.
Sinon, je suis bluffée par tes vues de Hidden Springs. J'ai toujours hésité à l'acheter, mais tes images sont superbes et tu me donnes envie de sauter le pas ;)
 

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
Arf j'ai adoré les têtes de Coralie et Emilie juste excellent. Réaction habituelle... par contre j'attends celne de jason avec impatience.

Oui voilà leur début d'histoire était trop rose ^^. Pour se qui est de don et steph leur rupture c'est trop bien passé. Tu peux pas te séparer de la personne dont tu es éperdument amoureuse comme ça.

Et oui partiellement car on va dire bave de bébé est passé par là. Tu as jiste influencer mon choix entre 2 portable :).

Et ouuuuaiiis des juuumeaux! ( des triplés, des triplés!)
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
C'était vraiment un beau mariage ^^

Chouette, des jumeaux :D

J'ai hâte de voir la réaction des parents d'Emilie sur ce qu'elle va leur dire ^^
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> 3lodiie : Je suis contente que tu apprécies le retournement de situation pour Coralie et Émilie et que tu aimes le fait qu'elles soient ensemble. Toutes les deux, je les trouve vraiment mignonnes et vont si bien ensemble <3 C'est sûr que c'est pas évident pour le père de Coralie d'avoir vu ça, on peut percevoir sa réaction comme normale je pense. Je te laisse découvrir la réaction de Jason et Lucie. Quant à savoir s'ils sont plus large d'esprit que Patrick, la réponse sera dans leur réaction ;) Merci pour le mariage de Niko et Léa, et effectivement, avec des jumeaux, ils n'ont pas fait les choses à moitié, ils ont bien travaillé :lol: Merci beaucoup pour ton commentaire :kisshug:

> Linette5 : Désolée pour le fait que tu n'aimes pas voir Émilie et Coralie s'embrasser. Tout comme lorsque j'avais un couple de filles dans mes autres histoires ou un couple d'hommes, j'avais peur des réactions car je sais que l'homosexualité n'est pas apprécié/accepté de tous. Ou que ça gêne un peu. Mais ce scénario me plait et j'espère que malgré cela, l'histoire ne sera pas trop mauvaise à tes yeux, d'autant qu'elle est presque finie :triss: Pour ce qui est de Hidden Springs, merci pour mes captures. Je trouve cette ville très jolie, et si dans mes photos tu trouves qu'elle est chouette, tu ne devrais pas le regretter si tu sautes le pas. Après, ce que je reproche à toutes les villes, c'est qu'elles ne sont jamais assez grandes :mrgreen: Merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Elowiin : La réaction des parents d’Émilie arrive très vite, je te laisse découvrir ;) Pour ce qui est de la rupture de Don et Stéphanie, je ne suis pas vraiment d'accord. Bon je sais, on a tous nos opinions :D Mais ce que je veux dire c'est que d'après moi, je pense qu'une rupture telle que celle là est possible. Enfin, j'ai pas vécu ça, moi ce serait plutôt un désastre ou presque, à chaque fois, mais bon :roll: J'ai scénarisé celle-ci comme ça en m'inspirant d'une rupture "douce" d'un film que j'aime beaucoup même si je voulais pas qu'ils se séparent, mais là n'est pas le sujet :mrgreen: Non non, je crois que des jumeaux suffiront pour cette fois, faut pas trop en demander quand même, ils sont pas habitué encore :lol:
Merci beaucoup pour ton commentaire :)

> Isna : Merci pour le mariage et merci beaucoup pour ton commentaire :)
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
479766910.jpg

220324861.jpg

- Vous vous êtes disputé? Demande Jason.
- Coralie et moi non, répond Émilie. Mais c'est son père qui m'a demandé de partir.
- Enfin pour quelle raison? Il t'apprécie beaucoup pourtant, lance Lucie.
- Plus maintenant. En fait euh... Coralie et moi on... on faisait nos devoirs et puis... quand son père est entré dans la chambre... il nous a vu en train de... de... nous embrasser, lâche Émilie vraiment mal à l'aise.

348147362.jpg

- Honnêtement, reprend Émilie sans attendre, je comptais rien vous dire avant ma majorité même si ça va pas tarder, mais je voulais pas que vous m'empêchiez de la voir. Mais comme j'avais peur que son père vous le dise, j'ai préféré que vous l'appreniez de ma part. Et... je suis vraiment désolée.

267172513.jpg

- C'est bon? On peut en placer une? Interroge Lucie en souriant.
- Oui, pardon, s'excuse la jeune femme.
- Dis-moi, tu te souviens de mon meilleur ami? Sam? Demande Madame Davis.
- Oui, bien sûr que je m'en souviens, il était adorable, appuie Émilie.
- Tu savais très bien qu'il était homosexuel, non? Et est-ce que tu m'as vue avoir le moindre problème avec ça? Pourquoi j'en aurais avec toi? Réclame Lucie.

698202644.jpg

- Bah euh... parce que je suis ta fille, répond Émilie. C'est pas comme un ami.
- Non, reprend Lucie, ça ne me pose pas de problème uniquement pour une ou plusieurs personnes. L'homosexualité ne m'a jamais dérangé, et que tu sois ma fille ou non ne changera pas cet état de fait.
- Ça veut dire que vous m'empêcherait pas de la voir? Demande Émilie.

127775925.jpg

- Mais pas du tout, intervient Jason en souriant. Cela dit, j'ai quand même une question, mais je ne veux pas que tu te sentes vexée.
- Je t'écoute, rétorque simplement la jeune femme.
- Tu aimes Coralie sincèrement ou vous faites juste une expérience? Lance t-il.

317849436.jpg

- Non, vraiment papa, je l'aime. J'ai été amoureuse de Gabriel, mais... à côté de mes sentiments pour Coralie, ça n'est rien, appuie Émilie. Elle et moi c'est... c'est comme une évidence et... j'arrive pas à m'en lasser, je l'aime vraiment beaucoup.
- Parfait, c'est tout ce que je voulais savoir. Et inséparables comme vous êtes, en plus de votre complicité, je ne doute pas que vous vivez de belles choses, dit-il.
- J'en reviens pas de votre réaction après celle de son père, lance Émilie étonnée.
- Hé bien... ton père et moi ne sommes pas comme Patrick, intervient Lucie. Ton bonheur est le plus important pour nous, c'est aussi simple que ça.

À ces mots, la jeune Davis se lève de sa chaise à toute hâte et enlace sa mère.
259316487.jpg

- Merci merci merci un million de fois! Je vous adore! S'écrie Émilie ravie.
- Nous aussi on t'aime ma chérie, appuie la propriétaire des lieux.
- Il faut absolument que je le dise à Coralie, je peux? Demande Émilie.
- Pas besoin d'autorisation, fonce, répond Lucie en souriant.

158526988.jpg

- Ah mais... faut appeler la compagnie de taxi pour mon sac, se rappelle la jeune femme, et mon portable est dedans!
- Je m'en charge, réplique Lucie, et prends le mien pour parler à Coralie.
- Oh merci beaucoup, vraiment! S'écrie Émilie en enlaçant à nouveau sa mère avant d'embrasser son père.

Quelques instants après, enfermée dans sa chambre avec le téléphone portable de sa mère, Émilie se dépêche d'envoyer un texto à Coralie...
559542489.jpg


… avant de faire ce qu'elle souhaitait faire depuis qu'elles sont ensemble, enlever la photo de couple d'elle et Gabriel pour la remplacer par la photo de Coralie, au bal.
6979884410.jpg


>>>
Pendant la soirée, après le repas, Émilie reste dans sa chambre à parler avec Coralie par internet. Au même moment, Lucie et Jason sont dans le jardin et regardent les étoiles.
4787159011.jpg


Le couple Davis discute du bonheur de leur fille avec beaucoup de plaisir, se disant qu’Émilie semble plus épanouie qu'elle ne l'a jamais été. Lucie confie qu'elle a l'impression de s'être rapprochée de sa fille et en est ravie, tandis que Jason lui dit combien elle est une merveilleuse personne pleine de qualités.
1549107212.jpg


>>>
Quelque temps plus tard.
8862309413.jpg


Ce matin, Léa sort la chienne pour sa promenade habituelle. Son mari travaillant beaucoup à l'hôtel, la jolie rousse adore passer du temps avec Kali, car par le passé, sa mère avait toujours refusé d'en avoir alors que Léa adore les animaux.
9644172314.jpg


Après environ une heure de marche, Léa lâche la laisse de la chienne et se crispe.
8300205215.jpg


Plus les secondes passent, plus les douleurs deviennent intenses et insupportables.
6887925916.jpg


La jeune femme enceinte soupçonne le déclenchement de l'accouchement et panique en étant loin de la maison.
8157496217.jpg


>>>
Pendant ce temps, à l'hôtel des fontaines.
7958297718.jpg

4125755319.jpg

- […] Oui absolument. […] Très calme oui. […] Oh merci, j'en suis ravi, c'est un plaisir. […] J'ai actuellement deux chambres de libre. […] Oui tout le reste est prit. […] J'ai trois chambres de plus qui se libèrent après-demain si vous le souhaitez. Ça vous convient? […] Parfait, je vous note. […] Merci beaucoup, à vous aussi. Au revoir, termine Niko avant de raccrocher.

Quelques minutes plus tard, c'est le téléphone portable du patron de l'hôtel qui retenti. Celui-ci regarde l'écran et voit le nom de son épouse avant de décrocher.
5832916520.jpg

- Bonjour chaton, commence t-il. Ça va Kali et toi? La promenade est bonne?
- Niko, ça va pas du tout, répond Léa affolée, je suis loin de la maison et j'ai mes contractions! Les bébés ont trois semaines d'avance! J'ai peur!

5288779821.jpg

- Non non, ne panique surtout pas chaton, tout va bien se passer, dit Niko en ne laissant pas paraître son angoisse, tu es où?
- Sur le chemin habituel de la... de la promenade de Kali, dit-elle.
- D'accord, tu bouges pas, je vais te trouver, termine t-il en raccrochant.

Rapidement, le patron de l'hôtel appelle Alec, qui se trouvait près de la piscine, pour venir le remplacer d'urgence. Et à peine l'employé a t-il pris son poste, que Niko part.
9625458622.jpg

- Félicitations et bonne chance! S'écrie Alec joyeusement.
- Merci! Lance seulement Monsieur Davis en courant.

>>>
Dès que Niko arrive sur les lieux, il aide sa femme à prendre place dans la voiture, Kali monte à l'arrière et ils partent en direction de l'hôpital.
3030496623.jpg

9653787124.jpg


Une fois stationnés, Niko et Léa entrent pour que celle-ci se fasse rapidement prendre en salle d'accouchement, tandis que Kali reste dans la voiture.
2910357225.jpg


>>>
Au même moment, chez Lucie et Jason.
4056141526.jpg


Comme très souvent, Jason bricole sur son établi pour s'occuper, tandis que Lucie s'amuse avec Nina et que Lili court derrière un ballon.
2116501827.jpg


Après un petit moment, Madame Davis reçoit un texto de son fils qui lui annonce être à l'hôpital avec son épouse car cette dernière va accoucher.
7493286528.jpg

- Jason! S'écrie Lucie. Jason!
- Oui? Répond t-il en arrêtant de faire du bruit et en se retournant.
- Viens par là, réclame t-elle.

3312244429.jpg

- Qu'est-ce qui se passe? Demande Jason en approchant.
- Niko vient de m'envoyer un texto pour dire que Léa est en train d'accoucher, réplique Madame Davis.
- Déjà? Ils sont en avance, non? Poursuit-il.
- Oui, d'au moins deux ou trois semaines, répond Lucie.
- On y va alors? Interroge Monsieur Davis.
- J'envoie juste un texto à Émilie pour la prévenir, appuie Lucie.

Dès qu'ils sont prêts, ils prennent la route pour l'hôpital. Sur le trajet, Émilie répond à sa mère en disant que Niko l'a déjà prévenue et que Coralie et elle y vont de suite.
4988034230.jpg


>>>
Pendant la nuit, à l'hôpital.
5198217431.jpg


Malgré l'avancement de l'accouchement, tout s'est bien déroulé. Jason, Lucie, Coralie et Émilie ont vu les beaux petits bébés et sont resté avec les jeunes parents jusqu'à la fin des visites. Ensuite, Lucie et Jason ont récupéré Kali dans la voiture de Niko et sont rentré chez eux avec Émilie et Coralie qui dorment là-bas. Pendant ce temps, la jeune maman dort à poings fermés...
3411133332.jpg


… tandis que Niko s'occupe de son fils, le petit Ben, l'héritier Davis.
9916592233.jpg

6026412334.jpg

- Tu peux pas savoir combien je suis heureux, chuchote t-il en le berçant. J'espère que je saurais bien m'occuper de ta sœur et toi. Et si je sais pas... je m'améliorerais pour être le meilleur des papas, t'en dis quoi?

Peu après, la petite fille, Sydney, s'agite jusqu'à commencer à pleurer.
9896596035.jpg


Rapidement, le jeune papa dépose son fils dans l'autre berceau avant de venir la prendre dans ses bras.
6461551836.jpg

- Chuuut... chuuut... faut pas faire de bruit... ta maman a besoin de beaucoup de repos, dit Niko en chuchotant.

Sydney est vite calmée une fois qu'elle a pris son biberon.
7199325137.jpg


Peu après, Niko berce sa fille en s'assurant que Ben dort.
4630457138.jpg


Au bout d'un moment, avec sa fille dans les bras, Monsieur Davis déplace le second fauteuil de la chambre pour le placer devant l'autre. Il s'y installe avec Sydney, et après très peu de temps, l'un comme l'autre s'endorment.
2915806839.jpg


>>>
Quelques semaines plus tard, au début de l'été.
2331588140.jpg


Émilie et Coralie sont dans un coin isolé de la ville. Un coin qu'elles ont découvert ensemble et qu'elles adorent. Enlacées, l'une contre l'autre, elles discutent.
6405837641.jpg

- […] Et pour Kara et Charlotte? Tu sais quand elles rentrent? Demande Émilie.
- Elles sont parties chacune de leur côté, répond Coralie. Mais Kara m'a envoyé un texto hier et m'a dit qu'elle devrait bientôt revenir.
- Elles sont toujours fâchées entre elles ces deux là? Interroge Émilie.
- Ouais, mais bon, ça s'arrangera, comme d'habitude, appuie Coralie.
- Et nous? Avec nos amis, précise Émilie, tu crois que ça va s'arranger? À part Kara, Charlotte et leurs mecs, tout le monde nous a fuit depuis qu'on a avoué être...

9532759442.jpg

- Ma chérie, l'interrompt Coralie, nous n'avons pas besoin d'eux pour être bien. Ceux qui nous ont lâché n'étaient pas de véritables amis. Tu le sais, non?

7963735143.jpg

- Oui, tu as tout à fait raison, dit Émilie. J'espère juste que ça finira pas par te faire regretter notre couple.
- Aucune chance que ça arrive, affirme Coralie, je t'aime.
- Moi aussi je t'aime, répète Émilie en lui caressant le bras avant de l'embrasser.
7258448744.jpg


>>>
Du côté de Riverview.
8833205045.jpg


Chez Léon et Nora Hobbs.
1140006346.jpg


Cette dernière et son fils, Baptiste, sont dans le jardin, à profiter du beau temps après plusieurs jours d'affilé de pluie, et prennent leur petit-déjeuner. Le petit blond termine avec un jus d'orange tout en discutant avec sa mère.
7829679647.jpg

- […] Et je peux inviter Tom demain? Demande t-il.
- Bien sûr, mais il faut que ses parents soient d'accord, répond Nora.
- Forcément, appuie le jeune garçon. Et papa, tu sais quand il rentre?
- La semaine prochaine, lance Madame Hobbs.

3742113548.jpg

- Cool! J'ai hâte de le voir! Rétorque t-il tout content.
- Moi aussi, confirme la mère de famille.

Lorsqu'ils ont fini de manger, Baptiste s'amuse à courir derrière le ballon avec Betty, tandis que Bella est sagement assise devant sa niche et que Patch mâchouille un jouet.
7406986049.jpg

2106542450.jpg


La propriétaire des lieux débarrasse la table...
8288648651.jpg


… s'occupe de la vaisselle...
8191345652.jpg


… sort les poubelles...
7562483653.jpg


… et fait les lits des chambres, comme elle le fait quotidiennement quand elle ne travaille pas de la journée, comme aujourd'hui.
2716584154.jpg


Quelques minutes plus tard, au moment où elle revient dans le salon, la jeune femme entend des crissements de pneus et va jusqu'à la fenêtre pour voir.
8827894755.jpg


Mais c'est avec horreur, que Nora découvre la scène...
2798032656.jpg


… car c'est son fils qui vient d'être renversé par une voiture.
3126929857.jpg

>>> Chapitre 49 : L'Amour De Nos Enfants (partie 2)
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Rakel, je te réponds avant même de lire ton épisode de ce soir.
Ne sois pas désolée ! C'est toi la scénariste, l'auteur de cette histoire ! Et si certains morceaux ne plaisent pas, et bien tant pis pour les lecteurs (la lectrice en l'occurrence ;)) !
Perso, l'homosexualité ne me gêne absolument pas. Je suis juste sensible à ces images. L'histoire en elle-même de Coralie et Emilie est très jolie, même si j'ai l'impression que ce sont encore des ados et qu'elles n'en n'ont plus le discours. Mais ça c'est peut-être un problème de chronologie et de progression de l'histoire ou plutôt des âges qui n'est pas facile à gérer comme tu l'avais dit précédemment.

Bon, sur ce je vais me coucher avec la tablette en guise de livre et ton histoire en guise... d'histoire ! :)

Édit à 7h du mat : oui bon, finalement je ne lirai plus ton histoire au lit... j'en ai rêvé ! :mrgreen: Ça doit vouloir dire que l'histoire était bonne, comme d'hab ! Et encore une fois, quel suspense ! Rhaaa, tu es cruelle.
Et oui, ça y est j'ai vu que les filles étaient jeunes adultes. C'est fou comme elles s'aiment ! Contente que Lucie et Jason aient l'esprit large et tolérant.
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Ah je savais que les Davis était plus ouvert d'esprit ! :p Mais bon je suis sur que le père de Coralie va s'en remettre !! ^^
Sinon il me semble bien voir qu'elle viennent de progresser dans l'âge, elles sont très belles jeunes adultes ! :)

Ro pauvre Léa avoir des contractions pendant la promenade du chien et loin de chez elle, la grosse panique ! Heureusement tout se passe bien ! Ben et Sydney c'est jolis comme prénoms ! Je suis sur que Niko fera un bon papa ! ;)

Oh l'horreur ... :eek: Pauvre petit garçon .... hâte de savoir la suite !

:kisshug:
 

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
Heureuse que Jason l'ai bien pris :). Rroh snif que des jumeaux ;) félicitations aux parents... vos nuits sont foutus mouahahhahahahahah! Hmm. Euh par contre ça gère pas trop beaucoup pour Baptiste! Allez ptit mec accroche toi! Et Léon arrête de bosser ta famille a besoin de toi!
 

Isna

Tient les murs
16 Septembre 2014
140
0
16
De rien Rakel ^^

Je m'en doutais que les parents d'Emilie le prendrait mieux ^^

Les jumeaux sont mignons comme tous les bébés ^^
J'ai hâte de les voir grandir et Niko fera un très bon père vu comment il s'en occupe déjà ;)

Baptiste est un beau garçon ^^
Oh my, j'espère qu'il va s'en sortir sans trop de mal, pauvre bonhomme :eek: