Fanday - II. Le jeu - San Myshuno et Festivals

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
1.png

Au début du mois d'Octobre, Sims4fr a eu la chance d'être invité pour la 1ère fois au Fanday.

Notre administratrice préférée, Dyokabb, s'est rendue sur place afin de pouvoir avoir un aperçu exclusif de la nouvelle extension Les Sims 4 Vie Citadine, voilà ses impressions !

- Fanday - I. Une journée au Fanday
- Fanday - II. San Mishuano et les festivals
- Fanday - III. Une journée avec Travis Scott
- Fanday - IV. Recap et impressions

Test du jeu.png


I. San Myshuno

San Myshuno la nouvelle ville est très urbaine avec ses buildings et ses jardins suspendus. On y retrouve des autoroutes, des métros et le pont de Manhattan. Bien qu’il y est beaucoup de décorations, ça reste une ville agréable et bien pensée. Divisée en quatre quartiers, vos sims pourront évoluer et peut-être un jour loger au pentahouse et voir cette vue par les baies vitrées.

Calque 6.png

La ville est animée de jour comme de nuit, les sims s’y promènent tout le temps. Par contre, les festivals commencent à une heure précise et disparaissent comme ils sont apparus, alors à partir de 17 heures, faites attention à la fenêtre qui s’ouvre pour vous signaler quel festival ouvre ses portes et à quel endroit.
Calque 26.png

La ville se divise en 4 quartiers, le quartier chic, le quartier des arts, le marché aux épices, le quartier de la mode. Je trouve personnellement, qu’il y a une multitude de possibilité de jouer avec ces quartiers. Le jardin des prairies, est un endroit spécial pour se marier. Pensez à prendre l’orgue afin d’avoir de la musique sur place. Un feu d’artifice sera tiré à la tombée de la nuit pour clôturer le mariage, regardez le ciel, vous verrez des coeurs dans le ciel.

Calque 19.png

II. Les festivals

Calque 7.png
N’ayant pas eu le temps de faire tous les festivals, j’ai fait la convention Geek, qui est tombée au moment où je jouais. J’ai donc envoyé mon testeur au terrain festival des Geeks.

Sur ce terrain vous pouvez visiter l’espace en fusée, aider à construire la deuxième fusée, jouer au brise bloc, utiliser le télescope, jouer des jeux en ligne à plusieurs, acheter des souvenirs à l’échope, du genre un tee-shirt et bien sur, acheter de la nourriture histoire de rester plus longtemps sur les lieux.

Il y a tellement de chose à découvrir qu’une journée ne suffit pas. Votre sims ressort concentré et fait monter la compétense jeux vidéos, logique et bricolage. En bref, non seulement votre sims s’amuse dans sa journée mais en plus ses compences sont augmentés voir en apprendre de nouvelles.

Calque 8.png

Les terrains de festivals ne peuvent pas être modifiés, et on ne peut pas choisir où mettre tel festival à tel endroit. Le lieu, comme je l’ai dit plus haut est prédéfini et le jour est aléatoire mais commence à 17h sims.
 

Dernière édition: