Sims 4 Besoin d'aide pour une erreur de Start-up

Rosalie

De passage
Original poster
8 Octobre 2017
6
2
3
24
Bonjour,
Je poste une discussion car cela fait un mois que je ne peut plus ouvrir les sims 4. Je tiens à dire que je l'ai payé 19.99 $ ( en réduction) sur le site officiel d'EA games donc, de manière légale. Je ne comprend pas car j'ai fait les mises à jours et j'ai installer Origin sur mon ordinateur (iMac) . J'ai essayé de réparer le jeu dans Origin sans succès car à chaque fois que j'essaye de l'ouvrir il y a toujours un pop-up qui s'ouvre et qui dit " error at Start-up unable to Start-up suivie d'une longue suite de chiffre en parenthèses". Je ne comprend pas car cet été j'ai souvent joué au jeux et il n'y a jamais eu de bogue. Cela fait un mois que j'essaye de l'ouvrir et je commence à perdre espoir. J'ai lue le tutoriel sur comment le lancer à vide mais sur mon iMac je ne peux pas couper un fichier. CE forum est donc mon dernier espoir avant que je ne glisse ce jeu définitivement dans la Corbeil de mon ordinateur.

Merci d'avance pour toute aide ou informations,
 

Rosalie

De passage
Original poster
8 Octobre 2017
6
2
3
24
je viens de me rendre compte que je me suis trompée de section , désolé.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonsoir @Rosalie

J'ai déplacé ton sujet, pas d'inquiétude ça arrive quand on ne connait pas un forum ;)

J'ai lue le tutoriel sur comment le lancer à vide mais sur mon iMac je ne peux pas couper un fichier
Pas besoin de couper, tu peux le glisser sur le bureau. Ne connaissant pas du tout les iMac, je laisse @Fuchie gérer ton soucis, il me semble qu'elle en a un.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Effectivement, on ne peut pas couper un fichier sur Mac, par contre tu peux déplacer simplement le dossier sur ton bureau.
Le jeu ne se lance pas du tout ou commence à lancer l'intro (ou a l'air de le faire) ? Si c'est le cas essaye d'appuyer sur une touche pour couper l'intro, sur internet j'ai vu que ça pouvais fonctionner.

Sinon, as-tu l'erreur exacte avec le code ? Ca aidera pour les recherches :)
 

Rosalie

De passage
Original poster
8 Octobre 2017
6
2
3
24
Bonjour, l'erreur exacte est :

Unable to start:
Initialisation error at start-up.
[135dec40:90f690cf000000075:495f32a0]
Sinon le jeu ne commence pas à lancer l'intro . Le message ainsi que le code apparaissent à-peu-près 5 secondes après que j'essaye d'ouvrir les sims 4.
Mercy De vote aide
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
J'ai regardé un peu ici et page 2, il demande de lancer le jeu en 32bits, visiblement, il s'est lancé correctement, essaye pour voir ;)
 

Rosalie

De passage
Original poster
8 Octobre 2017
6
2
3
24
Bonjour! Merci pour l'info . Je ne veux pas avoir l'air de quelqu'un qui ne s'y connait pas en informatique mais je ne sais pas comment lancer un jeu en 32 bits. Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apporté..(y) Je vous suis très reconnaissante
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Pas de soucis, ;)

Dans ton origin, tu fais ce qui suit :

1


37777234676_bcb93c77e0_o.jpg


2


37567800700_9fbf14731f_o.jpg


Perso, je joue en 32bits, moins de bug de jeu et il est surtout plus fluide.
 

Rosalie

De passage
Original poster
8 Octobre 2017
6
2
3
24
Bonjour,
Merci pour le conseil. Seulement je n'ai pas l'option pour le mettre en 32bits. Je sais pas si c'est parce que j'utilise un Mac. Je sais que j'ai beaucoup de problèmes avec le jeu et que je peux sembler énervante alors, merci beaucoup.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Alors je sèche pour ce coup là. @MrsJuliee tu peux voir toi comme tu as un mac ?