Problème sims qui refusent d'effectuer une action

ninajosephine

Original poster
19 Janvier 2016
3
0
1
Bonjour / bonsoir, je souhaiterais vous faire part d'un problème avec mon jeu et vous demander si vous auriez des solutions à me proposer. Veuillez m'excuser si ce problème a déjà été rencontré auparavant et résolu.

Premièrement je possède les sims 4 pack deluxe exclusif à Origin je crois et j'ai installé des mods "physiques" ( pas de modification de script ) pour mes sims qui fonctionnent tous très bien ensemble. Mon PC est assez puissant pour supporter les sims également.
Le problème est que mes sims refusent d'exécuter certaines actions en interaction avec d'autres sims ou des objets. Ils peuvent aller d'un endroit à l'autre sans difficulté et aller travailler, mais ils refusent par exemple de manger ou de discuter avec les autres.
J'ai déjà remis au jeu ses options d'origine, reset certains de mes sims pour voir si ils remarchaient et fait réparer le jeu par Origin mais rien ne bouge.
Ce problème est arrivé quand j'ai essayé le mod Inteen ( premier mod de script que j'allais utiliser ), mes sims buggaient, puis je l'ai retiré et le problème a continué.

Pensez-vous qu'il y a possibilité de réparer ce problème?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bonjour ninajosephine

Essaye de lancer ton jeu à vide, voir tuto.

Et dis nous comment se comporte ton jeu. ;)
 

ninajosephine

Original poster
19 Janvier 2016
3
0
1
Merci pour le tuto je vais essayer ^^ !

Mes sims en fait annulaient tous seuls les actions que je voulais qu'ils fassent, sauf celles qui concernaient le travail et celles qui constituaient à se déplacer. Le reste était impossible à réaliser. C'est comme s'ils se réinitialisaient seuls.

Le tuto n'a pas marché finalement mais merci encore pour l'aide.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Ton jeu est-il à jour ? Une mise à jour a été faite pour ce bug justement.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Bon jeu à toi, et n'hésite pas si tu as d'autres soucis ;)