Écran figé

Kendra27590

Original poster
30 Octobre 2020
1
0
1
Bonjour. Je viens ici pour un problème... En fait, je jouais aux Sims 4 un soir. J’éteins mon PC et le lendemain je le rallume pour jouer mais ça bloque. Je n’ai rien touché depuis la fermeture et ce problème arrive comme ça soudainement.
Mon jeu se lance mais il bug beaucoup, il met du temps à afficher l’écran titre, et une fois dessus, il reste figé avec la musique. J’ai tout fait. Installer/Réinstaller, retirer les mods, les packs d’extension... J’ai mit à jour mes pilotes, tout ça... J’ai vraiment tout fait. J’ai testé toutes les solutions, mais rien ne marche... Je ne comprends pas car ça allait très bien avant que je n’éteigne tout. Apparement mon processeur et ma carte graphique ne sont pas un problème vu que j y jouais. Mais la... Aucune solution du tout...
Si quelqu’un a une idée ou une solution, j’aimerais s’il vous plaît... Ça fait des mois que je ne peux plus jouer et ça me pèse beaucoup...
 

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Hello ! Est-ce que tu as réparé le jeu via origin ? Est-ce que tu as des Mods ou CC, parfois certain CC ou mods ne sont plus à jour après une MAJ et cause se genre de problème. Essai de lancer ton jeu à vide et de vider les cache.