MAJ 2 Juin !

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Les Sims 4 vont supprimer les frontières entre les sexes et permettre aux joueurs de créer des Sims avec tout type de physique, de style de marche ou de voix lors d’une mise à jour du jeu qui devrait sortir ce jeudi. »

» EA et Maxis disent que plus de 700 items de contenu de Les Sims 4 et ses packs d’extension, précédemment disponibles pour Sims uniquement mâles ou femelles, seront désormais accessibles indépendamment de leur sexe. »

Plusieurs autres sites américains, tels que usnews.com, seattletimes.com confirment cette news. Je trouve ça merveilleux !!


Source : Le site des Sims ! :) [youtube]https://www.youtube.com/watch?v=AyAmzz1k9zM[/youtube]
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Bon, j'ai voulu tester un peu la MAJ. J'ai crée une simsette avec une ossature d'homme
POur le coup, ça permet vraiment d'avoir une palette de sims vachement différent (encore plus que d'habitude je veux dire)
Mais j'ai besoin d'un temps d'adaptation car je trouve ça assez déroutant au début
(la preuve en image)
67399904062016220023.png


Après, cette MAJ est quand même à l'avantage des personnages féminins car c'est dingue le nombre de coupes et de fringues qui peuvent leur aller (pour les hommes, à part 2-3 tenues et quelques coupes, c'est pas extraordinaire... enfin sauf si vous aimez les hommes en robe hein ^^)
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Je fais souvent des simsette habillé en veston cravate, la classe :8)
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Oui j'avoue que cette màj est assez sensas' ! Le nouveau mode dans le CAS savoir si un Sim peut faire pipi debout oui ou non, s'il peut avoir des enfants je trouve ça dingue quand même ! Et c'est vrai que ça rend quand même les Sims plus réalistes, je dois reconnaître que sur ce coup là ils ont fait fort !