Résolu Mon contenu personnalisé ne s'affiche pas

Lexa

Prend ses marques
13 Novembre 2013
54
0
6
Bonjour,

Malgré la modification du fichier ressource.cfg, j'ai toujours certain contenu qui n'apparaissent pas. Snifff ^^
 

purple22

De passage
24 Janvier 2015
17
0
1
Bonjour,
je me permet de poster dans ce topic car moi aussi j'ai quelques mods qui n'apparaissent dans la création d'un sim.

Ma première question est : y a t'il un nombre maximum de mods que l'on puisse utiliser ? J'ai télécharger environ 1000 fichiers.

J'ai placé tous les vêtements, coiffures, maquillages, meubles dans le dossier "Mes documents/Electronics Art/ Les Sims 4 / Mod",
et les maisons et sims dans "Mes documents/Electronics Art/ Les Sims 4 / Tray"
J'ai édité le fichier resource.cfg afin d'autoriser les sous dossiers de sous dossier... bien que mes mods ne soient pas encore triés et classés dans de multiples sous dossiers (je dois avoir 2 couches au maximum).

La ligne priority 500 du fichier resource.cfg a t-elle une influence sur le nombre de mods ? quel est son rôle ?

j'ai lu sur un site (je n'ai pas noté le nom donc je ne peux pas citer ma source) que la gestion des mods dans les sims 4 était similaire aux sims 3 (vis a vis du fichier resource.cfg, pas des mods puisqu'ils sont en *.sims3pack et non *.package) sur ce site ils parlaient d'un dossier override qui permettait d'afficher plus de mods... je pense ne pas tout avoir compris, est-ce que cela fonctionne sous les sims 4 ?

D'avance merci de vos réponses, de mon côté je vais continuer a chercher (surtout trier et archiver les mods qui me paraissent moins intéressant)
 

3 Août 2015
1
0
1
bonjour il m'arrive la meme choses, jai desinstaller mon jeu aujourdhui et je les reinstaller car il ne marchais plus apres jai couper collee mon dossier sims 4 puis la jessai de telecharger des mods mais sa ne marche pas du tout je veux pas jouer sans mods je ne sais pljs quoi faire svp aider moi
 

21 Décembre 2015
1
0
1
Bonjour à tous!

Je sais que le sujet est plutôt vieux, mais je viens d'installer les sims 4. Et j'ai téléchargé des mods, mais malheureusement aucun ne marche, mise à part la mosaïque qui floute. Pourtant j'ai bien suivis toutes les étapes données ci-dessus, en cochant la case avec modification de script, et également le dossier Resource.
Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvait m'éclairer????

Ps: Les sims 4 que j'ai téléchargé sont crackés...

Merci d'avance!!!!!
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Bonjour Morgane,

Désolé nous n'aidons pas les jeux crakés ;) Paragraphe 6 du règlement du forum !

Guillaume a dit:
6° - Ne parler que de choses légales.

Ce forum est exclusivement dédié aux versions officielles des jeux Sims.

Alors que ce soit votre petit frère qui ait perdu la notice, votre chien qui l'ait mangée, ou la foudre qui se soit abattue sur votre pochette du jeu, inutile de demander un code d'enregistrement : on ne vous en donnera pas.
De même, nous ne fournissons pas d'aide à la recherche, au téléchargement, et au fonctionnement des versions piratées.

Tout sujet exposant vos malheurs avec votre chien vorace ou vos difficultés à installer le crack "machin" sera fermé, avec un message explicatif.
 

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Bonjour après la grande mise à jours pour les sims 4 vivre ensemble mes contenus personnalisés ne s'affichent plus dans le jeux alors que avant ils s'affichaient très bien ! J'ai désinstallé tout mes contenues et j'en est réinstaller 1 mais celui là non plus, ne s'affiche pas. Je suis très déçu, quelqu'un pourrais me dire si je suis la seule à qui cela arrive et comment faire pour y remédier. :pout:
Merci..
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
Bonjour Roxanne, as tu tout simplement pensé à les réactiver? car depuis vivre ensemble il me semble, à chaque mise à jour le jeu les désactive.....
 

Roxanne146

S4FRophile
18 Avril 2015
363
126
43
25
Haaaaa oui ! J'me souviens que le jeu m'avait prévenue... Désolé et merci ! :pompomgirl::coeur::coeur::coeur::yahoo:
 

26 Janvier 2016
3
0
1
slt ou vous trouver le dossier ressource fsg. car j'ai chercher un peu partout et je ne voit pas sinon ma petite histoire c'est que avant ça marché et comme ça du jours au lendemain il me dit des donné on été effacé et des que je télécharge sa ne marche pas.
Merci pour la personne qui me donnera la réponse
bisou bisou:)