Fusion Sims4FR et FS3

Mystie

Complètement addict
Donateur <3
22 Août 2016
593
347
93
29
Angers
auxese.wordpress.com
Ca m'a presque donné les larmes aux yeux. Magnifique post, Fuchie ! Je me rends compte des liens qui vous unissent, et de tout ce que vous avez traversé ensemble. Je pense que c'est une bonne chose la fusion des deux forums. On sera tous ensemble à se tenir chaud !
 

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Euh, oui mais non !
Parce que plus on est de fous, moins il y a de riz et j'adore le risotto ! Alors pas touche à mon riz !! Nom mais!! :cheeseanim:

Plus sérieusement, franchement, ton histoire est émouvante et que d'aventure... Et je ne peux que te féliciter pour le temps que tu consacre à faire tourner ce forum ! Tu es le pilier, les fondations, l'âme de ce lieu magique !
Merci de tout coeur pour ton implication !
Longue vie à @Fuchie !! Longue vie à ce forum !! Hourra !! :adore:
Et souhaitons la bienvenue aux membres de Sims3 parmi nous !!
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Que de souvenirs ^^ (je suis arrivée sur cette communauté vers la fin de sims-fr)
Puis FS3 (ahah pas mal de souvenirs aussi, des bons comme des moins bons). J'avais commencé à aller sur les forums sims, j'avais 18 ans, je venais de commencer mes études et je me sentais très seule dans une ville inconnue...
Maintenant j'en ai 28, encore dans une ville inconnue (mais moins toute seule XD)

Ca va me faire bizarre de revoir d'anciens membres de FS3 (Rakel ;) ) mais je suis heureuse de les accueillir avec nous. Et qui sait, ça peut donner de très bonnes choses des concours S3/S4 confondu ;)

Merci à l'implication de tous les admins et modos, j'imagine le boulot que ça doit représenter de gérer les posts, animer et surtout de s'occuper du forum.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
:kawaiianim: Que c'est beau. J'ai pris 10 ans dans ma face :whistle:

@Fuchie, c'est pas un ultimatum que j'ai lancé, mais du chantage pur et dur :p:ninja: Je vous laissais 3 mois avant mon départ définitif.

Au moins en faisant cette fusion, je n'aurais plus besoin de courir d'un forum à l'autre en cas de crise. Merci ma @Fuchie :bizou:
 

  • Like
Reactions: Fuchie

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
magnifique !!!!! moi j'étais sur fs3 mais je n'osais pas parler encore.... ;) mais c'est bien, on vient d'embaucher de force un nouvel animateur donc il va gérer le surplus de travail pendant que je serais en vacances ahahahah
je blague, je vais bientôt reprendre le travail j'espère, donc je serais là les aprems pendant les siestes des petits loulous ;)

moi c'était surtout Nannie que je voyais partout sur fs3, je sais pas pourquoi c'est elle qui m'a le plus marqué. Dyo aussi bien sûr, quand j'y pense j'aurais jamais cru que j'en serais là aujourd'hui, que j'aurais même accueilli Dyo chez moi quoi...... :) :)


merci pour tout ce travail Fu', je sais que c'est Dyo qui te fait du chantage en réalité ;) ;)
 

  • Like
Reactions: Fuchie

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Après réflexion et afin de me faciliter la tâche, nous avons décidé de supprimer tous les membres étant inscrits sur FS3, avec 0 messages et ne s'étant jamais connecté ou pas connecté depuis le 1er Janvier 2014 (soit un peu plus de 10000 membres lol, c'est incroyable).
 

  • Like
Reactions: 3lodiie

Fuchie

A cassé son clavier
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
L'importation des membres s'est bien passée (après 45 minutes d'importation, et 1h de changements de pseudo), mais il a fallu renommer certains membres. Si vous aviez un compte sur Forumsims3, avec un pseudo "classique" (lilou, Fandesims...) ou seulement votre prénom, contactez-nous pour que nous puissions vous donner un nouveau pseudo.

Si vous aviez un compte sur les deux forums et qu'ils n'ont pas été fusionnés (pseudos différents et mails différents), contactez-nous aussi en nous mentionnant votre nouveau pseudo et votre ancien pseudo.

De plus, tous les comptes créés avant le 1er septembre 2009, sans aucun message et ne s'étant pas connectés avant le 1er Janvier 2014 ont été supprimés.
 

  • Like
Reactions: 3lodiie