Retrouver une tombe

Nanel

S4FRophile
Original poster
4 Juin 2009
324
0
16
Bonjour !

Un de mes Sims vient de mourir, mais je ne m'en suis rendu compte qu'en retournant dans sa famille (je gérais une autre entretemps). Problème : je ne retrouve pas sa tombe. J'ai fouillé toute la maison, le cimetière (option "gérer les tombes"), ainsi que les sacs à dos des autres membres : ni urne ni tombe...

Auriez-vous une idée ?
 

galamj

Tient les murs
13 Juin 2009
239
0
16
31
Mantes-la-Jolie
As-tu regardé dans l'espece de maison au centre du cimetiere? (désolé pour le nom de batiment, je ne me souviens plus comment il s'apelle) Car c'est là que finis toutes les tombes des sims défunts de la ville...
 

Nanel

S4FRophile
Original poster
4 Juin 2009
324
0
16
Oui, la crypte, j'y suis allée, et j'ai cliqué sur "Gérer les tombes", normalement ça aurait dû s'y trouver, mais les tombes n'y sont pas (car maintenant, y a deux morts).
 

Nanel

S4FRophile
Original poster
4 Juin 2009
324
0
16
Non, je n'ai pas mis les tombes dans l'inventaire d'un membre de leur famille : je ne jouais pas avec cette famille à ce moment-là ;-)

Ah, je vais voir l'inventaire de la famille ! Je n'avais pas pensé à ça, je vais vérifier !

Merci à vous deux en tout cas.


Edit : Non, les tombes ne sont pas non plus dans l'inventaire de la famille...

Ou alors ils sont morts hors de leur terrain ?

Je trouve que c'est un point que les créateurs devraient revoir !
 

galamj

Tient les murs
13 Juin 2009
239
0
16
31
Mantes-la-Jolie
Je vais t'expliquer une petite histoire qui met arrivé et qui peut peut-être t'aider.

Pour ma première génération, j'ai eu une paire de jumelles et j'ai décidé que ma 2 ème fille allait déménager lorsqu'elle serait jeune adulte. Mais entre-temps, je (car je me créé toujours moi en premier puis après je joue avec mes générations suivantes) suis mort et j'ai mis la tombe dans l'inventaire de ma 2 ème fille. Et quand elle a déménagé, elle l'a emporté avec. Mais un jour, j'ai voulu que ma 2 ème fille revienne à la maison et je l'ai fait emmenagé chez moi. Et depuis ce jour, ma tombe a disparu du jeu... :?

Donc peut-être, tu avais procédé comme ça?
 

Nanel

S4FRophile
Original poster
4 Juin 2009
324
0
16
Oui, j'ai remarqué que dès qu'un Sim déménage ou qu'on joue avec une famille en parallèle, il perd tous les objets particuliers qu'il avait dans son sac à dos. Encore un truc à revoir.

Non, je n'avais pas procédé ainsi, personne de cette famille n'a déménagé ou emménagé pendant que je jouais avec l'autre famille...

Tant pis. Et merci à toi !