[Résolu]Comment donné des enfants au centre d'adoption

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: Comment donné des enfants au centre d'adoption

Bonjour,

Du cruelle mais efficace, ne pas lui donner à manger et ne pas le changer, et surtout faire en sorte que personne ne le fasse dans la maison. :whistling:
 

emily31

Pose ses valises
15 Juillet 2009
29
0
1
41
bordeaux
angelssims.e-monsite.com
Re: Comment donné des enfants au centre d'adoption

fallait pas oublier la pillule!! :p :p
ouais dyo a raison!! mais aussi essaie de faire partir ta simette de la maison pour aller bosser ou quoi!!
l'assistante sociale risque de te laisser un message que si tu continues elle va venir te le prendre!!
c'est cruel mais continue à oublier de le nourrir et de le laver!! :D :D
ou alors mais je ne pense pas que çà marche!!
au début du jeu essaie de diviser le foyer!!
tu choisis que ta sim déménage si c'est possible ou le bébé!!
:kisshug: :kisshug:
 

bloomette13

De passage
18 Août 2009
18
0
1
35
Wavre, Belgique
Re: Comment donné des enfants au centre d'adoption

Non, je ne pense pas que ca va marcher,
ils vont marquer que tu ne peux pas laisser l'enfant tout seul.
C'est comme quand tu crée tes sims au début, il ne te laisseront pas valider un enfant tout seul,
s'il n'y a pas un parent avec.
Enfin du moins dans les sims 2 c'était comme ca,
et je dois avouer que j'ai pas encore essayer ca dans les sims 3,
mais je pense pas que ca a changé ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Comment donné des enfants au centre d'adoption

Non ça n'a pas changé. Simplement maintenant, tu as une boîte de dialogue qui te permet de choisir entre engager une nounou ou rester à la maison. Et ce dès que ton Sim met un orteil en dehors du terrain. (S'il ne reste plus de Sims ado/adultes/senior à la maison).

Donc à part sous-alimenter le gamin, il n'y a pas moyen de le faire prendre par l'assistante sociale. Et crois-moi, c'est très long.

Par contre s'il reste encore une place dans la maison, tu peux faire emménager un sim adulte et le faire repartir aussitôt avec le bébé. Ça c'est possible et très rapide.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: Comment donné des enfants au centre d'adoption

Nannie a dit:
Par contre s'il reste encore une place dans la maison, tu peux faire emménager un sim adulte et le faire repartir aussitôt avec le bébé. Ça c'est possible et très rapide.
Oui mais c'est pas cruelle ça
%5B11%5D.gif
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Comment donné des enfants au centre d'adoption

Ah ben voui peut-être, mais pupuce jenny et choupinette n'ont jamais parlé de méthode cruelle. Sinon elles auraient dit "Je me demande si l'ont peut et si oui comment peut-on cruellement donné des enfants". Mais pas du tout, elles ont juste demandé comment faire. C'est toi qui t'es mis à saliver à l'idée d'affamer ces pauv's enfants... Me trompe-je ? (Note, je trouve ça déjà passablement cruel de se séparer de ces petits zanges sous le fallacieux prétexte qu'on "s'a trompé" et qu'on "na cliqué sur le mauvais bouton".)
 

A

Anonymous

Re: Comment donné des enfants au centre d'adoption

C'est un peu ce qu'a dit Nannie, mais, si tu veux l'envoyer à l'agence d'adoption je suppose que c'est pour le faire adopter par une autre famille. Tu fais emménager un des membre de cette famille sur le terrain et zou, il reppart avec le petit.

Oui c'est cruel, moi je me suis amusée à regarder une famille entière bruler! :twisted: Et leur maison avec! :twisted:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: Comment donné des enfants au centre d'adoption

Ariiell a dit:
C'est un peu ce qu'a dit Nannie, mais,
Euh... N'est pas plutôt exactement ce que j'ai dit ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: Comment donné des enfants au centre d'adoption

Quand à continuer à polluer autant continuer et essayer de me défendre :whistling:

Nannie a dit:
Ah ben voui peut-être, mais pupuce jenny et choupinette n'ont jamais parlé de méthode cruelle. Sinon elles auraient dit "Je me demande si l'ont peut et si oui comment peut-on cruellement donné des enfants". Mais pas du tout, elles ont juste demandé comment faire. C'est toi qui t'es mis à saliver à l'idée d'affamer ces pauv's enfants... Me trompe-je ? (Note, je trouve ça déjà passablement cruel de se séparer de ces petits zanges sous le fallacieux prétexte qu'on "s'a trompé" et qu'on "na cliqué sur le mauvais bouton".)

C'est exact, elle a juste demander comment faire pour se les faire enlever, et c'est aussi exact que j'ai saliver , on avait même fait des tests quand Oru est venue à la maison, sur les façons rapide de se " débarrasser" des bambins, comme les mettre au centre d'une piscine, les mettre sous une gazinière en feu, bref, pas facile, et surtout les assistantes sociales sont pas très rapide comme tu l'as dit.

Mais la façon la moins cruelle est encore de ne pas les changer et attendre sagement que leurs besoins soient au rouge, ou encore tu dis de le faire déménager avec un autre sims, mais là encore je me demande si la simsette n'aura pas encore son enfant dans son arbre généalogique !!!