[blog] Le legacy de Kima Mila

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Pitchoune, Canelle, ce serait bien si vous continuiez votre petite conversation ailleurs. Parce qu'à chaque fois que vous vous faites des politesses dans cette section, un modo est obligé d'approuver. Et j'avoue que pour ma part, ma souris penche de plus en plus vers désapprouver...

Bien sûr ce message n'attend pas de réponse (sinon je devrai encore l'approuver et qui sait alors ce qui se passera... ;) )
 

pitchoune94

S4FRophile
Original poster
11 Décembre 2009
258
0
16
29
les environ de Nantes
oui je comprend, mais alors dans ce cas là je suppose qu'on fait sa en MP ?
Discussions générales, MP, MSN, SMS, MNM, où vous voulez, mais pas ici. Ici ce sont des présentations, et des compliments sur les présentations (ou les critiques). Uniquement. Merci de penser aux modos surmenés. (Nannie)

la suite !

Kandy et sa guitare

Simone une amie ?

:D
 

Jeey-o1

Explose les compteurs
9 Février 2010
1 620
0
36
28
J'ai bien aimé, mais la petite chose que je pourrais reprocher, c'est les fautes d'orthographes. Parfois, ça complique la lecture, mais rien de grave. Passe juste un petit coup d'oeil tu en verras surment.
Sinon j'ai bien aimé la petite visite de Kaëline :)
 

stern

Complètement addict
22 Mars 2010
642
0
16
32
Rennes
sternone.canalblog.com
Tu es longue à la mise en ligne des nouveautés ma p'tite Pitchoune, c'est déjà l'ancienne fournée... A quand la nouvelle?

Sinon, j'adore toujours autant Inaki, ça me donne envie d'avoir un fantôme aussi. (Mais pas dans mon Legacy, j'ai pas trop envie de m'éparpiller...) et avec son nouveau physique, Simone est très bien, je trouve! :)
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles de la famille éloignée, j'ai trouvé ça très agréable! :D

Nannie a dit:
Discussions générales, MP, MSN, SMS, MNM, où vous voulez, mais pas ici.
Super ta réponse, ça m'a bien fait rire! On ne risque plus d'oublier une réplique comme ça! Fini le postage d'âneries! :D
 

A

Anonymous

Suite très bien comme toujours :youpi:
En passant je suis désolée Nannie =x
 

pitchoune94

S4FRophile
Original poster
11 Décembre 2009
258
0
16
29
les environ de Nantes
merci à vous^^

Jeey => je sais bien j'ai toujours été nulle en orthographe >< sa me vaut d'ailleurs pas mal de point à l'école en français mais j'e ne vois pas mes fautes :(
Stern => en fait je signale les mises à jour sur les forums seullement le mercredi et le dimanche car certain forum veullent un espace de trois jour.

la suite ! :

Direction la chine !

Zack

;)
 

stern

Complètement addict
22 Mars 2010
642
0
16
32
Rennes
sternone.canalblog.com
Ahhh! :youpi:
J'avais pas vu que tu avais fait une autre maj avant "Zack"! >< Et moi qui ne comprenait pas pourquoi j'avais l'impression d'avoir manqué quelque chose! :oops:

Perso, j'ai une hypothèse toute prête pour les réactions étranges de Kandy... :whistling:

Je vais lire tout ça! :D