Sims 3 Les enfants de l'alphabet [famille gendreau]

Neloa

Pose ses valises
13 Juillet 2011
34
0
6
Moi aussi je lis encore les les histoires des Gendreau ! (je commente pas mais bon...)
J'ai beaucoup aimé toutes ces suites, même si je me perd un peu avec tout ces bébés ! Savannah reste très belle, Wendy est toujours aussi magnifique, Valentine aussi est super jolie, j'adore Yaelle sans oublier Fidji (il est trop chou ♥) !
Félicitation pour Zoé ! J'espère vraiment qu'on va encore avoir des nouvelles des Gendreau (avec moins de bébés, je sais pas comment tu faisait avec autant d'enfants dans une seul maison !)

Bonne continuation ! :D
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Dyokabb a dit:
Merci ma belle, au moins une qui me suis jusqu'au bout :kisshug:
Rah de rien, c'est tellement agréable de te lire :kisshug:
Bon, je passerai pour les fautes, veux pas t'ennuyer :D
Mais tu as oublié au moins deux mots dans tes phrases.
>
Dyokabb a dit:
- Je sais *** encore. Bon après midi ma chérie.
J'imagine que tu voulais dire "je sais pas encore"...
>
Dyokabb a dit:
Finalement après *** lu le journal, étendu le linge dehors, je retrouve Sherman en train de pêcher dans le jardin.
Et là que tu voulais dire "après avoir lu le journal..."

Zoé est un très jolie prénom, notre bébé Z est arrivée, ce que c'est triste :(
Je trouve aussi Savannah très belle avec sa même coupe de cheveux.
Quant à Valentine, quelle beauté, et quel visage si ravissant :) Et en plus elle devient Pompier... rah!! :youpi:

J'adore la position du chat sur le canapé (pas encore testé perso) mais c'est trop mignon.
Et je trouve Sherman et Zoé vraiment trop chou tous les deux.
Concernant Wendy, j'ai jamais aimé ce prénom, mais quelle beauté aussi... rah la la :mrgreen:

Je suis ta plus grande fan Dyo, et je suis triste d'être déjà au bébé Z qui annonce la fin de ton défi.
J'espère que nous aurons une petite suite de conclusion, en espérant que cette mise à jour n'aie pas été la dernière :( Je suis admirative par ta patience et ton courage à aller jusqu'au bout, on en voit pas souvent.

Bonne continuation ô grande Dyo :kisshug:

[gardien=Rakel]Up dans les mises à jour Simstoires[/gardien]
 

GlamourP9

Pose ses valises
25 Mai 2009
39
0
6
Moi aussi ma belle je suis et j'attend chaque episode (oui je sais je suis une vilaine !) J'admire ta patience pour en arriver jusque là et suis triste que tu y sois déjà!! :pleure: mais peut être que ....tu va faire la suite quand même :whistling:
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Ohhhh ma petite fée !!! ça me fait vraiment plaisir de voir que tu me suis toujours. :kisshug:

Je sais pas si il y aura une continuité ou pas, telle est la question :mrgreen: :whistling:
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
11.5

Deux jours après...

Zoé fête aujourd'hui son anniversaire. Les enfants grandissent trop vite.

361103annivzoe.jpg


Comme à son habitude et pour pas perdre de temps à changer les couches, Savannah débuta l'enseignement de sa dernière, par l'apprentissage du pot.

255798hopaupot.jpg


Tout le monde fût réveiller en plein milieu de la nuit pas l'intrusion d'un cambrioleur, on remercie l'alarme même si elle a réveillé tout le monde.

209452voleur.jpg


Il fut maîtrisé par une gentille policière qui le menotta illico-presto sous le regard impressionné de Xavier.

464574xavimpressionne.jpg


- Je veux faire policier papa.
- Tu es certain, tu voulais pas plutôt te tourner vers la chimie ?
- Non, c'est ça que je veux faire, policier.

111583xavpolicier.jpg


Alors petite Zoé, on joue avec sa ...son...enfin ton truc en tissus.

631697zoepoupe.jpg


A peine sortie du travail qu'elle se remet à bosser à la maison décidément Savannah aime son métier.

840747savatravaille.jpg


Je retourne donc voir notre petite Zoé, en grande conversation avec son père.
- C'est l'histoire d'un œuf qui voulait atterrir sur une tranche de pain, au moment de l’atterrissage, la tranche changea d'avis et se décala, l’œuf s'écrasa sur le sol.

471703lhistoiredunoeur.jpg


- bobo noeuf.
- Oui, il eu un peu bobo, mais finalement il préféra se transformer en omelette. Ainsi il se sentait plus fort.
- m'lette noeuf.
- Oui, donc, l'omelette se tourna vers la tranche de pain et lui dit : " tu n'aurais pas du te reculer, maintenant j'ai plus besoin de toi. "
- m'lette Zoé.
- Tu veux une omelette ?
- Vi.

469499bobonoeuf.jpg


Alors c'est bon ma poupée ?
- miam m'lette.

152182alorscestbon.jpg


A force de brosser ton chat, il aura plus de poil Yaelle.
- Il faut qu'il soit beau, le plus beau du monde.

290491brosserpluspoil.jpg


Juste après le dîner, Yaelle fêta son anniversaire, elle ressemble beaucoup à son père.

225475annivyaelle.jpg


Prête à faire un gros dodo ma poupée ?
- pas dodo zoé.
Si regarde ton truc en chiffon est avec toi.
- Titou dodo avec zoé.
Bonne nuit ma douce.

821229dodozoe.jpg


- Et toi Fidji tu dors dans ton panier, si maman te vois sur le canapé, tu vas dormir dans le garage.
Sage décision en effet.

935219fidjidodopanier.jpg


Voilà gentil minou.
- ffffffft
Oh mais, tu me pschittes !!
- fffft
Mauvais caractère.

581179gentilminou.jpg


Après une bonne nuit de sommeil, les enfants partit à l'école, Savannah alla discuter un peu avec Zoé.
- Maman va aller à l'école ma chérie, mais je reviens très vite.
- Vi, école aussi Zoé.
- Bientôt ma chérie.

363937mamancole.jpg


A la sortie du lycée, au lieu de rentrer, Savannah passa voir sa sœur Queen qui allait bientôt nous quitter.
- J'ai su que tu avais eu une autre fille Sava.
- Oui regarde comme elle est belle.
- Et ben, tu n'as pas chômé, maman serait fière de toi si elle était encore avec nous.

147894queen.jpg


Ce fût en fin d'après midi, que Queen quitta notre monde et Savannah alla seule récupérer l'urne de sa sœur pour la poser dans le cimetière familial auprès de ses parents et grands-parents.

742814dcsdequeen.jpg
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Oh non c'est triste :(
Condoléances à la famille et bisouille à Savanah.

Zoé est belle comme un cœur, le chat est mignon et marrant, attention il pshiiit la voix :mrgreen:
Bonne idée la carrière de policier pour Xavier.
Encore une belle suite malgré la triste fin de ce chapitre.

[gardien=Rakel]Up dans les mises à jour Simstoires[/gardien]
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Nouvelle inscrite, juste pour répondre à ton histoire ^^ Simplement te dire : BRAVO ! :pompom:

Les enfants sont magnifiques ! Totalement ! Et je voulais savoir si les maisons que tu as utilisés (j'adore tellement la décoration des chambres :mrgreen: ) sont possibilité de téléchargement ? :whistling:

Aussi, il y a dans un épisode je ne me souviens plus lequel, où on voit Savannah je crois avec une robe sur un ceintre à coté d'elle, tu l'as faite ? Si oui, l'a tu en téléchargement ? Elle est comme trop MAGNIFIQUE !

Je n'ai pas hâte de voir Savannah et Sherman mourir :pleure: C'est trop trishte... :pleure:

Encore bravo
Mione <3

Voilà l'image :
816597892508occupsava.jpg
 

Dyo

Dieu du forum
Original poster
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Et bien je te remercie beaucoup, ça me touche vraiment. :kisshug:

Pour la maison, non, je l'ai pas mise en téléchargement désolée.
Pour la robe sur le buste, je l'ai téléchargé sur TheSimsResource.
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
D'accord j'irais voir ^^ Pour la maison, c'est dommage c'est vraiment superbe (tu as du style :)

Aussi pour le MOD que tu utilise, j'ai vu qu'il était en téléchargement sur le Forum mais le lien ne marche pas :whistling: Je ne sais pas si je suis unique mais voilà lol

Il y a aussi le Master Controller qui indique un lien casi pareil que ton MOD où le téléchargement donne un programme éronné...