Mise à jour du jeu 1.12 : les packages déménagent

Niblette82

Explose les compteurs
17 Février 2010
1 084
0
36
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Bah, j'ai fait comme tu as dit Nannie et mes mods ils marchent. (par exemple, ils ne s'étouffent pas quand ils mangent).

Merciiiiiiiii !
 

djulie27000

Prend ses marques
3 Juin 2010
49
0
6
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Merci Nannie,
alors pour confirmation, j'ai crée un fichier bloc notes ou j'y ai collé ca :

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

enregistré sous... le nom de :Resource.cfg
donc c'est tout?
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Si tu veux avoir des mods évolués (comme le mod carrière ou celui pour gérer l'histoire du quartier), ce changement est nécessaire.

Pour ma part, je pense que c'est mieux, au moins le jeu fait clairement la différence entre le contenu téléchargé et le contenu non téléchargé, et j'ai la liste de tous les mods que j'ai pu installer. C'est quand même plus clair.

@Djulie => Yep c'est bon normalement ;)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Bon, j'ai tout suivi à la lettre et mes mods ne fonctionnent pas, ni awesom mod, ni career et encore moins le NRaas_Computer, je me demande si ça n'aurait pas à voir avec le d3dx9_31.dll que je savais pas où mettre et que j'ai mis dans C:\Program Files\Electronic Arts\Les Sims 3 Ambitions\Game\Bin, une idée ?
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

L'awesomemod, tu peux faire une croix dessus pour l'instant, tu t'en doutes. Je ne l'aurais même pas essayé à ta place. Il me semble avoir vu chez MTS que le supercomputer fonctionnait par contre, ou avait été mis à jour.

Tu ne le demandes pas, mais j'en profite pour dire que le no mosaic a lui aussi été mis à jour. Voir chez MTS également.
 

soniarola

De passage
4 Juin 2010
8
0
1
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

j'ai fait toute la manip', comme nannie l'a expliqué, et ça a rien changé, le jeu coupe toujours quand je commence à vouloir leur faire-faire une action. je tiens à préciser que j'ai pas encore les sims ambition, j'ai juste aventure, mais bon, je suppose que ça change rien...
je lance un grand SVP - A L'AIDE, car ça me chier d'avoir un jeu (qui coute cher en plus) et de pas pouvoir y jouer..... au fait mon ordi est vista.....
un gros merci à tous ceux qui voudront bien m'aider
 

djulie27000

Prend ses marques
3 Juin 2010
49
0
6
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Bon chez moi apparemment ca fonctionne très bien :)
Un grand merci a Nannie et aussi a Fuchie pour la confirmation.

Je viens de mettre la nouvelle version du NRaas computer qui lui marche très bien.. mais celui de story progression, je ne sais pas pourquoi j'ai quelques options qui sont invisibles... surement car il est encore en test donc je préfère attendre un peu.


@soniarola >>> si tu as des soucis le mieux c'est de ne pas faire la manip puisque tu n'as pas ambition.. enfin je ne vais pas pouvoir t'aider désolée :| mais si ton jeu marchait avant de faire la manip vaut peut être mieux faire machine arrière...
 

Puppets

Explose les compteurs
1 Février 2009
1 534
0
36
28
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Arf, je n'avais pas vu ça. :/
Comme Black, j'ai installé AMB sans enlever le dossier mod. Sauf que chez moi, ça a posé problème. Enfin, je pense que ça vient de là. J'ai beau avoir enlevé tout mes téléchargements après, le jeu me fait retour-au-bureau après une minute. Ce qui me parait étrange, c'est que je retrouve quand même mes téléchargements alors que j'ai tout supprimé. (sans le vouloir u____u)
J'ai bien peur que la seule solution est de tout réinstaller, n'est-ce pas ?
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

Je laisse tomber T__T mes mods fonctionnent pas :pleure: j'ai du rater un truc mais je sais plus quoi :pleure:
 

djulie27000

Prend ses marques
3 Juin 2010
49
0
6
Re: AMBITIONS + patch 1.12/2.7/3.3 : les packages déménagent

@Dyokabb perso moi j'ai supprimé le fichier d3dx9_31.dll