Carte SIM

JIjuli

De passage
Original poster
13 Mars 2011
10
0
1
Bonjour,
Dans de nombreux sites, j'ai vu des membres faire allusion à la carte SIM et ça m'aiderai beaucoup de connaître sa signification sur pc.
Merci d'avance.
 

Niblette82

Explose les compteurs
17 Février 2010
1 084
0
36
tu peux en citer un exemple avec le lien du site parce que depuis 2009 j'en ai jamais entendu parler.

Pour un PC ce qui compte pour les sims c'est :
- Vitesse de processeur
- Capacité de la carte graphique/vidéo
- Mémoire RAM
- Place dispo dans le disque dur pour installer.

seule carte sim que j'entends c'est dans un téléphone portable (et non ordi portable :lol: )
 

JIjuli

De passage
Original poster
13 Mars 2011
10
0
1
Moi aussi au début, et puis j'ai vu que pour certains mods, il fallait activer des obtions dans la carte SIM. Ou quelque chose dans le genre ( je ne sais plus exactement ce qu'il était dit).

Edit : "Un nouveau menu appelé "NRaas \ Woohooer" a été ajouté au menu de la carte SIM active, qui énumère les options pour ce mod". J'ai pris cette phrase dans ce site : http://www.the-isz.com/nraas/index.php?PHPSESSID=5e42f06ebf435e5ec4a9f5fcb0e2bcd1&topic=193.0
 

Niblette82

Explose les compteurs
17 Février 2010
1 084
0
36
Avec les mises à jour on peut activer dans le jeu des "effets graphiques" comme les reflets, le rendu avancé, le pixel shader. Mais je te jure que je n'utilise pas de carte sim dans mon jeu :lol:

Après, EA recommande de désactiver son contenu personnalisé pour réussir ses mises à jour de jeu mais ce n'est pas obligatoire.
 

JIjuli

De passage
Original poster
13 Mars 2011
10
0
1
Regarde l'édit (j'ai édité parce que tu n'avais pas encore posté)
 

Niblette82

Explose les compteurs
17 Février 2010
1 084
0
36
Ah mais je connais ce mod ! Dis-donc, t'aurais pas fait de la google traduction ? ;)

Donc ce mod permet de faire afficher un menu "woohoo/cracrac" sur le sim actif en lui cliquant dessus.
Tu as donc des options et à toi de voir ce qu'il faut. Ex : Ado/adulte permis, baigner nu permis/non, intimité oui/non"
 

JIjuli

De passage
Original poster
13 Mars 2011
10
0
1
A d'accord... Euh... comment ça le sims actif ? Celui qui demandera ensuite de le faire ? Et, je sais que ça n'a rien avoir avec le sujet mais, tu pourrais m'expliquer comment l'installer, moi, dès que je lance le jeu, il s'éteind.
 

Niblette82

Explose les compteurs
17 Février 2010
1 084
0
36
bah le sim que tu contrôles oui, mais ça marche sur les autres sims du foyer aussi.
 

JIjuli

De passage
Original poster
13 Mars 2011
10
0
1
Donc pour le bug, c'est réglé mais par contre ça ne marche pas.