Sims 3 Montrez votre famille : Fantôme ou pas , montrez !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Bonjour ici vous pouvez mettre vos familles :whistling:

Et quelqu'un commenteras (ou pas) ! ( citer l'article de la famille que vous commentez ;))

Et Aussi ; au mieux de mettre 600 000 d'article , vous modifier et vous mettez les photos avec l'évolution de votre famille :angelnot: ( saute des lignes et met les images ; Ne supprime pas les image d'avant...)
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Famille moitié Humaine & Fantôme mort de faim.

- Famille "Ladentelle" -

* Les parents *
615425Screenshot62.jpg

* Les bébés *
664294Screenshot60.jpg



- Quand pensez-vous de ma famille pour l'instant ?

-Bon commentaires les membres de FS3 ! :cool:
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Je n'avais jamais fait une famille mi fantôme mi humain, je devrais essayer :whistling:
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Essaye tu vas voir ces marrant avec tout les broua en fond de sons XD Par contre fait attention car il font peur à tout l'monde >.< Alors surveille les bien (si les fantôme on le trait de caractère Plus que romantique , Enjôleur , et autre trait de caractaire en rapport avec les amoureux ; il devrait tournée le dos de leur compagnon et draguer derrière leurs compagnons que eu vont tout savoir ensuite XD Sa m'(a fait ça heureusement sa à durer que 2 jours !)
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Merci XD T'inquiète j'vais montrez leur évolution (il vont pas être déformer les petites ? Oo')

(Bientôt plein d'autre famille fantôme ou pas.)

heu...Je devrais aps être al seule à posez des articles ici pour montrez les familles XD
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
[gardien=GuyLiie]Il y a un post de présentation de sims, ça reviens au même.. je met ce post en archive ![/gardien]
 

mini mini bb

De passage
2 Août 2011
10
0
1
moi j'écris depuis mon ipod alors je peux pas mettre de foto fin j'essairerai de pouvoir en mettre demain! :pleure:

nom de famille:lovesh
prénom:aurore
statut:jeune adulte (plus pour lomgtemps)
mari:Thibeau
job:medecine
jesairerait de vous mettre une foto promis :angelnot:

nom de famille:lovesh
prenom:Thibeau
statut:jeune adulte (plus pour longtemps non plus)
femme:Aurore
job:Militaire

pareil jessererait de vous mettre une foto demain

nom de famille:lovesh
prenom:Quentin
Statut:ados
petite amie:Luna
job:lycée et aucun job en dehors

foto demain

nom de famille:lovesh
prénom:Ambre
Statut:bambin(plus pour lomgtemps)
job:apprendre le monde
petit ami:nounours bibo

foto demain

Nom de famille:mosli
prenom:Luna
statut:ado
Job:lycée et aucun job en dehors
petit ami:Quentin

foto demain

Donc si vous avez bien compris Luna n'est pas l'enfant de aurore et de thibeau!!!
 

mini mini bb

De passage
2 Août 2011
10
0
1
c'est reu moi cetait juste pour vous dire que si vous avais besoin d'idée de famille demander moi je vous en crée une si vou voulez zt demain je vous promet :angelnot: de mettre des foto de la famille lovesh est sil vous plait mettez des commentaire!! :pompom: aller a demain
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Un commentaire ? Mais bien volontiers.
Voyons, voyons, par quoi commencer. Alors oui, voilà : déjà ce sujet est dans les archives, ce qui veut dire qu'il n'est pas actif, donc que ce n'est pas la peine d'y répondre. D'ailleurs je vais le fermer.
Et de deux, le seul (tout petit) intérêt de ce sujet archivé (donc) était de montrer des images de Sims. Et enfin, un mini tour de notre règlement intérieur t'aurait appris qu'ici comme dans 99% des forums de cette planète, le flood est interdit, et entre autres 2 messages à la suite quand un édit de son précédent post suffit.
Donc franchement, poster à côté de la plaque dans un sujet aux oubliettes, c'est pas le meilleur moyen pour susciter des commentaires flatteurs.

Sujet clos.
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.