Téléchargements : Vos découvertes !

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Voici quelque chose que je n'ai pas encore testé, mais je fais aveuglément confiance à sa créatrice, Plasticbox, qui a toujours d'excellentes idées et une réalisation impeccable, donc je vous la soumets sans attendre :
9048891555531largethumb1.jpg


Il s'agit cette fois-ci d'un vase vide pouvant contenir des fleurs cueillies par nos Sims dans leurs jardins. Enfin on peut faire quelque chose d'autre avec ces fleurs que de les voir pourrir dans les inventaires de nos Sims. Et elle dit que ça marche aussi avec au moins quelques unes des herbes sauvage qu'on trouve à la montagne.

Il est précisé que vous pouvez mettre jusqu'à 2 brins dans le vase, mais que si vous voulez en rajouter un 3ème, il vous faudra utiliser le code bb.moveobjects on.
Elle ajoute également qu'il est très difficile d'enlever les fleurs une fois qu'elles sont mises en vase, et que pour le faire simplement il faut placer le vase dans l'inventaire, auquel cas les fleurs se détacheront toutes seules.

Vous trouverez l'objet du délit sur cette page chez MTS.
 

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
En fouinant un petit peu j'ai trouver ces escaliers en colimaçon ( non testé ) sauf que je pense qu'ils sont décoratifs !!! En esperants qu'avec une MAJ ils en sortiront ^^ http://lindseyxsims.tumblr.com/post/127803528078/spiral-stairs-as-decoration-ts2-ts4
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Spiral Stairs as Decoration
Snif, ils sont bien décoratif, moi qui espérais mais non :pleure:
 

Amelyy

Tient les murs
26 Avril 2015
121
24
18
Ohhhhh dommage :( ils étaient super beaux :pout: .. Croisons les doigts pour que dans une MAJ proche les escaliers en colimaçons soient de sortis !