Sims 3 [DEFI LEGACY] Famille Mc Phee

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gogow

Dieu du forum
Original poster
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
[gardien=Nannie]Legacy abandonné à la demande de son auteur.[/gardien]
Bonsoir à tous,



Dans la rubrique des Simstoires, la famille des "émissions Legacy" commence à s'agrandir doucement... Moi, Gogow, je vous propose de suivre à partir d'aujourd'hui la vie de ma nouvelle protégée.
549203Screenshot2.jpg

Notre casting a parcouru le monde entier pour trouver un(e) candidat(e). Nancy Mc Phee arrive tout droit d'Écosse pour réaliser son rêve : participer à un défi Legacy. C'est avec une jeune adulte de 22 ans très motivée que nous avons fait connaissance il y a à peine quelques jours.
168157Screenshot.jpg

Cette diplômée d'école d'art un peu dingue a tout quitté pour rejoindre la petite ville de Sunset Valley où nous allons la soutenir tout au long de ce dur défi. Elle a eu un petit coup de blues il y a deux jours mais l'excitation de découvrir son terrain demain lui a redonné le moral.

Je vous donne rendez-vous demain pour rencontrer Nancy Mc Phee, en attendant n'hésitez pas à (re)lire les règles du célèbre défi Legacy. Règles du défi Légacy.

...Bonne soirée !

[Ce texte a été rédigé par Dinou pour aider Gogow a démarrer son émission]
J'informe que j'ai tout fait pour qu'aucun bug ne perturbe l'émission, et que je suis assez motivée pour l'achevée.
Merci

Sommaire du Défi LEGACY Famille Mc Phee

Nancy sans enfant :
01
02
03
04
05
06
L'enfance de Mattew :
07
08
09
10
11
12
13: Spécial Chine
14: Spécial Chine
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Pas grand chose à dire. Nancy est plutôt mignonne, mais la seconde prise fait limite peur, en fait c'est surtout son nez qui est bizarre dans la prise. Enfin bref, tu aurais dû relire avant de poster car tu as la parenthèse pour les règles du Légacy et tu ne les as pas mis.
Bonne continuation à toi.
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Comme Rakel la deuxième photo, fait limite peur. C'est surtout le nez on dirait un cochon ou je ne sais quoi :mrgreen:
Bon pour l'instant les histoires que tu as fais ne ce sont jamais terminés, en espérant que celle-ci dure. J'ai pas grand chose à dire, elle à l'air mignonne.
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Bah je vais continuer sur la lancée des autres, la deuxième photo m'a...Euh...surprise...
A part ça, on ne peut pas dire grand chose puisqu'il ne se passe rien.
Bonne chance à toi ma Gogow, j'espère que tu vas enfin pouvoir nous faire une belle histoire(qui dure) :kisshug:
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Wow, beau départ.. j'aime ces yeux, ils sont très ressemblant à ceux de ma Yannie. Du coup, je suis sous le charme ^^

Bonne continuation Gow ;)
 

Gogow

Dieu du forum
Original poster
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Rakel, Lou, Lainy et Guyliie : Merci beaucoup pour vos encouragements. Et merci Guyliie pour les yeux ^^'
 

Gogow

Dieu du forum
Original poster
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Bonjour, sans plus attendre je vais voir Nancy qui est arrivée sur le terrain …

Episode 1.


702388Screenshot.jpg


Ooh ...
Bonjour Nancy ! Je suis Gogo , ton animatrice du défi Légacy ! Comment vas-tu ? Prête ?!
...bonjour , he bah je viens d'apprendre que je ne pourrais pas faire le défi avec ma famille, et là elle est repartie avec mes amis !
Famille, amis c'est sur c'est dur de quitter tout ça mais, ne t'inquiète pas, je serais avec toi tout le long et le forum va te soutenir !
Ah oui, le Forum Sims 3 ?
Oui c'est ça …

581881Screenshot2.jpg


Oh mais … Il n'y a pas de meubles ?
Ne t'inquiète pas cela va venir … Tu dois gagner de l'argent, et donc tr...
...Et donc trouver du travail je sais .. Oh mais .. C'est si dur comme ça !
C'est une décision importante certes, mais il faudrait que tu fasses ton choix au plus vite, pour ne pas rester sans … Maison .
Ouais tu as raison … Bon alors je vais aller … Dehors! A plus !
Quoi ?! Non mais attend ! Nancy ! Et bien chers amis nous allons suivre ce tax.. ii ! Nancy !

La suite dans la journée …
 

Gogow

Dieu du forum
Original poster
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Sans plus attendre le 2ème épisode.
Désolée du double-post =s .

Episode 2.

Evidement le taxi est partit trop vite !
947395Screenshot.jpg


Nancy est arrivée au cours de peinture quelle avait vu sur le journal (hors-plateau) , comme elle adore l'art elle a sauté sur l'occasion !
826093Screenshot2100729.jpg


Tiens, là voilà !
Salut Gogo ! Je viens de terminer mon cours de peinture et c'étais super !
Oh je suis contente pour toi alors … Mais fait attention à ton budget quand même .
Mais oui .. Oh il y a un banc ! Super j'y vais !
Oh quoi ?! Non attend , Nancy ! Bon bah aller les amis … !

843005Screenshot3.jpg




249577Screenshot4.jpg


Oh et bien, j'ai cru ne pas pouvoir te rattraper !
Je suis imprévisible .. *rire*
Oui je vois ça .. Alors, que vas-tu faire ? Midi arrive, tu n'as nul part où manger ?
Booh heu .. Je connais pas trop la ville, je vais demander à un habitant, je reviens !
Oh mais .. Bon c'est parti ..

590927Screenshot5.jpg


Bonjour Madame, je suis une nouvelle habitante dans Sunset Valley et je me demandais si vous auriez un restaurant pas très cher à me recommander ?
Bonjour, alors je connais un restaurant sympa qui est pas loin, le Petit restaurant Chez Hogan.
D'accord, merci je vais y faire un tour vers midi, et comment vous vous appelez ?
Pauline Wan, et vous ?
Nancy, Nancy Mc Phee .
Oh quel joli prénom !Mais vous êtes la nouvelle Ecossaise ?
Mon père est écossais mais .. Oui , pourquoi ? Comment le saviez vous ?
Les rumeurs vont vites . Bon j'ai été ravie de faire votre connaissance mais je vais devoir rentré, si vous voulez on pourra se revoir ?
Oh oui bien sur ! A la prochaine ma... Pauline !
Au revoir Nancy !

312493Screenshot6.jpg


Alors, une nouvelle amie ? Elle a l'air gentille.
Oui, elle est très gentille et je vais aller manger j'ai trop faim ! Tu viens ?
Oui, avec plaisir !

….

855872Screenshot7.jpg

Miam, c'étais excellent ! On reviendra .
Oui très bon, tu ne veux pas aller chercher un travail ?
Je vais aller voir à la Tour de bureaux Identiques, si ils ont une place.
Ok je t'attend dehors.



464143Screenshot8.jpg


Alors ?
Et bien non … Il n'avait plus de place .
Oh dommage, mais je pense que tu pourrais te lancer dans une carrière avec un contact aux enfants, tu aimes tant ça !
Je sais !!
Quoi ?! Oh non .. Aller c'est reparti !



430548Screenshot9.jpg


Alors ? Qu'a tu fais ?
Je travaille dans l'enseignement ! Youhou! Je suis super heureuse ! Le plus heureuse des femmes du monde !!
Oh mais c'est super ça ! Très contente pour toi, et quel poste tu portes ?
Surveillante des récréations. C'est plutôt bien je trouve, d'observer ces petits choux, mais il y a des ados aussi.
Bon , alors tu ne rentres pas ?
Il y a les maçons sur le terrain, donc je reste dehors toute la journée, mais je vais aller dans la salle de sport , un peu .. Même si je préfèrerai rester assise *rire*
D'accord !


505008Screenshot10.jpg


Hum … Nancy ?
Oui ? Qui a t'il ?
Et bien tu sais, pour faire le défi Légacy tu dois avoir une longue lignée ? Oui, bien, donc pour avoir un enfant tu dois avoir un homme, un amoure...
...Un amoureux je sais ! Mais .. Je ne me sent pas prête pour vivre le grand amour .. Tu vois ?
Pourtant c'est bien. Non ?
Surement, oui. Je prends bien le temps, pour trouver La personne idéale , mais j'y pense. T'inquiète .
Ok. C'est bien. Bon aller file aux haltères !


957601Screenshot11.jpg

Fff … fff … fff .. C'est fff .. Pas fff .. Faci fff … Le fff ...
Heu oui je vois ça !

Pas mal d'heures plus tard …

561108Screenshot12.jpg


Toutouyoutou toutouyoutou ! Toutouyoutoutoutoutoutoutouyouyou !
Ahah quand tu chantes c'est trop drôle !
J'ai froiiid ! L'eau n'est pas chaude !
Sors alors !

199788Screenshot13.jpg

Oui je fais pipi !
Roohlala ! Hihihi …

493477Screenshot14.jpg

Je suis crevée .. Je vais rentré, j'i hâte de voir ma « maison » !
Oh oui moi aussi ! Aller on rentre !

….
708465Screenshot15.jpg

Quoi ? Et je dois les payer pour ça ?!
Tu sais c'est déjà bien ..
Olala! Mais je ne peux pas vivre comme ça .. Non non non … Maman vient ..
Non ne t'inquiète pas .. Je suis là et tu ne vas pas pleurer devant les caméras tout de même , si ?
Oui tu as raison, mais je suis perdue .. Je vais aller dormir puis je vais mieux aller surement.
Oui bien sur, bonne nuit ma Nancy ..

761277Screenshot16.jpg


…bonne journée !
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Attention aux fautes. L'écriture de Pauline Wan est lisible mais c'est limite. Je m'habitue pas au visage de ta simsette, peut-être le nez. Bon sinon j'ai pas grand chose à dire ça ressemble au légacy "émission" habituel. Enfin, bonne chance pour que sa change du reste. ;)
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
C'est un bon début mais comme lou' j'ai du mal à m'abituer au visage de ton héroïne mais au moins elle va à l'encontre de la jolie poupée barbie :tonguemad: .
Je réjouis de voir comment elle va rencontrer l'âme soeur ^^
Bonne continuation ma Gogow que j'aime :kisshug:
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.