Sims 3 La vie de Désirée Marques. [Histoire]

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Bonsoir à tous. Me revoilà pour une Simstoire, "encore?" me diriez-vous. Je ne vais pas vous faire un long commentaire disant que cette fois je n'ai pas téléchargé des choses pour les sims ou que cette fois je suis sûr de tenir cette partie, non. Bien sûr que je vais essayer de gérer cette histoire. J'espère que vous l'apprécierez, bonne lecture à vous !​

Prologue :

690793Screenshot.jpg


Le jour se lève sur une grande ville, une grande ville comme n'importe quelle autre grande ville, densément peuplée. Un Lundi, les habitants se préparent à aller à leurs jobs respectifs, les plus petits quant à eux rejoignent les nombreuses écoles de la ville. Une grande ville comme celle-ci permet de faire des rencontres, de pouvoir trouver l'amour. Pourtant dans cette grande ville se trouve un être qui vit dans une profonde solitude, sans contact avec le milieu extérieur. Cet être est comme exclu du monde environnant. Pourtant par un certain Lundi ensoleillé, sa vie va radicalement changer.​
 

D&G

A cassé son clavier
10 Avril 2011
3 796
0
36
24
Se met sur son 31.
skydrive.live.com
J'aime beaucoup le petit texte, c'est bien rédiger, comme un poète ;)

Mais le début et trop court ...

Bonne continuation, j'attends de voir la suite pour donner mon vrai de vrai avis ;)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
Original poster
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Merci beaucoup à vous, D&G c'est court car c'est un prologue certains sont long d'autre court. ^^
Voilà le mini épisode 1, avec assez de textes pour le début je l'accorde.
__

Episode 1 :

683738Screenshot2.jpg


-Je ne suis pas une fille comme les autres, ça fera exactement un an, deux mois et quatre jours, que ma vie sociale est un désastre. Travaillant toute la journée sur mon ordinateur pour mon travail dans la politique, je ne sors pas, je ne connais qu'un groupe d'amis. Je me suis installée dans cette ville par amour pour les grandes villes mais n'en profite nullement. Je ne suis pas une fille timide ni extraverti mais j'ai eu du mal à m'intégrer quelque part. Après ma brillante réussite scolaire et universitaire pour cause que je ne sortais jamais et que je passais tous mes weekends à travailler, car je n'avais absolument rien d'autre à faire. J'avais des parents stricts, très stricts. Je me décidai à prendre ma vie en main, je quittai une petite campagne prête de Paris pour venir m'installer ici. Cependant, de désillusion en désillusion, je finis par me laisser abattre et abandonna, restant cloîtrée dans mon appartement. Au fond, j'étais triste. Je n'ai eu qu'un petit groupe d'amis que je ne vois que rarement. Cependant, je n'aime pas les relations amoureuses, car les seules relations amoureuses que j'ai vécues n'ont malheureusement pas terminé bien. Au final je subissais encore des désillusions. Je ne sors pas de mon appartement, même pas pour faire les courses, je me commande des repas par téléphone ou ordinateur.

507633Screenshot3.jpg


Après avoir fermé délicatement son ordinateur. Elle monta l’étage, légère comme une plume, sur la pointe des pieds. Elle ouvrit la porte et s’approcha du lavabo.
-Je ne suis pas une fille comme les autres, il faut que je me reprenne en main, pensa cette jeune femme. Je suis …

187664Screenshot5.jpg


Elle regarda dans son miroir. Elle est Désirée Marques et cette Désirée a vécu beaucoup de choses avant cet enfermement chez elle. Petite fille modèle, première de classe, déléguée de classe, des histoires d'amours qui ont mal finis, non alcoolique, non fumeuse, mais maintenant elle est quoi ? Telle est la question que Désirée ce pose...
-Je ne me prends pas pour une beauté fatale, non je ne le suis pas et j'assume. Il faut que je prenne ma vie en main, mais je n'arrive pas à dire non, non à ce travail qui prend trop de place dans ma vie. Puis elle tourna la tête, elle vit ce paysage de cette grande ville, des grues et autres objets de constructions, mais derrière ça toute la beauté de la ville.

694062Screenshot4.jpg


-C’est décidé, il faut que tout ça change…
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Oh génial, moi qui aime lire en plus.. Je suis gâtée ! En tout cas, tu nous tiens la un bon personnage.. J'ai hâte de lire la suite :)
 

Ptite-Pamplemousse974

Tient les murs
1 Février 2011
126
0
16
30
Devant un kinder bueno ;P
J'adhère carrément , le contexte de l'histoire en elle même change de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent , et puis on a pas le portrait cliché ce qui est un GROS plus . L'héroïne est belle , simple et son style colle parfaitement avec ce qu'elle est et sa coiffure aussi .
L'épisode est super sympa , ni trop long ni trop court , que dire de plus à part que j'ai hâte de suivre le parcours de la ptite Désirée :tonguemad: