[BLOG SIMS 3] Decocoon

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Je suis allée voir sur ton site, et j'adore >.< L'ambiance, les créations etc.. c'est top ! Je pense y jetter un oeil régulièrement (et j'ai téléchargé tes petites maisons, petits coups de foudre <3 :mrgreen: ).

Bon courage pour la suite, je te souhaite une bonne continuation Tinu !
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
J'avais envoyé un commentaire, mais il semblerait qu'il n'apparait pas x).
Pour te dire que je suis allée faire un tour sur ton site, et que j'adore vraiment ! Tes créations, l'ambiance, tout est top ! J'y jetterais des coups d'oeils régulièrement pour voir les nouveautés :) (et j'ai téléchargé tes petites maisons, c'était mes gros coups de coeur ! :) ).

Je te dis bon courage et bonne continuation pour la suite :kisshug:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Matou' doucement sur l'envoi des commentaires, les messages dans la section "pub" doivent attendre d'être modérés pour apparaître ;)
 

Tinu

Prend ses marques
Original poster
Merci beaucoup Matoutou, je suis contente que mes petites maisons et le site te plaisent :D

J'en profite pour dire que j'ai ouvert une section poses dans la partie téléchargements.

Pour l'instant elle est loin d'être fourni vu qu'il y en a qu'une mais j'espère bien l'agrandir au fur et à mesure :)
Quand j'aurai plus la main pour les créer quoi XD

Bref, pour télécharger cette première pose, cliquez ici :
vign_pose_graceful.png


Au passage, j'ai créée un partie dans la page d’accueil sous le message de bienvenue afin de poster les 3 dernières nouveautés pour faciliter un peu les choses.

Voilà pour la petite news ^^
 

Tinu

Prend ses marques
Original poster
Plusieurs nouveautés en ce dimanche.

Tout d'abord NetDécoSim 11 est sorti Mardi dernier.
Vous pourrez y retrouver mon tout premier dossier "spécial terrasses" réalisé pour le magazine en page 55 -63.
nds11.jpg


Pour voir plus de photos des décors de l'article, rendez-vous dans la section galerie du site.
vign_tbuccolique.png
vign_tmoderne.png


vign_tpop.png
vign_texotique.png


En plus ce ça il y a de la nouveauté du côté de la section téléchargements puisque je vous propose 2 séries de paravents (mesh de Rabiere) et 4 séries de tableaux (mesh de Desdren, Rabiere et Awesims dans l'ordre).

vign_klimtparavent.png
vign_mrebollo03.png


vign_gmoreno02.png
vign_gmoreno03.png


vign_mrebollo01.png
vign_mrebollo02.png


Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à la Newsletter pour être au courant des mises à jour en cliquant-ci dessous :)
bouton_newsinscri.png


Je vous souhaite un bon dimanche à tous et une bonne visite sur le site ;)
 

Le Poulet

Tient les murs
29 Juillet 2011
159
0
16
Hé, des nouveautés !

J'aime beaucoup l'idée des paravents, mais beaucoup moins la réalisation. Les images sont super jolies, mais la mesh qui a servi de base ne s'accorde pas du tout avec le style graphique du jeu, trois gros parallélépipèdes, unicolores à l’endroit ou il n'y a pas d'image, c'est vraiment pas du plus bel effet malheureusement, du coup, je les garderais pas dans mon jeu, dommage :(

En ce qui concerne les décos, je te considère toujours comme une vraie pointure dans le domaine, c'est pas le fond que j'aurais quelque chose à critiquer, mais juste sur la forme : fait gaffe aux objets que tu utilises, y a énormément de téléchargements, et pour certains, la qualité est pas top. Je pense qu'il est possible de réaliser de très belles décos en n'utilisant que peu de téléchargements, je pense que ça mériterais un dossier de ta part !

Voilà.
Même si tu est hapée dans tes projets, j'ai vraiment hâte de voir la suite de l'Effet Tournesol :(
 

Mélisandre

Tient les murs
11 Juillet 2009
237
0
16
35
Brême
Quel bonheur de revenir de vacances et de trouver d'aussi bonnes nouvelles !!

J'attendais la sortie avec impatience et je ne suis pas déçue. J'aime beaucoup le fait de donner les codes couleurs, surtout quand elles sont variées comme cela, car je m'aperçois que j'ai tendance à toujours utiliser les mêmes tons.

Merci d'avance de la part de mes sims, pour mes futurs intérieurs :D, et merci de m'avoir fait découvrir Net Déco (fan depuis 1 h :youpi: )

Agréable journée à tous :)