Sims 3 "Mes 10 générations" [famille Shinomiya]

Gogow

Dieu du forum
Original poster
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Pas besoin de 500 lignes voici le prologue ..

953341Screenshot3103225.jpg

Lundi 23 novembre
8:00


Nous voici un jour d'automne, l'hiver approche à grand pas d'ailleurs ! Enfin bref euh pourquoi je parle du temps moi ?! Je suis Junno, enfin Junnosuke est mon prénom d'origine mais je préfère Junno, pas vous ? J'ai 23 ans et je viens de Shang Simla, c'est connu ici ? J'ai décidé après de longues heures de reflexions : de faire Le défi légacy !! Ca a vraiment été très dur pour moi de tout plaquer, mes amis, ma famille, mon pays .. mes racines. Mais j'ai voulu le faire, pour me construire une famille, avec qui je vais apporter amour et argent ! Enfin argent euh .. héhé oui c'est facile à dire *rigole*. Au début je vais bien ramer mais après ça va mieux allez .. Bref, je vais un peu en dire plus sur moi ! Je suis un véritable artiste ! Oui oui, je me l'a pète je sais *rire* Depuis tout petit j'écoute de la musique, je peints, je dessine, je fais du graphisme, avec Photoshop *rire* Mais là, j'ai plus ma guitare, mon ordi et tout donc difficile de vous montrer ce que je sais faire ! J'ai aussi beaucoup d'humour, 'me souvient quand j'étais jeune, je faisais du théâtre avec mon meilleur ami, c'était sympa .. Je suis aussi très attaché à ma famille, et ne loupe pas une occasion pour la voir ! Bon par contre je suis très sensible .. donc j'ai peur, que si je n'ai pas de copine ici, à Sunset Valley, eh bien d'être perdu .. mais bon, je suis pas moche tout de même ? Hein ?! (merde ils ont mis qu'une seule photo de moi ..) Et j'ai très très peur de l'eau ! Enfin la mer en particulier, par contre c'est magnifique à regarder .. Heureusement qu'il y en a une ici, avec ma copine on pourra y aller tard le soir .. en amoureux, enfin là je rêve *rire* Bon je vais arrêter de parler, je vous retrouve demain, non ? Ok allez bye !

EPISODES :​
Episode 1
Episode 2
Episode 3
Episode 4
Episode 5
 

Rope'

Tient les murs
28 Juillet 2011
240
0
16
C'est écrit bien gros tout ça
hum.gif



J'attends de voir la suite, pour l'instant, je constate surtout une énumération de traits sims à peine camouflée, l'enchaînement des phrases fait pas très naturel du coup. En tout cas, pour ton personnage, je ne peux que tu conseiller un passage sur mon petit tutoriel, si tu l'as pas déjà lu ! ;)
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Eh bien j'attends la suit pour avoir une petite idée Gogow :mrgreen: Bonne continuation (OUiiiiii un asiatique !)
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Mmh, pas grand chose à dire :whistling:
Tout à été dit... Mais personnellement, je ne me rappelle pas avoir vu de fautes d'orthographes *Ninja2*
Je me demande comment ça va se passer pour Junno'...
Bonne continuation ma Gogo :kisshug:

PS: J'adore le screen :mrgreen:
 

Gogow

Dieu du forum
Original poster
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
Merci Lainy <3

Episode 1

456688Screenshot.jpg

Alors là nous allons rejoindre notre Junno qui doit être de très bon..
885368Screenshot2.jpg

-*braillant* Ah putaaain, j'ai marché dans de la boue ! Ah!.. heu.. vous êtes là.. heu pardon. Hum salut ! (Punaise la honte ..)
421504Screenshot3.jpg

-Punaise, il a plu des cordes en pleine nuit! C'était impressionnant le bruit que ça faisait, heureusement qu'il y a un hôtel .. Donc appart ne pas avoir dormi de la nuit ça va ! *sourire* C'est pour ça que je suis allé au parc, même si il fait pas très beau ben j'aimerais rencontrer quelqu'un, une fille de préférence *rire nerveux*
732162Screenshot4.jpg
988254Screenshot5.jpg

-Je .. Oh bonjour monsieur ! *grand sourire*
-*d'une voix de père noël* Héhé bonjour toi ! Tu es le nouvel habitant hein c'est ça ?
-(Hein? Mais j'en ai pas parlé à la Télé !?) *yeux exorbités*
-*perplexe* Euh ... tu vas bien p'tit gars ? Tu fais une drôle de tête *rire*
-Hein, quoi ?! Quoi euh nan nan ça va *rire forcé* C'est juste que je trouve ça bizarre que vous soyez au courant ..
-Tu sais, quand un nouvel habitant débarque tout le monde le sait, mais c'est sympa comme ça tu as la bienvenue de tous ! Sauf des Plénozas ..
-C'est qui ça, "les Plénozas" ?
-Une famille raciste, ils habitent en haut de la colline *montrant du doigt la colline* Tu vois ? ..
-(Mais c'est chez moi là bas ..) Euh oui oui mais euh .. j'habite à côté.
-Ah! Pas d'bol dis donc, j'espère qu'ils vont pas t'emmerder! Je suis dans la police, alors si jamais il y a quoique ce soit, tu m'en parles *lui tendant une carte* Voilà ma carte, y'a mon email et mon numéro de portable dessus !
-Oh eh bien merci ! Euh par contre je dois vous laisser, je vais aller à la résidence "Sun Valley", pour louer un appartement ! J'ai été content de vous rencontrer monsieur, à très bientôt !
-Y'a pas de quoi mon p'tit, à la prochaine ! *faisant "au revoir" avec la main*
660125Screenshot7.jpg

-Bonjour monsieur, à l'hôtel Sun Valley s'il vous plaît !
-On y va tout de suite monsieur !
211872Screenshot8.jpg

-(Hum .. plutôt charmant cet hôtel! Heureusement que je peux louer un appart .)
908228Screenshot10.jpg

-(Wouah! Elle est super belle cette fille !) Euh bonjour mademoiselle .
-Bonjour monsieur, que désirez-vous ?
-Euh j'ai entendu dire que l'on pouvait louer une chambre, c'est vrai ?
-Oui tout à fait, vous désirez en louer une ?
-He bien oui ! Combien ça me coutera ?
-Pour la semaine 200 sinflouz.
-Bon bah je les ais, je paie maintenant ?
-Comme vous voulez.
-Je vais attendre d'avoir plus d'argent pour payer, cela ne vous dérange pas ?
-Non ne vous inquiétez pas ! Vous permettez, je vous emmène dans l'appartement.
-D'accord.
584955Screenshot11.jpg

-...d'accord ? Donc voici les clefs, j'espère que vous passerez un bon séjour et si il y a un soucis venez me voir !
-Ok, merci à vous mademoiselle *sourire*
-De rien.
143569Screenshot12.jpg

-(Ohlala mais je crois rêver vraiment .. et si cette femme était la mère de mon héritier .. ça serait magique .. Mais je vais attendre d'avoir une bonne relation avec elle pour .. pour euh, lui dire quelle est jolie ?)
À 15h ...
749484Screenshot13.jpg

-Salut vous, vous avez vu ? Hein hein hein ?! Je me suis acheté une guitare ! C'est vraiment trop géénial, par contre là je suis méga concentré pour en faire ..
IMAGE
-(Hé vous avez vu !? Il y a plein de monde, enfin pas mal de personne qui me regarde, c'est trop biien!)
Apparemment la musique de Junno plaît, peut-être qu'il va percer dans la musique, qui sait ?
510719Screenshot14.jpg

780297Screenshot15.jpg

-(Punaise, j'espère que je vais pas trop galéré .. ça va être vraiment génial de faire ça ..)
Faire quoi Junno ?
À vous de le savoir ..
Fin de l'épisode 1.