[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 Saisons

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

/pleure avec Reznore

Pas de nouveau monde ? Booooooooooooââh. :sisi:

Enfin c'est presque se plaindre la bouche pleine, l'add-on a l'air si parfait. Je suis tellement content à l'idée des saisons !
En tous cas j'ai quand même vérifié si mon pc marche avec, et ouaiiiiiiiis ! Oh la la, je suis tout retourné moi. :youpi:

J'ai tellement hâte, hâte, hâte ! Et j'ai hâte, hâte, hâte de voir les festivals, voir mes sims s'amuser dans la neige, voir les citrouilles d'halloween, les coups de soleil, les bonhommes de neige, ça a l'air tellement top !
Enfin bref. Je vais m'arrêter la sinon je pourrais passer 1 heure à vous parler de ce que j'aime dans cette extension. :mrgreen:
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Tu as bien résumé ma pensée WasT !
THE addon que j'attendais depuis la sortie des sims 3 :youpi: moi aussi j'ai hâââââte ! :youpi:
Comme Matou je n'ai jamais eu les saisons dans mes jeux puisque je n'ai pas joué aux sims 2 et l'idée m'enthousiasme particulièrement, le changement de temps et les différentes activités liées à chaque saison ont l'air vraiment chouette ! J'espère vraiment ne pas être déçue (et que mon ordinateur aura assez de capacité pour supporter un addon supplémentaire, et pas des moindres *Ninja2*)
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Moi qui était complètement dégoûtée de superpouvoistrucmuche, cette nouvelle me fait sauter de joie !
Comme Matoutou, je n'avais pas les saisons sur mes Sims 2 alors YIHAAAAAAA.
Dommage qu'il n'y ait pas de nouveau monde. :/
MAIS LES ALIENS SONT DE RETOUUUUR OUAIS !
Peut-être le retour des hommes enceintes ? :mrgreen:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

C'est trop géniaaal ! Je suis trop émue pour dire autre chose pour l'instant (chic ! Penseront certains *Ninja2* ...), alors je répète : c'est trop génial !!!!
:pompom: :pompom:
 

HeR-LovE

Complètement addict
16 Juillet 2011
674
0
16
27
Devine ...
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Enfin l'annonce officiel de EA ! J'était tellement contente du retour des saisons que je l'est regarder au moins 5 fois d'affiler :youpi:
Et je trouve super l'idée que les sims pourront se baigner dans la mer :angelnot:
L'une des chose que j'attendais dans les sims 3 saisons c'est le snowboard comme dans les sims 1 et là le alf-pipe est de retour ! je suis super contente, je pense que cette Add-on ne passera pas inaperçu.

J'ai hâte qu'il sorte ! :pompom:
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Re: [Add-on] Saisons

WasT a dit:
Comme vous avez vu cette mise à jour était principalement axée sur le printemps, donc peut-être que la prochaine sera axée sur l'été ou l'hiver ? Et si ils parlaient de l'automne ? Seul le temps nous le dira !
Salut!
Je ne suis pas de cet avis, car selon moi, l'add-on s'appelle SAISONS et non pas PRINTEMPS. J'imagine donc qu'ils ne feront pas un add-on par saisons, car là ça devient lassant. C'est évident que plusieurs saisons seront plus complètes que d'autres, dont le PRINTEMPS (sûrement). Peut-être que les informations que tu as eu étais principalement sur cette saison? (sans t'offenser.)
Alors voici mon avis: l'add-on est SAISONS, et pas PRINTEMPS!


Alala moi aussi je vire folle ^^
Dès que j'ai eu le jeu les Sims 3, je suis allé fouiller pour trouver des saisons. Imaginez ma déception, lol. Alors là, savoir qu'il sort TRÈS TRÈS BIENTÔT... Je vais finir par m'évanouir, :).
La seule chose que je me demande, c'est si il y aura Noël, on a vu Halloween sur le Trailer ( http://www.youtube.com/watch?v=LiqKcTkdO4U ) ainsi que les jolis oeufs de Pâques, mais pourtant Noël reste un mystère... :pleure: J'ai teeeellement envie de donner des cadeaux à mes petits Sims... Si vous trouvez, vous pourriez me le dire? :whistling:

Meeerci ^^
 

WasT

Explose les compteurs
Original poster
5 Février 2011
2 308
0
36
Re: [Add-on] Saisons

Laureii a dit:
WasT a dit:
Comme vous avez vu cette mise à jour était principalement axée sur le printemps, donc peut-être que la prochaine sera axée sur l'été ou l'hiver ? Et si ils parlaient de l'automne ? Seul le temps nous le dira !
Salut!
Je ne suis pas de cet avis, car selon moi, l'add-on s'appelle SAISONS et non pas PRINTEMPS. J'imagine donc qu'ils ne feront pas un add-on par saisons, car là ça devient lassant. C'est évident que plusieurs saisons seront plus complètes que d'autres, dont le PRINTEMPS (sûrement). Peut-être que les informations que tu as eu étais principalement sur cette saison? (sans t'offenser.)
Alors voici mon avis: l'add-on est SAISONS, et pas PRINTEMPS!
Hé oui, mais moi ce n'est pas de ça dont je parlais. Comme tu le sais, EA balance des infos souvent à propos des nouvelles extensions, et là il a dévoilé beaucoup d'informations à propos du printemps. Juste ça, et pas que le prochain disque additionnel serait le Printemps ^^

Et sinon vous avez vu, on va avoir le retour des plongeoirs ! Youhouuu :pompom:
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Je trouve ça dommage qu'ils nous mette pas les toboggan ça aurais été bien pour l'été :D , j'espère que dans un autre disque alors , ha il été temps en effet pour le plongeoir , car avec que l'échelle on vas loin :geek: .

Les extra terrestre sont pas comme les sims 2 en effet , si on regarde bien les images , mais j'espère qu'il seront cool , et j'espère revoir les bébés dans le ventre du garçon :mrgreen: mais ça sa reste un mystère .

Peut on s'évanouir ? comme les sims 2 quand on a trop chaud , deviens t-on tout rouge ou tout blanc , j'espère en découvrir pleins d'autres choses , j'adore la bande annonce aussi :kisshug:

Merci à Wast et aux autres pour leurs infos de disque ^^ .

Je vais pas savoir lequel prendre entre super-pouvoir & les saisons :whistling:
 

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Je n'ai jamais été une fan des saisons, mais à force de trailers et de détails, j'en viens à attendre la venue de ce nouvel add-on avec passion! Particulièrement pour la neige, la pluie, le matelas gonflable dans la mer et les baignades à la plage.