[Réactions] Les Sims 3 Showtime

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Tout ce que je demande, c'est qu'il y ai des loup-garous.
Après je n'espère pas les saisons, je ne vois l'intérêt des saisons dans un jeu.
Mes sims ont le droit de s'habiller comme ils l'entendent (et comme je le veux).
C'est censé être quelque chose de plus intéressant pour la gente masculine.
Je pense aux sports avec comme nouveau moyen de transport : le skateboard.
 

Lucydu28

Dieu du forum
26 Janvier 2009
9 859
46
48
www.instant-gaming.com
Coucou
le nom en français ma fais penser au sms Accès Vip je trouve un peut pareil on dirais si on retrouve le cinéma ça fais un peut pareil ... sinon si on doit retrouvé les sport pourquoi pas , la danse :youpi: ça serais bien je trouve , mais je sais pas si il aura grand succès , faudra voir comment il vas être ^^ . Les saisons hum pas dans celui la si c'est vraiment ça , je les voit mal dedans .

Quand au club je me demande comment sa serais sinon si faut les ajouter dedans . Zoo est cirque si on pouvais voir dedans ça serais top .

Vue le nom en anglais ça fais pensé aux sport .

Maintenant à voir si ce disque sera réelle avec toutes les traduction que j'ai lue dans l'autre topic ^^
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Pour l'instant, ça me plait, bon généralement, j'aime tous les Sims, mais celui là m'a l'air pas mal quand même.
Si un zoo fait son apparition, il y aura donc presque logiquement de nouveaux animaux, enfin, je dis ça mais on sait jamais, peut être qu'ils feront un zoo avec les chevaux, chiens, chats et les autres z'animaux du dernier Add on :mrgreen:

De toute façon j'achète, ça c'est clair.
Merci pour les infos à Wast et aussi à toi Bibi ^^
 

Mélisandre

Tient les murs
11 Juillet 2009
237
0
16
35
Brême
Bonjour :)

Personnellement, ça fait penser aux Sims 2 Quartier Libre, au niveau des activités... Et vu que presque chaque add on n'est qu'une nouvelle version d'un ancien... Pour le zoo, il est , me semble-t-il, mentionné qu'il s'agira d'un rabbit hole, donc je ne suis pas sûre qu'on puisse réellement voir de nouvelles espèces. Mais espérons tout de même :)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Pour l'instant, cet add-on ne m'inspire rien de bon. De la musique, de la danse... c'est bien tout ça mais concrètement, à part ajouter du réalisme au jeu ça ne fait rien de plus....

Surtout si le zoo et le cirque ne sont pas accessibles...

Enfin, ces rumeurs ne sont pas certaines, donc wait&see.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Et bien... Je crois vraiment que cet add-on est le premier add-on qui dès le début ne m'emballe vraiment pas... Et pourtant, il reprend le concept de Superstar des Sims 1 et c'était mon add-on préféré.

Je ne sais pas, mais j'ai un peu peur que tout le contenu de l'add-on soit uniquement basé sur le social avec Facebook&cie et que le reste ne soit que superficiel (peu d'ajout de gameplay).

Parce que lorsque je vois le "contenu clé", j'ai peur :

• Vos Sims peuvent vivre leurs rêves en devenant chanteurs, artistes de performance, magiciens ou DJ. Regardez-les se produire devant d’autres Sims et devenir des stars ou totalement échouer.
J'ai comme une impression de déjà vue... VIP peut-être ?

• Des caractéristiques sociales inédites : discutez avec vos amis, postez des messages sur leurs murs, mettez à jour votre statut et créez des listes d’amis.
• Envoyez vos Sims dans le jeu d’un ami et faites venir le Sim de votre ami dans votre jeu !
Je vais être honnête, pour moi c'est un détail ça --' .

• Créez votre propre salle de spectacle ! Construisez un lieu de concert chic, un immense stade ou une salle indépendante. La manière dont la scène est construite influence les performances et la progression professionnelle de vos Sims.
• Obtenez une salle de spectacle et une scène supplémentaires pour vos Sims dans l’Edition limitée !
Même chose qu'au dessus, je ne vois pas en quoi créer une salle de spectacle est une caractéristique clé de l'add-on...

J'ai la nette impression qu'ils vont nous pondre la même chose que Génération, c'est à dire un add-on totalement vide de contenu. A mes yeux, le thème était déjà traité dans les Sims 3 VIP et ils auraient du intégrer ces fonctionnalités à cet add-on.

Bref, cet add-on a l'air complètement bidon, et plus le temps passe, plus EA me déçois, j'attendais les Saisons moi ou n'importe quoi d'original, pas un remake de Hannah Montanna ><' .

Bon, wait&see, c'est tout ce que j'ai à dire ^^' .
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon ben voilà, c'est confirmé :Dubitati:f .
Joie. :triss:

Vous l'aurez peut-être compris je pense comme Fuchie sauf que moi c'est pas la première fois que je suis pas emballée par une extension, ça a commencé avec VIP... Alors aller encore plus loin sur le thème me réjouit au plus haut point vous vous en doutez. D'autant qu'on a déjà des carrières dans la musique et le ciné, pousser le bouchon plus loin dans le domaine ne me semblait pas vraiment une priorité. Et les échanges avec les petits camarades par facebook ou autre, non plus, on est même loin du compte.

Mais aussi y-a des centaines de milliers de fans qui tannent le cuir à EA depuis le sortie des Sims 3 avec "ouais quand est-ce qu'on aura des vampires et ouais le show biz gnagnagna et les pipoles aussi j'aime". Ben voilà, EA les écoute, de quoi se plaint-on ? Juste dommage qu'ils n'aient pas commencé par écouter ceux qui demandaient des saisons...
 

bilu

Dieu du forum
Original poster
17 Juillet 2009
7 100
0
36
36
Carnon Plage [34]
www.thesims3.com
Nannie a dit:
Et les échanges avec les petits camarades par facebook ou autre, non plus, on est même loin du compte.
Ea a peut être écouté ou vu ceux qui passent leur journée sur Sims Social :whistling: ,bah ouai,râler,c'est facile,mais râler pour ceux que certains font soit même tous les jours,c'est risible,le succès de Sims Social leur a peut être donné des idées :D