Sims 3 Défi de l'architecte du mois de mars

choup's

S4FRophile
10 Août 2010
370
0
16
35
Montpellier
Oui c'est vrai y a pas beaucoup de participation!!
Moi j'aurais vraiment aimé le faire, mais la maison est trop complexe pour moi! Comme je n'ai plus énormément de temps avec le boulot, et bien une prise de tête avec les codes et tout le reste dans les sims bof bof!! lol, je ne gère pas du tout le constrainfloorelevation :( :(
Du coup j'attend le prochain :D

Hate de voir ta maison nannie!!!! :D
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bon bah ça y est, ma maison est finie. Mais vu que j'y ai encore passé 5h ce matin dessus, je ne suis pas sûre d'avoir le courage d'y retourner prendre des photos et les présenter avant la fin du défi (ce soir minuit si je ne m'abuse...)

Du coup voilà au moins des photos en plan général. On y voit tout, ou presque... ;)
Je précise tout de suite que j'ai déjà fait des maisons d'apparence beaucoup plus provençale que celle-ci, mais bon, telle qu'elle est la voici.

38037100devant.jpg


Et puis vu de derrière, enfin de presque tout derrière... :sisi:
89919200derrire.jpg


Et enfin les arches, que j'ai eu bien du souci pour les faire, alors je les montre. Noon mais ! :bleh:
69530500arche.jpg


Voilà. Le reste tout à l'heure ou demain ou même lundi, selon mon courage... De toutes façons je n'ai utilisé aucun contenu personnalisé, à part 2-3 trucs gratuits du Store, donc elle sera en téléchargement incessamment sous peu.
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Waow superbe Nannie ! J'ai hâte de voir l'intérieur. En tout cas l'extérieur est très chouette, la devanture, le jardin, la terrasse.. tout ça donne vraiment envie d'y faire un tour (ce qui est le principal point pour moi pour définir une maison sim réussie) :)
 

beny2702

Tient les murs
12 Février 2012
178
0
16
Salut à tous,
Juste une petite question, quand est-ce qu'il démarre le défi de ce mois-ci ? (parce qu'il y a les vacances bientôt, et on a généralement plus de temps). A+
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Désolée du retard de réponse Beny2702.
Pour le mois actuel, nous faisons une pause.
Mais dès le 1er Mai nous serons au rendez-vous.
Donc encore un peu plus d'une semaine pour le prochain plan! :youpi:
 

beny2702

Tient les murs
12 Février 2012
178
0
16
Merci pour la réponse Rakel, pour le retard c'est pas grave. J'attends avec impatience le 1er Mai ...
 

fonsine

Prend ses marques
7 Novembre 2013
56
0
6
Vos maisons sont superbes. Dommage qu'on ne puisse pas voir l'intérieur de celle de Nannie, parce que l'extérieur, wouahou !
Comme j'adore vos défis, je me suis lancée dans celui-ci, même si la date est largement dépassée. La construction de la maison est terminée, il me reste à la meubler et à la décorer. Je pourrai poster des photos dans ce sujet ou vaudra-t-il mieux que je me crée un topic avec mes constructions ?
Merci pour votre réponse.
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Fonsine, les défis de l'architecte ne prennent jamais fin alors bien sûr que tu peux poster ta participation dans ce sujet et ce, même si la date est largement passée comme tu dis ;)
Amuse-toi bien !
 

fonsine

Prend ses marques
7 Novembre 2013
56
0
6
Merci mapomme.
J'avais scrupule à déterrer de vieux défis. Mais je m'amuse à les faire quand j'ai le temps et puisque c'est possible, je posterai mes photos au fur et à mesure.