Sims 3 [Défi de l'architecte] Mai-juin 2013

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
C'est pas un gros flop ma Nannie, j'avais pas vu ta maison *Ninja2*

Perso, je la trouve exactement comme l'originale. J'aime beaucoup l'aménagement intérieur, il est vivant. C'est ma préférée. :youpi:
 

Caramel-Sims

Prend ses marques
23 Juin 2013
87
0
6
Oui vos maisons sont très bien réussie :yahoo3:
Et petite question quand le défi du mois de juillet va-t-il être posté ???
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
J'ai juste un mot à dire au sujet de vos créations : Fabuleux ! J'adore vraiment beaucoup vos maisons, vos créations ! Je n'ai pas encore fini ma création et j'essaierai de poster mon projet ce soir si les candidatures sont encore ouvertes ! :)

Édit : J'ai l'impression que le concours (défi, désolé mais j'adore dire concours ! ) est déjà bouclé !
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Ce n'est pas un concours Patrice, c'est un Défi. Et tu peux faire tous les Défis de l'architecte que tu veux, ils sont toujours ouverts ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Le défi du mois de juillet sortira samedi au plus tard. En attendant, pourquoi ne te ferais-tu pas la main sur un des défis déjà existants ? Tu en as la liste et un petit descriptif dans les règles. ;)
 

Caramel-Sims

Prend ses marques
23 Juin 2013
87
0
6
D'accord et merci Nannie surtout qu'il faut que je m'entraine à mettre des images, je n'ai pas encore tout à fait la main pour sa !
Et pour faire un autre défi j'y ai déjà pensé mais je me suis faite un défi pour moi et je suis en train de le faire mais je n'ai pas encore fini,
donc je pense que je l'aurais fini juste avant le défi du mois de juillet !
 

choup's

S4FRophile
10 Août 2010
370
0
16
35
Montpellier
Bon j'arrive un peu en retard mais j'avais quand même fait ce défi!!! (enfin je l'avais commencé, il y a des pièces pas décorées)
Une flème énorme a du me prendre cet été pour que je la laisse de côté...et puis là j'avoue que je n'ai plus la motivation de la finir, mais par principe je mets quand même ma photo d'extérieur!!! LOL

Voilàààààààà (10 ans après :D ):
screenshot-3-40ab753.jpg
 

6 Août 2014
1
0
1
choupette-sims3 a dit:
Whoua splendide rien a dire juste magnifique ...

J'ai télécharger beaucoup de même objet que toi pour finir la mienne ... j'ai les même escalier

Ta maison ressemble a tout point a la photo j'adore si tu la met a télécharger je veux /)

Bravo à toi​

Où télécharges-tu touts ces objet, car j'aime beaucoup !