Sims 3 [Défi de l'architecte] juillet 2013

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
613066Affiche.png

Bonjour à tous !

Le défi de ce mois-ci est un peu spécial. Il n'y a pas de plan, car le plan, c'est vous et vous seul qui l'avez en tête ! En effet il s'agit de reproduire votre maison, votre appartement, votre caravane, votre palais, enfin là où vous vivez, quoi...

Voilà, tout est dit. Bien sûr le contenu personnnalisé est laaargement autorisé, vous en aurez certainement besoin pour reproduire les moindres petits détails de votre intérieur (et de votre extérieur, s'il y en a un).

Vous pourrez joindre à votre présentation une ou deux photos de la vie réelle, par exemple de coins que vous avez particulièrement bien réussi à reproduire. Vous n'êtes pas obligés de le faire non plus, vous pourrez simplement présenter vos pièces chez les Sims.

Ce que vous pouvez faire aussi, c'est nous faire faire le tour du propriétaire en compagnie de votre simself. Aucune obligation de ce côté-là non plus, mais ça serait sympa.

Comme vous le voyez, aucune ou très peu de règles ce mois-ci. C'est normal, c'est les vacances après tout ! Et puis le mois prochain, retour aux choses sérieuses. ;)

Alors... Allez-y, comme d'hab' à vos pinceaux, vos truelles, et pour cette fois-ci vos appareils photos (si vous voulez) et votre station de stylisme (si vous voulez aussi)...


[attention]Attention si vous souhaitez mettre des photos de votre vraie maison de la vraie vie à toujours rester prudent comme on l'aime sur ce fofo : rien qui pourrait permettre de vous identifier facilement ou d'identifier facilement là où vous vivez.
Et pour les plus jeunes d'entre-vous, si vous avez des doutes, demandez à vos parents. D'ac ?[/attention]


[bloc color=#FFBFFF titre=:1z5cchyf]
Participations
- Juju945
- Mélodia
[/bloc]
 

Loralie

S4FRophile
5 Août 2012
456
0
16
24
Waw! Un super défi! J'avais déjà fait ma maison en sims, manquait plus que le sous-sol... je verrais si je ferai mon sous-sol ;)
 

Caramel-Sims

Prend ses marques
23 Juin 2013
87
0
6
Salut ! C'est un super défi j'y avais déjà pensé auparavant mais je ne l'ai jamais fait.
Et pis peut-être que je ferais ce défi mais je ne suis pas sûre encore car je n'ai pas beaucoup de temps ce
mois ci .
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Oui très excitant ce défi ! Mais il me manque juste la voiture de mes parents. Je vais acheter le kit "Vitesse Ultime" ( je crois qu'il s'appelle comme ça pour trouver une voiture similaire ! Bisous.
 

Caramel-Sims

Prend ses marques
23 Juin 2013
87
0
6
Salut ! Donc en faite j'ai déjà commencer à faire ma maison mes il y a des des objets qu'il n'y à pas dans le jeu et moi je ne télécharge pas donc ma maison sera entièrement avec ce quel l'on donne dans les add-on et kits que j'ai et il y a même de couleurs qui ne sont pas exactement pareil et aussi les 2 voitures sont complètement différentes.
Est-ce que c'est grave ou pas car dans le jeu c'est quand même un peu plus moche que la réalité.
Ma piscine est à la hauteur du 2ème étage et je ne sais pas faire sa donc je le fait sur le sol.???

<merci de me répondre , car je ne sais vraiment pas quoi faire. :(
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Tu fais au mieux Caramel, y-a aucune obligation d'aucune sorte. C'est un défi ! ;)

Et même si c'était un concours, d'ailleurs, tu ferais de ton mieux, c'est tout ce qui pourrait t'être demandé.

Après, si tu souhaites nous montrer un petit coin très ressemblant, tu réussiras bien à en trouver un, ça peut être aussi petit qu'un coin de commode ou ta table de chevet. Et si tu ne réussis pas à en trouver de suffisamment ressemblants à ton goût, ou que tu ne veux pas/peux pas nous montrer de photos de chez toi, c'est pas un problème non plus. Comme j'ai dit, cette partie-là est optionnelle.

Donc vas-y, fais au mieux... :)
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
J'ai trop envie de voir vos maisons, participez en masse! :D
De mon côté je ne pourrai pas faire ma maison ce mois-ci, mais j'ai hâte de voir!
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Dis, moi qui habite dans un immeuble colle qui fait 6 appartement dont 2 sous sol (dont ou j'habite) je fais comment ? xD je fais la moitier ? Je fais juste mon mini appartement ? xD
 

Nannie

Dieu du forum
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ben je dirais que tu fais ton mini appartement. Et tu peux faire le mini-appartement d'un voisin s'il y en a un que tu connais bien et qui est d'accord, ou tu peux aussi faire la maison dans laquelle tu as grandis, ou celle où tu vas passer tes vacances. L'essentiel est que ce soit une qui te sois familière. C'est ça qu'est rigolo.