Sims 3 Ma vie repose sur ta simple existence

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Bonjour,

Une image serait appréciée également lorsque tu présentes tes épisodes. Déjà parce que c'est le minimum syndical demandé quand on présente ici une histoire venant d'un autre site, et puis ton post serait plus sympa et plus vivant.
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
Bonjour. Désolée, ça m'avait échappé que c'était pour chaque épisode, et pas seulement pour la présentation. Je vais rectifier.
Merci.
 

fleurdeviolette60

Complètement addict
22 Avril 2013
578
0
16
22
Sur mon sofa.
Alors là... O:

J'adore. Tout. Simplement *O*
Que dire de plus si ce n'est que j'adore ton histoire, les personnages sont attachants, j'adore leur maison, les secrets lourds à porter est une idée originale... *ù*

Continue sur cette voie, vraiment :hello: !
 

ceduly

S4FRophile
29 Octobre 2011
379
0
16
J'ai beaucoup aimé ces deux nouveaux épisodes. J'espère que lucia et lisandro trouveront quelqu'un. J'espère qu'on en saura plus sur ce qui est arrivé à ema. Bonne chance pour la suite. :kisshug:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Coucou :hello:

J'aime beaucoup ce que tu fais. Je trouve que tes photos sont très jolies et bien cadrées. J'aime ta façon d'écrire et de nous faire ressentir les différentes émotions de tes personnages. J'ai l'impression que tu n'utilises que le contenu du jeu et ça, ça me plaît vraiment parce que je suis pas une grande fan de toutes les coiffures téléchargées et maisons bourrées d'éléments téléchargés ! Donc pour moi c'est un gros + !
J'aime la trame de ton histoire. Ana et Joshua sont très mignons ensemble. Et je trouve le personnage de Sandro intéressant. J'espère qu'on en apprendra plus sur cette fameuse Ema et ce qui lui est arrivé.

En tout cas, continue comme ça, tu fais du très bon travail et j'espère pouvoir lire une suite très vite ;)
 

Pan

Prend ses marques
21 Avril 2013
82
0
6
Hellooooo! :youpi:

J'ai beaucoup aimé cette suite moi aussi. Je tiens déjà à te dire que je suis totalement fan de la relation Lucia/Lisandro, et puis Lucia est trop canon, je pense que je vais beaucoup l'apprécier.
Malgré le cadre idyllique de la petite ville, la vie ne semble pas aussi rose pour tout le monde. J'ai beaucoup envie d'en savoir plus sur les secrets que renferment les protagonistes, notamment sur Ema.

Je rebondis sur ce qu'a dis mapomme et c'est un gros + pour moi aussi concernant le fait que tu ne sembles utiliser que le contenu du jeu *.*
Les screens me parlent, ils sont beaux, ils parlent d'eux-même, ça fait plaisir.

Et puis je suis sous le charme de ta plume, j'aime beaucoup ta manière de rédiger, tu nous fais rentrer aisément rentrer dans chaque personnage et on ne peut que les trouver attachants. Vite la suite donc! :hello:
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
D'abord, pour éviter de me répéter, je vous remercie pour tous ces compliments qui me vont droit au cœur. :)

fleurdeviolette60 : En ce qui concerne les secrets lourds à porter, ne t'avances pas trop vite, tu pourrais être déçue. =/

ceduly : Comme je l'ai écrit dans le résumé : seul l'avenir nous le dira ! ;)

mapomme974 : Si j'arrive à faire passer des émotions, c'est déjà bien ! ^^
Eh oui, je viens tout juste de me mettre aux téléchargements et c'est juste le pose player accompagné de quelques poses. Rien de bien méchant. Personnellement, ce n'est pas que je n'aime pas les éléments offerts en téléchargement mais je détesterais avoir des problèmes liés à ça donc je m'en tiens aux poses. C'est plus raisonnable.
Je trouve aussi le personnage de Sandro très intéressant. Un élan de sadisme, sans doute. :D Plus sérieusement, j'inclus beaucoup de moi-même en lui. C'est étrange, car c'est un homme mais ça ne change rien : la mélancolie est mixte.
Ah, Ema... Je laisse flotter encore un peu le mystère autour d'elle. Mais la brume se dissipe très vite. ;)

Pan : [J'adore ton avatar.] Si tu aimes la relation de Lucia et Sandro, j'espère que la suite ne te déplaira pas. ^^
Oui, Lucia est très belle. Elle possède une autre beauté que celle d'Ana. Mais je les trouve magnifiques toutes les deux.
[Petit secret de création : son physique m'a été inspiré d'une sims faite par EA ! Oui, EA fait parfois de jolies sims ! Quel scoop !]
Le couple a beau filé le parfait amour, ne crois pas qu'ils soient comblés, ces deux-là. Les apparences sont trompeuses. ^^
Alors, si tu as hâte d'en savoir plus, c'est que je me débrouille pas trop mal. J'en suis heureuse.
Deux personnes satisfaites juste parce que je ne veux pas ruiner mon jeu ? Si c'est pas beau, ça. =D

Encore merci pour vos impressions et à bientôt pour un nouvel épisode ! :hello:
 

Liamia

S4FRophile
Original poster
24 Juin 2013
303
0
16
Avant de vous mettre le lien de l'épisode, je tiens à m'excuser pour les photos trop "éloignées" (celles où ils regardent les étoiles). Vous pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand. De plus, pardonnez-moi si les interventions de Joshua sont irréalistes, le secourisme n'est pas ma spécialité. Bonne lecture !​

147001Screenshot86.jpg


Des souvenirs douloureux semblent remonter à la surface, dans l'esprit d'Ana... Joshua pourra-t-il la rassurer ?
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Sympathique petit épisode ;)
Je suis intriguée par le passé d'Ana... on dirait qu'elle a souffert et je me demande à cause de quoi. J'ai hâte de le savoir.
En tout cas, leur couple est très mignon.
Moi je trouve que tu t'es bien débrouillée pour les paroles de Joshua dans son métier. En tout cas, j'ai trouvé ça plausible ^^
J'aime bien la fin de l'épisode et j'aime beaucoup ton style d'écriture.
Bonne continuation :)
 

Mela

Pose ses valises
23 Février 2013
43
0
6
23
J'aime bien ,facile a lire c'est fluide (heu c'est pas la même chose ?) Des personnages sympathiques en gros j'aime :-$