Sims 3 [Défi de l'architecte] Novembre 2013

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
euh quand on dit : " Camilia doit obligatoirement avoir un bureau " c'est à dire une pièce à part ou on peut lui organiser un espace dans sa chambre?
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Super toutes ces futures participations ! :youpi:
Elowiin, il n'y a pas de pièce prévue pour ça je crois, donc c'est un espace dans sa chambre. Qu'on m'arrête si je me trompe *Ninja2*
 

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
ok ça marche merci :) si j'avais du lui faire un bureau dans une pièce à part je sais pas comment j'aurais fait... ^^
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Euh non la "pièce" derrière la chambre de Cam, c'est supposé être sa salle de bain ^^' Mais bon, faites ce que vous voulez hein xd
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Mione a dit:
Euh non la "pièce" derrière la chambre de Cam, c'est supposé être sa salle de bain ^^' Mais bon, faites ce que vous voulez hein xd
Bah justement, c'est pour ça que j'ai dit à Elowiin de lui faire un coin dans sa chambre xD Mais pour être bien clairs, quand tu dis "Camilia doit obligatoirement avoir un bureau", c'est un bureau le meuble ou un bureau une pièce ?
 

kellanna

Tient les murs
25 Septembre 2013
159
0
16
arrrrggg j'ai trop du mal avec toute les pieces !! surtout les petites entre chaque chambre !
ca va etre ma 1ere grande maison. en general j'ai maxi 2 chambres :roll:

bon courage aux futurs participants :)
 

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
ah donc faut faire une pièce à part de la chambre à Camilia? je crois que je comprends plus trop ^^" m'enfin ceci dit je vais être obligé de recommencé l'étage car j'ai eu un magnifique "les sims 3 ont cessé de fonctionner" pour la 3ème fois en 2 jours. ( *déprime*)
 

Mione

Complètement addict
13 Juillet 2010
989
0
16
Bah il y a deux pieces en bas coller ca peut aider :) oui sa chambre et son bureau sont separer mais c'est a ton choix. :)