Sims 3 [Random Legacy] Les Charolle

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Bonjour tout le monde : amateur d'histoires et de Sims.

Ca y est je me lance. Après avoir lu plusieurs histoires Sims et après avoir de nombreux mois d'hésitations (fera/fera pas ?), je vous présente ma première histoire sim. Elle conte les aventures de la famille Charolle en suivant le principe du Random Legacy.
Qui dit première histoire, dit surement faute de scénario, de photos ou fautes d'ortographe, si vous en voyez n'hésitez pas à me le dire. http://charollesims.blogspot.fr/
Je vous souhaite une agréable lecture et un agréable week end.

Chapitre 1 : L'arrivée.

mini_253102Photo1.jpg



Après un long trajet depuis leur ville natale, Ninon et Guillaume arrivèrent à Hidden Spring pour un nouveau départ et une nouvelle vie.

PS: Désolé pour la photo d'introduction très "classique" et pas du tout original. Je changerais cela rapidement :p
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Linette : Merci d'avoir remarqué la faute. Elle est corrigée. Effectivement c'est Charolle sans S. Et encore merci de m'avoir appris qu'il y a une ville en France qui s'appelle Charolles. Comme tu peux t'en douter c'est juste du hasard si le nom de famille de mes sims est le même que le nom d'une ville (manque d'inspiration quand tu nous tiens >.<). Merci pour les encouragements.

Julie-tte : Merci.

Chapitre 2 : L'importance des apparences.

mini_785934Photo15.jpg


Ninon est parti à la découverte de la ville et de ses habitants. Mais les habitudes de certains ne plaisent pas forcément à la jeune fille.
 

Linette

S4FRophile
9 Avril 2012
319
115
43
52
linsims.tumblr.com
Rhô ben alors, cette Ninon, si jolie soit-elle parait bien froide. guillaume par contre a l'air beaucoup plus sympa. Mais bon, on verra bien la suite !
Quand à la faute d'orthographe, ben c'est rien du tout. et pis, c'est pas ça le plus important, non ?
Bonne continuation
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Lynette:
Je ne voulais pas faire mes persos parfaits mais je ne comptais pas non plus faire de Ninon une personne froide. Mais comme j'ai son histoire en tête, pour moi, elle ne l'est pas. Mais effectivement dans cet épisode elle peut le paraître et tant mieux en fait. J'aime bien quand les personnages évoluent au fil de leurs aventures. Et je lui prévois de lourd à ma petite héroïne.
Merci de continuer à ma lire.

Chapitre 3 : Du stress évacué par une tortue

mini_516179Photo4.jpg


Ninon commence à travailler et pour sa première journée, le stress et l'angoisse ne semble pas la quitter. Heureusement son petit frère sait faire le parfait pushing-ball-évacuateur-de-mauvaises-ondes.
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
La suite pour mes petits sims préférés.

Chapitre 5

[image morte]

Guillaume joue au romantique avec la jeune Anna et Ninon préfère roucouler avec ... Ziggy.
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
En ce week-end de pâques, le lapin est passé et à laissé la suite :hello:


Chapitre 6 : La Journée des Loisirs

mini_187430Photo19.jpg


La vie suit son cours à Hidden Spring. Les finances permettent enfin au frère et à la sœur de récupérer le vieux tacot de leur père. Chacun profite d'une nouvelle liberté pour profiter de la ville et de leur nouvelle idylle respective.
 

noemie5717

Tient les murs
Original poster
14 Février 2013
180
0
16
Chaud le chapitre 7 est arrivé et c'est ici!

mini_751686Photo6.jpg


Alors que Guillaume profite de la chaleur estivale, Ninon veut renouer avec une vieille connaissance.