Clos [Concours avec un lot à gagner] Je veux cette maison

edenedc

Pose ses valises
4 Décembre 2016
30
26
18
26
Non moi aussi elle me rend tarée cette cheminée ! :scaredanim::cheeseanim:
 

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com
Une question si on prend un terrain 30 x 20 on peux pas décoré tout le terrain ?
Un terrain 30 x 20 est le minimum, mais tu peux choisir un terrain plus grand et y placer la maison où bon te semble.
Il est préférable de prendre les photos des 4 murs extérieur de la maison avant qu'ils ne soit masqués par les décorations du terrain.
Pour décorer le terrain, tu fais comme il te plaît, avec n'importe quels objets, clôtures, peintures de sol, fontaines, piscines, fleurs, arbres, statues, etc, etc.
Idem pour les décorations intérieur de la maison (c'est ce qui départagera les ex æquo).
 

Dernière édition:

MrsJuliee

Dieu du forum
Animateur
Donateur <3
3 Août 2016
5 693
2 673
173
30
Annemasse
Je trouve dommage que les CC soit toléré ! De temps en temps, sans CC c'est pas plus mal !! Ca nous permet même de découvrir certain meuble et nous permet aussi d'être ingénieux pour remplacer nos CC !
 

Mick002

A cassé son clavier
Original poster
Donateur <3
Bras droit du forum
11 Novembre 2013
2 689
1 314
173
Picardie
sims.fandom.com

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Bon, alors ? CC ou NO-CC ??
Personnellement, je ne vois pas où est le désavantage du CC... C'est le contraire, je dirais...
N'ayant que le jeu de base, mes moyens de décorations sont très très très limités contrairement aux personnes qui auraient toutes les extensions...
Après, c'est vous qui voyez...
 

  • Like
Reactions: Myu

Sophie Stiquet

Dieu du forum
Policier branché
Donateur <3
28 Juin 2014
7 000
2 119
183
38
Marseille
Personnellement, je ne vois pas où est le désavantage du CC... C'est le contraire, je dirais...

Tu réponds toi-même à ton interrogation ci-dessous.

N'ayant que le jeu de base, mes moyens de décorations sont très très très limités contrairement aux personnes qui auraient toutes les extensions...
Perso, j'aurai aimé pouvoir utiliser du CC, mais je ne l'ai pas fait parce que ce n'était pas autorisé à la base. Je suis clairement frustrée de savoir que j'aurai finalement pu le faire.
 

graindemais33

Dieu du forum
8 Juin 2009
5 583
1 521
113
33
ahahah, Djéhane tu viens de me donner un bon argument CONTRE le cc. L'essence même de ce concours, c'est de reproduire une maison du JEU DE BASE donc sans CC et j'ai envie de dire sans disque additionnel...... garde ton cc pour les DA chaque mois ^^ allez refais l'intérieur et ton jardin sans cc Djéhanounet ;)
 

  • Like
Reactions: MrsJuliee

JehanGriffon

A cassé son clavier
Donateur <3
13 Octobre 2014
3 234
788
123
51
Déville-lès-Rouen
griffonageblog.wordpress.com
Aucun contenus personnalisé ne doit apparaître
Cette assertion du règlement, a été interprété, pour ma part, pour la "construction" de la maison uniquement... Pas pour l'intérieur ou l'extérieur...

c'est de reproduire une maison du JEU DE BASE donc sans CC et j'ai envie de dire sans disque additionnel
Oui, je suis d'accord... Mais il n'y a pas d'intérieur à cette maison, puisque ce n'est qu'un décor...

Mais, s'il le faut, je peux la refaire sans CC... Ce sera très moche (enfin, pas à mon goût), mais bon...
 

  • Like
Reactions: graindemais33