Les aventures de Mylavia Vopira

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(21) Notre famille de vampires

Vlad et moi ont s'aimais comme au premier jour , Verdina étais devenue une belle adolescente Vynstone un adorable bambin et Vadir un joli petit garçon notre famille étais comblée et moi qui attendais mon 4 ème enfants qui n'allais pas tarder a naître .

21.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(22) La demande en mariage de Vlad

Déjà un bon moment que nous étions ensemble avec Vlad , et ce jour là nous avons fais très vite un petit mariage en toute intimité j'étais devenue Mylavia Straud la femme de mon Vlad , c'étais un homme d'une générosité incomparable .


22.jpg




 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(23) La naissance de Vynélia

Une nouvelle petit fille , Verdina serais comblée d'avoir enfin une petite soeur pour s'en occuper Vynélia du haut de ses 2 kg 500 et 51 cm étais un petit bébé certe mais très bien portant malgré son poids si petit nous avons parler avec Vlad le prochain bébé sera dans très longtemps nous voulons aussi profiter de notre belle et grande famille .

23.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(24) Verdina et Vadir sont devenue grand

Verdina étais devenue une adorable jeune , et Vadir un adorable adolescent Vynstone un adorable enfants et Vynélia étais une adorable bambine ma famille c'étais agrandis en si peu de temps et la famille allais subir quelques tragédie je vous en dirais un peu plus dans les prochains jours

24.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(25) Verdina et sa petite soeur

Vynélia étais tellement heureuse de jouer avec sa grande soeur a faire des galipettes en hauteur , elle qui voulais une petite soeur depuis un moment elle l'a enfin eu elles s'adorent toutes les deux même si ce n'est que sa demi soeur mais eux n'en parle pas pour eux ce sont des vraies sœurs

25.jpg


 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(26) La petite capricieuse

Vynélia voulais toujours de l'attention sur elle , et surtout qu'ont la porte a longueur de journées , elle faisais sa capricieuse et les bêtises je ne vous en parle pas une reine de la bêtise mais ses frères et sa soeur l'aimais tellement qu'il ne lui refusais rien .

26.jpg
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(27) Une 5 ème grossesse

Mylavia ne savais pas du tous , qu'elle étais encore enceinte de Vladounet ! son ventre grossissais mais elle pensais avoir trop mangé , elle alla faire un test et elle étais bel et bien encore enceinte elle l'annonça a Vlad , qui lui sauta dessus tous content d'avoir un nouvel enfant avec sa dulcinée !! Vu que c'étais un déni de grossesse elle su qu'elle devais accoucher bientôt dès qu'elle a fais son test c'est comme si son ventre grossissais a vue d’œil !

27.png


 

Dernière édition:

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(28) Je vais être mamie

Ma première fille Verdina est enceinte , je vais devenir mamie nous sommes enceinte toutes les deux quel bonheur , mais moi je vais accoucher avant elle , je vais pouvoir profiter de mes enfants et de mes petits enfants . Verdina a eu un rapport un soir et ensuite elle c'est retrouver enceinte , j'ai toujours a ma fille protège toi , elle ne m'a pas écouter mais je suis très heureuse de devenir mamie .

28.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(29) La naissance de mon 5 ème enfants

J'avais perdu les eau très tard dans la nuit , Notre petite princesse est arrivé très vite elle pèse donc 4kg 150 et mesure 49 cm un très beau bébé
une jolie petite princesse du nom de Volira la deuxième fille de Vlad il me fais que des filles , j'aimerais un jour avoir un petit garçon , niveau bébé nous allons nous calmez


29.png
 

MamanPandiinou

Mon Id Origin pandiinOu44
Original poster
24 Juin 2018
218
39
28
32
(30) Le voyage a selvadorada

Nous avons décider avec Lady de partir plusieurs jours , toutes les deux entre vampires après mes 3 mois d'accouchement pour me remettre de tous ça . Et de pouvoir enfin sortir entre filles j'en avais rêver depuis si longtemps et en plus Selvadorada est un pays magnifique . Je pourrais aller m'aventurer dans la jungle et prendre de belles photos .

30.png