Sims 3 [Terminé.] L'orphelinat Nickelens (2nd Génération)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zakaria

Complètement addict
Original poster
31 Mai 2009
686
0
16
30
Hello je me lance dans ma deuxième histoire qui j'espère vous plaira beaucoup.Je pense qu'elle est différente de ce que l'on peut voir d'habitude :)
Et ne vous inquiétez pas je continuerais bien sur la famille Ale en parallèle ^^

Autre chose au fil de l'histoire je vous demanderais quelle suite voulez vous pour l'histoire,et que voulez vous qui se passe,ainsi par exemple je vous demanderais quelle personne voulez vous dans l'histoire etc ...

Bref commençons :)

Bonjour vous !
Je me présente,je m'appelle Maella Nickelens ,j'ai 26 ans et depuis 3 ans je dirige une crèche dans la somptueuse ville de Sunset Valley qui me tiens tant à cœur.C'est dans cette ville que j'ai passé mon enfance et qui m'as donner l'amour des enfants,puisque après un Bac ST2S j'ai pu enfin ouvrir ma propre crèche,mais je voulais encore plus et avec l'aide financière de mes parents j'ai pu enfin ouvrir mon propre orphelinat à Sunset Valley.Voilà a quoi il ressemble :

[image morte]

C'est l'entreprise Simsorama qui m'a aidé pour les travaux,ils m'ont même donné des idées de décoration et d'aménagement comme pour le jardin,en effet je voulais un jardin spacieux et divertissant pour mes petits bouts de choux :)

[image morte]

Très beau vous trouvez pas ? Il faudrait peut-être aussi que vous regardiez à quoi je ressemble, mais j'aime pas trop qu'on me regarde, on va dire que je ne suis pas encore tout à fait à l'aise avec mon corps.

[image morte]

Je me décrirais comme Soigneuse,Excitée,petit cordon bleu et tournée vers la famille :)

Depuis que j'ai ouvert mon orphelinat 3 petits amours vivent avec moi.Tout d'abord Adèle 3 ans; elle a était lâchement abandonnée par ses parents alors que j'allais faire mes courses... C'est une enfant si jolie, on la mangerait mais surtout c'est une grande artiste croyez moi c'est la nouvelle Picasso de ce siècle.

[image morte]

Puis vient Maxime 2 ans, je l'ai aperçu près d'un immeuble en sale état et je l'ai adopté.Il est très courageux pour son âge mais si maladroit en tout cas il me fait bien rire,je l'aime tant ...
[image morte]

Et enfin ma petite Meena qui à tout juste 1 an. Cette fille est si intelligente pour son âge qu'elle m'impressionne tous les jours.

[image morte]

Vous l'aurez compris j'aime ces enfants, tous les jours, nous passons d'agréables moments.

[image morte]

[image morte]

[image morte]

Ils sont les choses les plus importantes dans ma vie et ce pour toujours ...
 

miss-celia74

Tient les murs
11 Juillet 2009
150
0
16
27
Re: L'orphelinat Nickelens

Ta maison est splendide.Es-ce que c'est toi qui la construite ?
Sinon j'adore les petits bambins surtout la coupe de cheveux d'Adèle.
Elle est à croquer comme tu dis !
Bref c'est un bon début Zakaria !
 

Zakaria

Complètement addict
Original poster
31 Mai 2009
686
0
16
30
Re: L'orphelinat Nickelens

Merci c'est gentil.
Heu la maison viens du site simsorama mais tu verras par la suite que j'ai changé l'étage sinon le jardin et le bas tout vient d'eux :)
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: L'orphelinat Nickelens

J'adore ton histoire, c'est un bon début, mais pas assez long à mon gout, va encore falloir que j'attende la suite :angelnot:

Ce qui me plait réellement, c'est qu'enfin dans une histoire sims, on a pas une anorexique pour héroïne :youpi:
 

Zakaria

Complètement addict
Original poster
31 Mai 2009
686
0
16
30
Re: L'orphelinat Nickelens

D'accord je prends vos suggestions en notes :)
N'hésitez pas à commenter ;)
Pour ce qui est de la suite je la posterais tout à l'heure ^^
 

Zakaria

Complètement addict
Original poster
31 Mai 2009
686
0
16
30
Re: L'orphelinat Nickelens

Voilà la suite :youpi:

Comme je vous l'ai dit ces enfants sont pour moi ce qu'il y a de plus important, j'irais même plus loin ce sont mes enfants.Ils sont si beau ...

[image morte]

[image morte]

Seulement, ce que j'avais oublié de vous dire, c'est que je n'arrive pas a joindre les deux bouts, entretenir 3 enfants pour un salaire misérable (je suis caissière à l'épicerie du coin) est très dur et je m'accroche tous les jours, c'est pour cela que ce matin je suis allez à la mairie pour trouver un assistant qui pourrait m'aider à l'orphelinat.

[image morte]

Puisque même si les baby-sitters sont gentilles, elles coûtent cher et ne font ni le ménage,ni la popote ...
C'est pour cela que j'appelle ma nièce Candy de temps en temps, qui le fait gratuitement et généreusement :)

[image morte]

Une fois ma demande faite , j'ai voulu faire un petit tour au magnifique parc de la ville.Et là devinez quoi j'ai rencontré un beau jeune homme du nom de Valentin. On s'est regardé, on s'est parlé, cela se passait très bien.

[image morte]

Jusqu'à la fin, en effet lorsque je lui dit qu'il me plut, il me sortit que lui n'aimait pas les baleines ...
Je restais bouche béé, choqué par ce que je venais d'entendre, aussitôt je lui cria dessus et partit.

[image morte]

Je vous jure le monde est truffé de ptit c**. Mais le pire, c'est qu'il avait raison, j'étais énorme et la glace n'était pas là pour me rassurer.

[image morte]

Je me sentais si coupable de ne pas prendre soin de moi, alors profitant de la présence de Candy pour mes bout de choux, je courus vite à la salle de sport perdre tout cette graisse. Mais ce fut plus dur que je le croyait, le tapis allait vite et la graisse partait difficilement.

[image morte]

Mais après 3 heures de sport et de torture et après un petit séjour chez le coiffeur et les 60 euros qu'il me restait dans mon ancien jeans, je ne me reconnaissais plus.

[image morte]

Une nouvelle Maella était née, plus belle plus sereine et plus confiante pour la vie. Et je peux vous dire que beaucoup d'évènements arrivèrent juste après.
 

A

Anonymous

Re: L'orphelinat Nickelens

Meena est trop mignone, et aussi l'orphelinat est très beau. Originale comme historie.

;)
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.