Bonjour,
Je voudrais poster ma candidature au titre d'Imaginasims. Je suis une fille créative et j'adore m'inventer des tas d'histoires et faire des mises en scènes. J'ai du temps de libre et je me sens capable de porter les responsabilités du titre pour lequel je postule.
J'ai une galerie où j'essaye de poster régulièrement mes création :
Ma galerie : Les créas' de Jeni
Je tiens une histoire appelé la lignée des Le Noble qui compte actuellement 7 chapitres. J'ai de la suite dans les idées pour cette histoire qui sera une sorte de legacy, sans en être un, car j'essayerais de faire plusieurs générations. La voici :
La lignée des Le Noble
Je participe à à peu près tout les concours de relooking depuis mon arrivé au fofo et j'ai aussi participer à un défi de l'architecte.
Relooking aux couleurs du primtemps
Relooking au tour des enfants
Relooking au sport et que ça move
Relooking Si Fa Si La relooker
Relooking sur le chemin de la plage
Loisir d'été en Image
Défi de l'architecte : Juillet 2014
Défi architecte : Août 2014
Je compte aussi participer au Relooking Destination Vacances, Concours de la plus belle carte postale et Défi de l'architecte Août 2014 si le temps me le permet.
Je suis présente sur le forum ou je me connecte au moins une fois par jour, et je n'ai jamais abandonné ce forum, de plus c'est le seul forum ou je sois inscrite (avec le fofo sur les Sims 4)
Cette candidature est mûrement réfléchit et je tiens à rajouter que je suis une fille sérieuse qui respecte ses engagements.
Merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.