Sims 3 [Terminé] [Légacy] Marianne Davis

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[modon=Rakel]Etant donné que les trolleurs commencent à me courir sérieusement, je verrouille momentanément mon histoire.
J'ai horreur des envahisseurs, et là s'en est trop.[/modon]​

Merci encore Laureii, Patrice et Zorro, mais vous avez mal lu, c'est une histoire simple que je fais, pas un Légacy.
Et un gros merci à tous les non-trolleurs :mrgreen:
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Bonjour-bonsoir!
Ça fait juste quelques jours que j'ai découvert ton légacy, Rakel... Et je suis devenue accro! :youpi:
J'adore la façon dont chaque héritière agit: elles ont toutes une personnalité bien différente et c'est super dur à créer selon moi ! En plus c'est bien écrit, les décors de tes Domaines sont super beaux... Rien à dire quoi :yahoo3:
Bon, je n'en suis qu'au moment où Zoé devient adolescente, j'ai encore de la lecture qui m'attend et j'ai hâte de m'y mettre !
Je sais que je commente super tard mais bon, je pouvais pas me contenter de lire ton légacy sans rien dire ni sans te remercier ! En plus apparemment tu as eu beaucoup de bugs, et tu as du recommencer tes Sims au milieu du légacy... Et finalement tu es quand même venue à bout de ce défi!
Donc voilà, tout ça pour te dire que tu as fait du super boulot ! continue comme ça (si tu as d'autres projets d'histoires avec des Sims) et merci pour ce légacy! :hello:

Ah oui, j'ai juste une question... je sais que c'est peut-être pas approprié sur ce topic mais je voulais juste savoir comment tu fais poser tes Sims pour les prendre en photo et mettre cette photo dans un cadre... Je parle par exemple de la photo de Dina et Dom lors de leur mariage, quand ils sont dans les bras l'un de l'autre... On peut voir cette photo dans la chambre d'Éric, quand les Davis sont à Sunset Valley (d'ailleurs j'adore le fait qu'ils aient retrouvé leur terrain d'origine! :youpi: ). Donc voilà, j'aimerais bien faire des photos de ce genre pour mes sims mais je sais pas du tout comment m'y prendre !

Encore merci pour ces moments de lecture, j'ai ri, et j'ai été émue devant ton légacy ! :youpi:

**Moinonyme
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonjour et merci pour ton message Moinonyme.

J'ai effectivement d'autres projets côté Sims sur lesquels je travaille dès que j'ai le temps.
D'ailleurs, ça se concrétise bien malgré un contre-temps imprévu, mais la mise en ligne n'est pas encore sûre, on verra si je me décide ou non...

Quoi qu'il en soit, pour les poses, j'utilise le Pose Player (tu tapes "Pose Player" sur Google et tu trouves ;)), et pour que les photos se retrouvent dans des cadres, j'utilise des logiciels pour le faire. Tu trouveras dans la section Tutoriels-Création du Forum de quoi réaliser ça si tu as envie de te lancer.

Merci encore pour ton commentaire, et j'espère que le reste de mon histoire continuera de te plaire :hello:
 

Liamia

S4FRophile
24 Juin 2013
303
0
16
Bonjour Rakel. :hello:

J'ai lu avec attention ton Legacy et quand tu as posté le dernier épisode, il y a de cela plusieurs mois, j'ai été triste, parce que la fin d'une histoire bien écrite et avec un scénario vraiment captivant et passionnant ne peut qu'entrainer d'être triste. J'aurais voulu commenter à ce moment-là, pour dire exactement ce que je pensais de ton Legacy, mais c'était encore l'époque où je ne commentais pas, sans doute par timidité. =/ Maintenant il est sans doute trop tard pour détailler, car je n'ai plus toute l'intrigue en tête... ^^'

J'espère que tu te décideras à partager ta nouvelle histoire avec nous ; les Davis valent vraiment le détour, il ne peut qu'en être de même avec cette future histoire.

Pour finir, je te remercie de nous avoir montrer le monde de tes Davis, en leur consacrant deux années de ta vie. C'est admirable. ;)

Bonne continuation ! =)
 

Zorro

Tient les murs
15 Septembre 2011
124
0
16
Coucou Rakel ,

Avec le succès que tu as eu avec les Davis , t'es obligé de faire ton grand retour , on t'attend tous ! Et moi le premier ! Alors j'espère vraiment que tu décideras à la poster , cette nouvelle aventure , et cette fois ci , pourquoi pas pour trois ans ? Alleeeeeeeeeeez dis oui !!!! stp !!!!! J'attend avec impatience , et je guette :D !

Gros bisous et à très vite , Miss Davis ;) :kisshug:
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Merci Rakel ! :)
J'ai hâte de me servir de mon pose player... j'espère que je saurai le faire fonctionner au moins ^^
Par contre pour la recoloration de tableaux, je suis allée voir ton tutoriel mais faudra que je trouve autre chose: je suis sous mac et TSR workshop n'existe que pour Windows :pleure:
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Pourquoi Rakel ? Ton Legacy était vraiment captivante et très originale, et pis je me suis habitué à ta façon d'écrire, une façon d'écrire très personnelle et très propre ! ;)
Je suis d'accord avec Zorro, le retour des Davis est-il envisageable ? Reviens nous vite... :kisshug:

PS : Je me permets de rebondir sur la phrase de Moinonyme... Excusez-moi...


Moinonyme a dit:
Je suis sous mac et TSR workshop n'existe que pour Windows
Tu peux utiliser TSR workshop si tu passes à Windows. Pour cela vas dans le Finder puis dans Applications puis dans Utilitaires puis dans Assistant Boot Camp
là, on te proposera de passer à Windows. Mais avant sauvegarde d'abord toutes tes données puis accepte et voilà, tu peux utiliser Windows et par la même occasion TSR workshop ! ;)

Je précise que toutes les commandes seront forcément pareils puis que je l'utilise, et que mes comandes sont pareils.

Édit pour TSR Workshop : Je viens de vérifier ( encore une fois ! ) la solution que j'ai donnée, et elle fonctionne parfaitement, donc tu peux essayer, je re-précise que tu peux passer du système Windows au système Mac ( Apple ) autant que tu veux, tes données sont sauvegardées automatiquement mais si tu ne veux pas perdre une petite partie des données comme par exemple tes dossiers personnelles alors tu peux les enregistrer sur un clé USB car Assistant Boot Camp ne sauvegarde pas tout, donc sauvergarde avant.

Tu peux voir sur le site officiel d'Apple pour avoir plus d'informations et plus d'indications et de conseils utiles et simples.
 

Moinonyme

Complètement addict
25 Juin 2013
503
0
16
Oh, merci Patrice! :D
En fait, j'ai déjà Windows sur mon mac (ça fait bizarre de dire ça ^^ je veux dire que quand je redémarre mon ordi, si j'appuie sur alt, j'accède à une session Windows).
Je n'avais même pas pensé à télécharger TSR Workshop pour Windows, vu que je m'en sers presque pas... ^^°
Grâce à toi et à Rakel je vais pouvoir recolorer mes tableaux ! :youpi:

Je suis désolée, à cause de moi on s'écarte un peu du sujet, là :whistling:

Je voulais aussi dire que je viens juste de finir de lire le légacy ! J'ai vraiment adoré, jusqu'au bout !
Bien sûr, il y a des personnages que j'ai préférés à d'autres, même au sein de la famille Davis j'ai des chouchous :whistling:
Mais je me suis régalée! Encore bravo et merci à Rakel pour son super boulot!
 

Patrice

Explose les compteurs
27 Juin 2013
1 197
0
36
Tu m'en vois ravi Moinonyme ;)

Rakel, s'il-te-plaît continue l'histoire des Davis... Un grand retour serait encore envisageable ?

C'est bon, je t'embête plus... Bisous :kisshug: :hello:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Oups, j'avais pas répondu... :oops:

> Liamia : Merci pour ton commentaire, c'est vraiment gentil à toi.

> Zorro : Ah ah, Miss Davis, j'adore <3 En même temps, avec tous les surnoms que tu me trouve, pas étonnant que j'adore celui là, hein ^^ Une nouvelle histoire qui dure trois ans? Ca va, t'es pas exigeant toi, hein :D Je vois que tu guettes, je vois, je vois :)

> Moinonyme : Contente que tu puisses recolorer tes tableaux. Au début, ça parait difficile, mais après, ça devient un véritable jeu d'enfant, et en quelques minutes tu offres à tes Sims, des tableaux uniques ;) Contente que mon histoire t'ait plus, comme je viens de le dire sur le topic de ta présentation.

> Patrice : C'est gentil de vouloir me voir avec une nouvelle histoire. Je travaille dessus quand j'ai le temps, mais si je viens à la publier, ne soyez pas déçus s'il ne s'agit pas des Davis... Donc pour te répondre plus à ta question, un retour pourrait être envisageable, mais ce n'est pas prévu.

Merci à vous pour vos commentaires.