Sims 3 [Terminé] [Légacy] Marianne Davis

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Coucou Romi ;)

Rakel n'étant pas là actuellement je me permets de te répondre sur certains points et elle complètera quand elle sera de retour :)

1. La coiffure de Zoé vient du Store : ici
2. Pour les maladies si tu parles par exemple de l'amnésie de Marjorie ou alors de la tumeur de Kelly, je suppose qu'il s'agit de mise en scène qu'elle a très bien scénarisées.
3. L'hôpital, elle l'a fait elle-même en créant un sous-sol sous le véritable hôpital.
Pour la 4 et la 5 : je suis juste vraiment d'accord avec toi :mrgreen:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir Romi.

Etant donné que Mapomme a très bien répondu, je n'avais pas utilité à répéter :D
Cela dit, comme elle le dit, quelle que soit la maladie, ce n'est que de la mise en scène. Rien d'autre.
Ils ne tombent pas malade nos Sims chéris. C'est dommage, ce serait bien plus réaliste, mais bon XD

Je sais que depuis... peut-être le disque des Saisons ou un autre je sais plus, ils peuvent tomber malade. Mais bon, c'est quoi, un rhume qui leur dure deux jours sauf si tu vas te faire vacciner si je ne dis pas de bêtises.
Donc d'une manière ou d'une autre, dans mon histoire, il n'y a que de la mise en scène ^^

Et j'en profite pour te remercier de ton précédent message.
Ainsi qu'un merci à ma poulette pour avoir répondu en mon absence <3
 

titnuage19

De passage
12 Septembre 2013
21
0
1
:hello: Coucou
Je sais que je suis un peu en retard, mais ça ne fait pas très longtemps que je suis inscrite, et le temps que je lise ton (merveilleux) Légacy, et ben ça prend un peu de temps ;)
enfin bon, je me permets de poster ici pour que tu saches que j'ai adoré ton legacy, tu as su nous intéresser tout au long de ton histoire, tu ne t'es pas contentée d'un scénario simple, et c'est grâce à toutes ces raisons qu'on peut affirmer que ton legacy est génial ! :)
Tous tes personnages étaient attachants, et je ne me suis jamais lassée de te lire, et ça va beaucoup me manquer :D
Merci d'avoir continué ton legacy malgré toutes les péripéties qui te sont arrivées au long du legacy et bon courage pour la suite ! :kisshug:
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Bonsoir Titnuage19,

Désolée de ne pas avoir répondu à ton commentaire plus tôt.
Je te remercie beaucoup pour ce que tu as dit, c'est très gentil, et je suis toujours ravie de voir que mon Légacy est encore lu malgré qu'il soit fini depuis des mois et des mois :)
 

donjuanjo

Pose ses valises
8 Septembre 2013
31
0
6
50
Salut Rakel.
Je commente pour la première fois ton histoire que je viens de terminer de lire.
En fait, j'ai commencé par la fin : "Le bon choix".
Du coup, ça m'a donné envie de lire le début ...
Pinaise, deux ans (avec la voix d'Homer Simpson). Il m'a fallu quelques jours pour tout lire, mais j'ai rien sauté. J'ai vraiment accroché.
Le fait de l'avoir lue d'un trait (sans dormir, sans manger, sans rien ... :tonguemad: ... non, je rigole), permet de voir l'évolution dans l'écriture et la scénarisation. Tu t'es vraiment améliorée au fur et a mesure des épisodes. De mémoire, c'est à la septième ou huitième génération que tu as introduit la notion plus réaliste des "semaines" ou des "mois" qui passent, ce qui fait plus humain et moins "simsien".
Bref, sacré boulot et félicitations ...
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
:hello:
> Donjuanjo : Je trouve génial que ma seconde histoire ait pu te donner envie de lire ma première. C'est sûr qu'on remarque mon évolution depuis le début. Et c'est quand même courageux de se lancer dans une histoire de 615 épisodes, c'est pas rien n'empêche. La vie des Sims étant compliqué à rendre réaliste, j'ai eu du mal à parler de semaines, mois ou années parce que ça ne faisait pas Sims vu qu'ils n'ont que 90 jours de vie. Mais bon, malgré plein de maladresses sur ce Légacy, j'adore mon histoire. Elle m'a permise de voir ce que je voulais éviter, avoir ou ne pas avoir dans une autre histoire. Et une chose est sûre, plus l'histoire est réaliste, plus elle me plait :mrgreen:
Bref, je ne fais pas plus long, mais simplement, merci beaucoup pour ton commentaire, c'est vraiment gentil :)