Sims 3 Le journal de Noa

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Faut être patient D&G, l'auteur n'est pas sur le forum tout le temps, elle doit sûrement avoir d'autre chose à faire chez elle.
 

simsette742

Explose les compteurs
Original poster
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Je suis la désolé la connxion internet est vraiment.. :mad: Internet se deconnecte toute les 15 minute on répare Mardi. Donc je prépare la suite et je poste dés qu'internet refonctionne ;) Dsl le papier à lettre ne sera plus le même :mad: je ne mets plus la main dessus ! :-(
 

simsette742

Explose les compteurs
Original poster
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Voila la suite, qui n'est pas fini, le suite dans quelques minutes car Noa dort ... (une petite précision, à chaques nouvelles pages, des photos en dessous des personnages)

708707journalsims.jpg
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
J'aime bien, c'est assez sympa. Mais je trouve ça trop .. Simple, essaie de faire plusieurs pages . Il y a pas mal de fautes aussi ^-^"

Bonne continuation ! = D
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
L'idée du journal est bien mais là... Fait plus de pages, attention aux fautes.
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Ouaip', même avis que Lou et Gogo, je trouve cet épisode un peu plus léger...
Sinon j'aime bien le principe, attention il y a quelques fautes d'orthographe.
Bonne continuation pour la suite ! :pompom:
 

Ellopix2

Tient les murs
5 Mars 2011
143
0
16
Je viens de lire, et je suis du même avis, trop léger, sinon, l'histoire est bien, l'idée est bonne. Les fautes, c'est pas trop grave, j'ai pas fait attention au début. Et le décalage entre les épisodes est un peu long, est-ce que tu pourrais fixer une date pour chaque épisodes ?
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
D"accord avec les autres, tu devrais vraiment faire plusieurs pages :|
Aussi, je sais que c'est la vie d'un petit garçon mais, plus d'actions ou de mystères, je ne sais pas, serait vraiment mieux :mrgreen:
Bonne continuation :pompom: