[Réactions] Annonce pour Les Sims 3 Saisons

Ali-sinead

Tient les murs
7 Mars 2012
163
0
16
25
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

J'adoré les saisons dans les sims 2 , j'espere qu'il vont le sortir pour les sims 3 :youpi: , de temps en temps dans mon jeu le ciel et tout noir (je pense que sa vient de sims VIP) . J'espere que ce disque Adtionel va sortir :)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Des saisons, des saisons, des saisons... :eek:uiii:

Bon alors voilà ce qu'on va faire : je vais fermer les yeux très fort, et quand on est sûr que la prochaine extension ce sera les saisons, vous me préviendrez et je les réouvrirai. D'accord ? Hein ? Dites ? Hein ? :eek:uiii:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

:pompom:
C'est une si bonne nouvelle !!! J'ai hâte qu'il sorte, j'espère qu'ils annonceront bientôt une date !
En tout cas il a l'air vraiment très prometteur. :)
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Je ne vais pas m'enthousiasmer trop tôt, mais il a l'air vraiment bien :D . Vivement l'annonce officielle qu'on soit vraiment sur, mais je pense que ça ne va pas tarder !

De toutes façons, je crois qu'ils ne tomberont pas plus bas qu'avec Showtime.

Merci aux newser pour les infos.
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Moi je suis aux anges, les saisons enfin :youpi: :yahoo3: :pompom: nager dans l'océan ça manquait vraiment et faire de la luge wouahhhh j'ai vraiment hâte :youpi: :yahoo3:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Mon Dieu ! S'il y a le quart de la moitié de ce dont on parle, je suis prête à oublier Showtime, et même Katy Perry ! Aaah ! Je ne sais pas ce que je préfère, là-dedans... :pompom:
 

Celinou21-Duor

Prend ses marques
22 Août 2011
61
0
6
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Il a l'air trop trop bien, j'espère que c'est le prochain à sortir et que la date tombera bientot. C'est marrant il y a genre 2 jours je me disais tiens il faudrait pouvoir nager dans la mère et que le slow manquait aussi ! Trop hate !!
 

Ceriiiz

Prend ses marques
7 Avril 2012
75
0
6
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

J' espère que EA rajoutera les saisons après toute les discussions je pense que sa pourrais monter jusqu'à leurs entreprises :)
 

M@G

De passage
10 Mai 2012
8
0
1
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

J'attend également, avec impatience, l'add-on des saisons.
beaucoup de choses nous font penser qu'il y aura cet add-on, rien qu'au niveau des vêtements, il y a des des doudounes sans manches, des bottes d'hivers, à mon avis ils y pensent depuis le début, mais techniquement, cela doit être vraiment difficile, c'est peu-être pour cela que les add-on qui sortent sont "bâclées" comme certains le pensent. Personnellement , je pense que les add-on sont plutôt réussis, il y a moins d'objets, de vêtements ... rajoutés, c'est le seul bémol.

Dans les Sims 2, l'add-on des saisons, je trouvais que les saisons ne duraient pas assez longtemps, à part cela, je l'ai adoré.
 

HeR-LovE

Complètement addict
16 Juillet 2011
674
0
16
27
Devine ...
Re: [Réactions] Les Sims 3 Saisons

Je l'attend avec impatience ( comme la plupart des personnes ici :D )
Personnellement j'attend beaucoup de cet Add-on vu que j'ai les saisons dans les sims 2, que je trouvais assez complet. J’espère qu'il y aura pas mal d'état d'esprit comme le froid etc ... Et bien sur sans oublier les sport d'hivers ( comme dans les sims 1 ) comme du snowboard, de la luge.
En tout cas j'ai vraiment hâte ! :yahoo3: