[Réactions] Les Sims 3 Showtime

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Déjà l'add-on ne me faisait pas saliver (même si en voyant ce clip, ça peut éveiller un quelconque intérêt avec ce qui semble être des pistes de bowling et les feux d'artifices), mais je n'aime franchement pas la politique d'EA de faire "sponsoriser" un add-on par une star (que je n'aime ni plus ni moins...)
Bref, c'est un peu prendre les joueurs pour des pigeons.

Le seul point positif quand même : oui j'ai vu le clip et il est bien fait. C'est particulièrement sympa de voir des Sims faire une chorégraphie en synchro.
 

JenaLee

Dieu du forum
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Sherling a dit:
mais je n'aime franchement pas la politique d'EA de faire "sponsoriser" un add-on par une star (que je n'aime ni plus ni moins...)
Bref, c'est un peu prendre les joueurs pour des pigeons.
Why ? *Ninja2* Si sa leur permet de faire plus d'argent .... :)
Nannie a dit:
car la chanson dit que son chéri la quitte, mais le clip montre qu'ils se marient et qu'il meurt.
Dans, le clip (je ne sais pas si tu l'a vu) mais il meurt. C'est peut etre pour sa.
Apres, je sais pas si dans le jeu lorsque un sims chanteras, sa feras aussi detailler (c'est a dire, que l'on voit vraiment que le sims chante cette chanson car il dit vraiment les paroles) pas comme si il ouvrer et fermer la bouche.
je sais pas si j'ai etais comprise *Ninja2*
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ni dans ce clip ni dans le jeu le détail n'a été poussé au point que les mouvements des lèvres collent au texte des chansons, j'en suis sûre à 99,99% (Toujours prudente, tatie Nannie). De toutes façons n'oublions pas que les Sims parlent en Simlish et pas en anglais. Donc plus que probab' que ce soit une coïncidence et c'est tout. Peut-être un montage, mais plus probablement une coïncidence sur quelques images.

Et quand tu dis "dans le clip il meurt", tu veux dire dans le clip de la vraie vie, c'est ça ? Non je ne l'ai pas vu, bien sûr puisqu'hier je ne connaissais même pas la dame et que la chanson ne m'a pas vraiment donné envie de la connaître plus. Mais du coup je comprends mieux le clip en Sims, par contre ça ne fait que déplacer mes interrogations et je ne comprends toujours pas le scénario du clip de la vraie vie. Faut que je trouve ces paroles, voir si j'ai bien compris, tiens... Bref, ceci dit mes interrogations sur la question n'enlèvent ni n'ajoutent rien à l'intérêt de l'extension avec ou sans Katy Perry, donc basta !

Et Sherling, je serais toi je me méfierais de la choré de groupe, j'ai déjà vu ça dans un trailer d'une extension précédente et c'était un montage, donc ça ne veut pas dire qu'il sera possible d'en réaliser. Mais ce n'est pas exclu non plus, après tout la fonction y était dans les Sims 2, avec les danses indigènes si je me souviens bien. Donc y-a pas de raison que ça ne revienne pas, et si ça se trouve ça sera avec Showtime.
 

Era

Tient les murs
27 Octobre 2011
151
0
16
30
lightandshade.ws.free.fr
Je n'ai pas beaucoup d'add-ons, mais celui-la ne m'intéresse pas franchement. Je risque fort de répéter les dires de la plupart d'entre vous, mais...
Je n'étais, déjà à la base, guère tentée par V.I.P, donc celui-la, encore moins ^^ Pourtant, je trouve la vidéo vraiment super, rien que pour les histoires de tours de magie et le reste ! Mais j'ai appris à me méfier de ce qu'on pouvait voir dans les vidéos et ce qu'il y avait dans le jeu au final, depuis Générations. Donc j'ai des doutes pour tout ça, même si l'extension promet d'amener un vrai plus.

Après, d'après ce que j'ai compris avec l'histoire de Katy Perry, je partage entièrement l'avis de Sherling ! Cette idée de se faire sponsoriser par une star, c'est juste une histoire de fric... ça devient de plus en plus chiant qu'ils fassent passer les sous avant toute chose * okay, ce n'est pas nouveau xD* Si je devais prendre l'add-on, je ne le prendrais jamais avec le truc de la chanteuse.

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus, évidemment, mais bon... j'ai peur d'être trop déçue si je me fais une trop grande joie, donc on va rester dans le modéré :lol:
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Bon j'ai pas tout lu l'interview qu'a posté Bilu mais ça m'a donné encore plus envie de le prendre.

Le taureau américain, la table de billard, le karaoké, le lecteur MP3 !
La nouvelle créature reste secrète... mais au moins on sait qu'il y en aura une.

Et le monsieur a expliqué qu'ils avaient énormément travaillé sur le fait qu'il y aura véritablement un public.
Reste à voir...
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
J'espère que c'est le sorcier, la créature surnaturelle. Dommage qu'EA ai arrêté de mettre en avant la créature. Avant elle était sur le boitier et dans les trailers.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Vu le livre des sorts qu'ils ont sortit dans leur shop, je ne pense pas que la prochaine créature sera le sorcier, dommage :( J'aurai bien aimé pourtant, ça serait bien qu'ils nous en crée une qui vaut vraiment le coup...
 

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
Dans la vidéo de l'interview, un sims (magicien ?) sort une lampe. La créature surnaturelle serait-elle le génie ? A voir ...
 

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
De rien Bilu, j'ai juste mentionné le génie par déduction en voyant la dernière vidéo.
wouah ! comme je suis perspicace ! (moi avoir grosse tête et chevilles qui enflent maintenant ...) Merci à toi Bilu d'avoir confirmé !