[Réactions] Délices Sucrés

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Oui, c'est une bonne idée d'avoir rajouté cette option. Et d'ailleurs je voterai peut-être pour quand le moment s'approchera, puisqu'on peut changer son vote je le rappelle, mais dans l'immédiat, j'ai revoté pareil : "Katy Perry ?????" :shock: . Je me suis pas encore bien remise du choc.
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
J'ai pas acheté SHOWTIME et ne l'achèterai pas (premier add-on que je ne prends pas).
Je n'achèterai pas KATY PERRY : DELICES SUCRES parce que j'aime les choses sombres alors des arbres barbe à papa, non, des arbres avec des squelettes de pendus, oui. Voyez ?
 

JenaLee

Dieu du forum
2 Janvier 2010
5 857
0
36
28
Dans mon ptit' monde...Remplie de sucrerie.
Moi j'ai voter pour la premiere option evidemment x) Mais j'aurais trouver plus original de faire un kit sur Marilyn Monroe, MJJ ou pourquoi pas un grand nom du cinéma ?

En tous cas, merci à WasT d'avoir poster car j'étais débordée... J'ai prit un réel plaisir à vous aider a faire l'affiche en tous les cas. : :) :kisshug:
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
)
Nannie a dit:
[...]
Non mais faut arrêter, là, EA ? Franchement j'adorerais savoir quelle est la raison de cette orientation donnée au jeu.
Par contre je n'ai pas bien compris les 30€ mentionnés par Fuchie. Aucun kit ne fait ce prix-là, et je suis allée voir chez Amazon et il n'ont pas encore le kit à la vente (étonnant d'ailleurs). Où as-tu vu qu'il était à 30€ ?

Enfin je rajoute un sondage. On devrait toujours en faire un dans les news, vous trouvez pas ?
=> Origin, il est à 30 euros ! ^^ J'ai eu l'information sur Simprograms. Et comme les prix Origin / Amazon ne changent pas en général, je pense qu'il restera dans les 30 euros.

(J'ai voté "Pas du tout" soit dit en passant)
 

Merveilles

Complètement addict
29 Juin 2011
746
0
16
Je prends jamais les kits donc voilà, mais va falloir arrêter avec Katy Perry les mecs, elle est en manque de fric ou quoi ? :p
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Fuchie a dit:
=> Origin, il est à 30 euros ! ^^ J'ai eu l'information sur Simprograms. Et comme les prix Origin / Amazon ne changent pas en général, je pense qu'il restera dans les 30 euros.
Non mais ils sont chtarbé en plus ? Entre la pub qu'EA et la chanteuse se font mutuellement, l'opération n'a pas dû leur coûter un sou ni à l'un ni à l'autre, et c'est nous qu'ils font payer ??? Et plus cher que d'habitude en plus ???

Là je suis suis sciée. C'est pas la première fois qu'on me demande de payer pour participer à une campagne de pub (cf les kits H&M et IKEA), mais au moins j'y trouvais mon compte, c'était déjà ça. Là, j'espère pour EA que les fans de leur nouvelle égérie (prêts à débourser 30€) seront aussi nombreux que les fans qui achètent habituellement leurs kits sans trop y regarder, comme moi. Sinon ils vont faire un gros bide. :mrgreen:

J'espère qu'ils feront un gros bide.
 

Fuchie

A cassé son clavier
Dirigeant du forum libre
Policier branché
19 Janvier 2009
4 622
1 376
133
30
Nannie a dit:
Fuchie a dit:
=> Origin, il est à 30 euros ! ^^ J'ai eu l'information sur Simprograms. Et comme les prix Origin / Amazon ne changent pas en général, je pense qu'il restera dans les 30 euros.
Non mais ils sont chtarbé en plus ? Entre la pub qu'EA et la chanteuse se font mutuellement, l'opération n'a pas dû leur coûter un sou ni à l'un ni à l'autre, et c'est nous qu'ils font payer ??? Et plus cher que d'habitude en plus ???

Là je suis suis sciée. C'est pas la première fois qu'on me demande de payer pour participer à une campagne de pub (cf les kits H&M et IKEA), mais au moins j'y trouvais mon compte, c'était déjà ça. Là, j'espère pour EA que les fans de leur nouvelle égérie (prêts à débourser 30€) seront aussi nombreux que les fans qui achètent habituellement leurs kits sans trop y regarder, comme moi. Sinon ils vont faire un gros bide. :mrgreen:

J'espère qu'ils feront un gros bide.
Au moins H&M et Ikea avaient un interêt pour le jeu, on pouvait porter les habits ou utiliser les meubles pour n'importe quelle occasion... Là c'est trop décalé pour pouvoir servir tout le temps... C'est le genre de contenu que je met une fois pour rire, et que je ne réutilise plus ensuite x) .

Plus que l'artiste en elle-même, c'est le contenu qui me dérange. J'ai l'impression qu'aucun de ces objets n'est utilisable dans une partie normale. Et rien ne justifie les 10 euros supplémentaires, il ajoute quoi de plus que les autres kits ?

J'espère aussi qu'il fera un bide et je pense qu'il est sur la bonne voie !
 

Christophe

Tient les murs
21 Juillet 2010
161
0
16
24
Quoi de plus par rapport aux autres kits ? M'enfin voyons ! C'est évident ! Dix euros de plus parce que tu peux écouter Katy Perry chanter n'importe quoi... pardon, simlish. :whistling:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ben quand même il a été dit au tchatt d'hier soir qu'il y avait beaucoup plus de contenu, objets et vêtements que dans un kit ordinaire, et qu'on n'en n'avait pas encore vu le quart. Alors.
De toutes façons, moi, qu'il y ait une, deux ou trois ou vingt douzaines de conneries sucrées, ça ne change pas le fait que ça ne m'intéresse pas, mais attendons de voir. Peut-être l'abondance du contenu justifiera-t-il le prix, pour ceux que ça intéresse, bien sûr.

Après moi je dirais bien que je vais l'acheter "parce que c'est les Sims", mais en fait c'est pas une bonne idée du tout, parce que les Sims qu'on ne contrôle pas ont tendance à se jeter sur les fringues et coiffures nouvellement installés pour s'en affubler. Et je pense que ça va me fatiguer très vite de croiser les simettes du voisinage habillées de ces espèces d'horreurs de soutifs en cupcakes et coiffées de bérets en forme de cookie. Sans parler du fait que la plupart de ces vêtements seront (de ce que j'ai compris) habilités à toutes les catégories (jour, soirée, baignade, etc...) pour... euh... pour faire un peu plus chier le joueur, sans doute.