Sims 3 [Légacy] Lilwenn Fox

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 129 : ici

6568786008.jpg

Le printemps revient mais Nathan reste très affecté par le décès de femme.
Camille commence les leçons de conduite.
La relation qu'elle a avec Corentin va-t-elle trouver un dénouement ?
La suite
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Pepper :pleure: Oh non, le pauvre... il va me manquer chez les Fox.
Je comprends le pauvre Nathan. J'espère qu'il arrivera à s'apaiser petit à petit.

Arthur qui s'énerve parce qu'il est surdoué, roh, allez mon garçon, accepte les choses.

Ah j'adore la scène du sauna entre ados. Camille et Corentin qui se testent mutuellement, lol, quand je disais qu'ils étaient faits pour être ensemble :D
Et lorsqu'ils se retrouvent tous les deux, raaah que c'est beau, j'adore!
Mais si le mari de Noémie commence à s'en rendre compte, je me demande ce que ça va donner...

La pièce où se trouve le billard a été joliment faite et décorée, rien d'étonnant te connaissant, mais bravo.
Enfin, je souhaite un joyeux anniversaire à Corentin, qui ne manquera sans doute pas d'être très beau.
Toujours un plaisir de te lire poulette ♥
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Rakel : Merci encore à toi pour ton gentil commentaire ♥

La suite dans un instant, bonne lecture et bonne journée ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 130 : ici

4275944726.jpg

Corentin est devenu adulte.
La famille Fox se rend à la remise de diplôme de ce dernier.
Les travaux du domaine se terminent.
Cependant, Noémie et Sébastien sont convoqués par le proviseur du lycée...
La suite
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
Ah quel bel homme ce Corentin.
Et je suis contente, il veut devenir photographe, c'est génial!
J'aime la relation qu'il a avec son père.
Concernant le couple Camille/Corentin. Je comprend l'un comme l'autre.

Et c'est pareil entre Arthur et Camille. C'est tout à fait compréhensible la réaction de l'un et de l'autre. Mais ce serait pas mal qu'ils arrivent à devenir proches tous les deux.
Jolie photo de famille devant l'hôtel de ville, ça me rappelle quelque chose :D

Les aménagements de l'étage sont très beaux. Autant l'espace détente, que la chambre rose/mauve de Camille. Et la photo d'elle et Corentin, ah, que d'émotion! Je comprend qu'elle apprécie sa salle de bains, elle est bien faite. La chambre d'Arthur me plait aussi, dans les tons marrons, j'aime. Tout comme la chambre de Corentin. Et j'y vois la même photo au dessus du lit. Et enfin, la peinture extérieure que je trouve bien choisie. Beau boulot!

Pour ce qui est de la visite chez le proviseur, je pensais pas qu'Arthur avait une attitude comme ça en cours, mais si ça s'explique par rapport à son manque d'intérêt, après tout... j'ai hâte de voir ce que ça va donner.
Quant à l'éventuel couple Arthur/Sandrine, ma foi, j'espère que ça se fera.
Je pense qu'ils iraient bien ensemble.

Bravo pour cette suite, comme toujours ♥
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Rakel : Je te remets ma réponse ici ^^ :
Très bel homme Corentin, en même temps avec le père qu'il a, fallait s'y attendre ^^ Oui photographe, ça change un peu.
Oui pour l'un comme pour l'autre ce n'est pas évident. Camille reste l'héritière donc... pas évident !
Pour la relation entre Arthur et Camille c'est pas simple mais comme tu le dis c'est normal qu'elle ne se confie pas à lui. Est-ce qu'ils vont devenir proches...? on verra bien ^^
Oui la photo de famille pour la remise de diplôme ça me rappelle aussi quelque chose =D en même temps c'est quelque chose de très vrai ! (bon pas en France parce qu'on n'a pas le beau diplôme comme ça mais par exemple je me souviens de Smallville avec la vilaine pluie de météorites dans la foulée -saison 4)
Merci pour tes compliments sur les aménagements. Ça a été un peu long à faire mais je plutôt satisfaite du résultat et j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire. J'ai choisi marron pour Arthur tout simplement parce que c'est sa couleur préférée, je l'habille toujours avec cette couleur d'ailleurs lol
Pour Arthur et son attitude scolaire on verra ce que ça va donner oui.
Quant à sa relation avec Sandrine, c'est pareil, on verra lol

Merci beaucoup encore pour ton commentaire ma cocotte ♥

La suite dans quelques instant ;)
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 131 : ici

7821235403.jpg

Noémie et Sébastien agissent enfin par rapport au comportement de leur fils. Arthur doit passer des tests de précocité intellectuelle mais acceptera-t-il de les faire ? Comment va-t-il se comporter avec Sandrine après l'avoir embrassée ?
La suite
 

Rakel

Dieu du forum
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
C'est dommage pour Arthur et Sandrine. Le pauvre avait l'air bien déçu de ne pas pouvoir entamer une relation avec elle. Et pour les tests, dans le genre, réponses courtes, il m'avait l'air d'être le champion :mrgreen:

Pour Camille et Corentin, j'arrête pas de me dire qu'ils sont bien ensemble.
Par contre, j'espère que lui ne se remettra pas avec son ex...

Et un point positif, c'est que Camille et Arthur se soient confiés l'un à l'autre, ça c'est vraiment bien.
J'espère que petit à petit, leur relation se transformera en complicité et qu'ils seront proches.

ps : Tiens tiens, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ce policier quelque part :D Du moins, il lui ressemble...
Bravo pour cette suite poulette ♥
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
@ Rakel : Merci encore pour ton commentaire ma poulette ;)

La suite arrive dans un instant. Bonne lecture et bonne journée à tous :hello:
 

Mapomme974

A cassé son clavier
Original poster
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Épisode 132 : ici

[image morte]
Arthur doit récupérer les résultats de son test de précocité intellectuelle. Comment va-t-il réagir une fois qu'il les aura en mains ? Le bal de fin d'année approche mais Camille trouvera-t-elle un cavalier pour l'y accompagner ?
La suite