Sims 3 Le Bon Choix

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Mapomme : Ah ma chérie, ma première lectrice et commentatrice, merci infiniment.
C'est un adorable commentaire que voilà, et je pensais pas que tu pourrais déjà accrocher à cette introduction. Mais si c'est le cas, tant mieux, ça me fait très plaisir. J'ai effectivement changé ma façon de narrer parce que je trouvais les codes couleurs vraiment embêtants, quand je pense que j'ai fais ça sur 615 épisodes... :D Enfin bref, pour la relation entre Jack et Jeen, tu ne vas pas tarder à savoir ce qu'ils sont l'un pour l'autre et pour le reste, tu verras au fur et à mesure. Merci pour ce premier commentaire ma poulette ♥

> Zorro : Merci pour le titre de mon histoire, parce que je t'avoue que ça a pris un temps fou avant que je le trouve. Pourtant, il est simple ce titre, malgré tout, je ne l'ai pas facilement trouvé, alors s'il plait, tant mieux, c'est déjà ça. Contente que cette introduction te plaise également et merci de me suivre. Et merci pour ton commentaire.

> Clem1110 : Merci pour mon Légacy, ça me fait toujours très plaisir d'apprendre qu'il est lu même s'il est fini depuis longtemps, et si tu aimes encore mieux ^^ Merci pour ton commentaire.

> Liamia : Contente que ça te plaise déjà et effectivement, pour le titre, c'était voulu malgré la "simplicité" de celui-ci. Il reflète le contenu de l'histoire, mais ça, tu verras tout le long. Merci pour ton commentaire.

> Siobahn : → :mrgreen: Merci pour ton enthousiasme, j'espère que tu apprécieras ma nouvelle histoire.

> Liloo-83 : Merci pour ton commentaire.

> Fran' : Comme je le disais à Mapomme plus haut, tu ne vas pas tarder à savoir ce qu'il y a entre Jack et Jeen. Pour ce qui est de la sortie à la neige, je ne dirai rien, mais tu risques d'être déçue... :whistling:
Effectivement, pour les dialogues, il ne devrait pas y avoir de majuscule comme tu me l'as démontré, mais à l'inverse de toi, je bloque quand il n'y en a pas, donc je met tout le temps une majuscule, c'est imprimé dans ma tête comme ça. Je te confirme également que je ne changerai rien car je n'ai pas fait que faire "une flopée de chapitres", l'histoire est finie en ce qui me concerne. J'avais oublié de le préciser hier dans mon mot d'auteure (ce qui est rajouté maintenant), mais dès lors où j'ai commencée à indiquer la date de sortie de mon histoire, j'avais finie de la jouer et de l'écrire. J'espère donc que tu réussiras à t'habituer à ce souci de majuscule. Dis-toi que c'est ma "touche perso" :D En tout cas, merci pour avoir été au rendez-vous et pour ton commentaire.

> Mylena : Ah ma chère! Toi aussi, quel plaisir de te voir ici! Je suis contente que tu sois venue me lire, et si ça te plait déjà, c'est encore mieux. J'espère que ça te plaira tout autant au fur et à mesure, mais ça, il est trop tôt pour le dire. En tout cas, merci d'être venue te montrer ici ma jolie, merci de me lire et merci pour ton commentaire.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[bloc color=#787878 titre=:28zkvboo]
CHAPITRE 1 : Un Nouvel Habitant.​
[/bloc]
900619588.jpg
Down Skies, fin d'après-midi.
327930951.jpg

638791212.jpg


Après de longues heures sur l'autoroute, le conducteur de la voiture s'arrête à une petite aire de repos de Down Skies.
729041823.jpg


Il regarde autour de lui, admire les collines et la belle vue sur mer.
[image morte]

L'homme aperçoit deux distributeurs et s'y dirige. Il regarde ce que la machine propose, fait son choix en insérant de la monnaie, en appuyant sur le chiffre correspondant et un soda tombe. L'homme prend sa canette et retourne jusqu'à sa voiture.
318475835.jpg


Il s'appuie contre l'aile avant droite de son coupé gris, ouvre son soda et commence à boire à petites gorgées, tandis que le ciel se recouvre d'un beau rose annonçant le début de soirée.
[image morte]

Environ une demi-heure plus tard, le téléphone de l'homme retentit pour signaler un nouveau message. Il prend son téléphone, et le découvre.
398158517.jpg

- C'est bon, tu as trouvé, je t'appelle plus tard. À +.

L'homme archive le message, range son téléphone dans la poche de sa veste et remonte en voiture.
567313158.jpg


Il se dirige dans le centre ville à la recherche d'un bar.
461164669.jpg


Presque une heure plus tard, il finit par trouver le bar qu'il cherchait, le Cow-Boy.
6816576110.jpg


Une fois garé, il sort de voiture et marche jusqu'au bar, en espérant trouver celui qu'il cherche, comme prévu.
1596401411.jpg


À l'intérieur, il s'assoit sur un tabouret au comptoir et s'adresse à la barmaid qui nettoie.
6725099812.jpg

- Bonsoir, dit-il, vous avez une spécialité ici?
- Bonsoir, répond la barmaid levant les yeux sur l'homme, je ne savais pas qu'il y avait encore du soleil à cette heure-ci, dit-elle amusée.
- Oh oui, désolé, répond t-il en retirant ses lunettes et les rangeant dans sa veste.
- Ah, voilà qui est mieux, dit-elle. Vous savez, vous ne devriez pas cacher de si beaux yeux noirs.
- Merci, c'est gentil, dit-il charmé.

2966946313.jpg

- Pour répondre à votre question, reprend t-elle, nous avons quelques spécialités ici. Mais tout dépend si vous reprenez le volant après ou pas.
- Oui, mais pas pour aller loin je pense, répond t-il.
- Très bien, dans ce cas, je vous suggère le cocktail Cow-Boy, dit-elle, il est délicieux et contient très peu d'alcool.
- Ça sera parfait, dit-il, merci.

[image morte]
- Excusez-moi, reprend t-il après quelques instants de silence, vous sauriez où je peux trouver un homme du nom de Monsieur Smith?
- C'est pour quoi? Demande t-elle en finissant la préparation du cocktail.
- Je l'ai contacté avant de venir ici, il a une maison à me proposer à la location et il a dit être le patron du bar Le Cow-Boy, donc ici, suppose t-il.

4426287015.jpg

- Oui c'est bien ici, je reviens, dit-elle en servant le verre, à votre santé!
- Merci, répond t-il en commençant à boire.

8065799016.jpg

- Jack, dit la barmaid en approchant de son patron, j'ai là un client qui te cherche. Tu lui aurais proposé la location de la maison voisine.
- Je m'en charge, répond t-il, tu prends le relais ici?
- Oui bien sûr, dit-elle, vas-y.

8345283417.jpg

- Bonsoir Monsieur, dit-il au client, vous êtes donc Monsieur Murphy?
- Oui c'est exact, répond t-il. Je suis un peu en avance, mais ça roulait bien sur l'autoroute. Et comme je n'ai que vous comme contact ici...
- Vous êtes bien tombé, l'interrompt-il, ne vous en faites pas.
- C'est loin d'ici? Demande le client.

1332785518.jpg

- Non pas du tout, répond le patron du café. C'est à quelques pas.
- Très bien, et il est possible de visiter encore ce soir? Demande Monsieur Murphy en posant son verre. Ou peut-être n'avez-vous pas la possibilité de quitter le bar.
- Si si, répond Jack, et c'est très calme ce soir.

5864858919.jpg

- Jeen, je vais emmener le client visiter la maison voisine à la tienne, dit Jack, tu surveille la boutique d'accord?
- Bien sûr, répond la barmaid en nettoyant le comptoir.
- Merci ma belle, conclut-il en partant.

>>>
8020068920.jpg

- Ça fait longtemps que la maison est libre? Demande le client au patron du café.
- Environ huit mois, répond Jack. Vous voyez cette maison juste là, c'est la mienne, il y en a une autre et celle que nous allons visiter est juste après.
- Effectivement, c'est très proche, dit l'homme.

1835826221.jpg

- Voilà, nous y sommes, annonce le propriétaire.
- Grande maison, dit l'autre.
- C'est tout ce que j'ai, répond Jack.
- Ça ira, reprend le client, on peut visiter?
- On est là pour ça, répond le propriétaire, venez, dit-il en cherchant les clés dans sa poche.

>>>
Presque une heure plus tard, l'affaire est conclue.
2492844422.jpg

- Bienvenu chez vous Monsieur Murphy, dit Jack en serrant la main de l'homme, et si vous avez besoin de quoi que ce soit ou s'il y a un souci quelconque, vous savez où me trouver, n'hésitez pas.
- Je vous remercie Monsieur, répond le locataire en prenant congé.

>>>
Jack Smith, le propriétaire du café et du petit lotissement, revient jusqu'à son bar et y retrouve Jeen, la barmaid.
4250781123.jpg

- Tout s'est bien passé? Demande Jack.
- Oui, répond t-elle, ça va.
- Excusez-moi, demande une cliente qui vient d'arriver, je voudrais commander.
- J'arrive, répond Jeen.

>>>
5863994524.jpg

- […] Et tu as accepté de lui louer la maison sans en savoir plus? Demande Jeen.
- J'allais pas lui réclamer toute sa vie écrite noire sur blanc. Il a un travail fixe, un salaire chaque mois, c'est tout ce qui compte, répond Jack.
- Ah mais okay okay, surenchéri Jeen, c'est toi qui vois après tout.

>>>
Après la fermeture du bar.
9830559225.jpg

- Bon et bien, dit Jeen, bonne nuit.
- Oui euh, répond Jack, bonne nuit ma belle. Et à demain.

>>>
Le lendemain matin.
9185198426.jpg

Monsieur Murphy revient de son jogging du matin malgré l'abondante pluie. Jack Smith, son propriétaire, arrive au même moment.

6626602827.jpg

- Bonjour, dit Jack en arrivant auprès de son locataire.
- Bonjour Monsieur, répond l'homme. On a oublié quelque chose hier?
- Non pas du tout, reprend t-il, je sors d'un rendez-vous et j'allais voir votre voisine quand je vous ait vu. Je me demandais si vous n'aviez besoin de rien?
- C'est gentil de votre part, mais non, répond Monsieur Murphy. Je vais juste récupérer ma valise dans le coffre de ma voiture et je rentrerais en attendant les livreurs pour les meubles que j'ai commandé.

8653449728.jpg

- Ah très bien, alors je vous souhaite une bonne journée Monsieur, répond Jack.
- Merci à vous aussi, termine le locataire, et vous pouvez m'appeler simplement Riley, c'est toujours mieux que Monsieur.

Une fois sa valise en main et sa voiture verrouillée, Monsieur Murphy retourne chez lui.
4471342429.jpg


>>>
Quant à Jack, il s'est rendu à la maison juste à côté, celle de Jeen. Il sonne à la porte et attend sous la forte pluie.
9198652730.jpg


Jeen, qui aurait préférée se réveiller plus tard, se lève bien que difficilement et descend ouvrir la porte.
4741307931.jpg


4428467032.jpg

- Jack? S'étonne la jeune femme. Qu'est-ce que tu fais là à cette heure-ci?
- Comment ça à cette heure? Demande t-il. Il est plus de dix heures.
- Oui mais je me suis couchée après cinq heures du matin moi, répond t-elle.
- Bon désolé, s'excuse t-il, on se verra plus tard.
- Mais non Jack, reprend t-elle, entres c'est bon. Viens t’asseoir.
- Merci ma belle, dit enfin Jack avant d'entrer.

4966574233.jpg

- Alors, raconte ce qui t’arrive, dit Jeen en s'asseyant.
- Oh pas grand chose, répond t-il, la banque a encore refusée ma demande de prêt. Je ne sais plus quoi faire pour sauver mon bar.
- Ah merde, dit la jeune femme, encore.

2864643034.jpg

- Oui, répond Jack blasé, je suis pourtant pas un si mauvais client. Quoi que, réfléchissant-il, ces derniers temps j'ai pas toujours été au top pour payer à l'heure. Tu sais ce qu'ils m'ont suggéré? D'augmenter mes prix. Quelle bande de cons, je te jure! Avec si peu de clients, si j'augmente les prix, dans une semaine je met la clé sous la porte. C'est ce qu'ils voudraient eux! Comme ça, ils saisissent mon bar et se font de l'argent dessus. Mais c'est hors de question, ils peuvent toujours aller se faire voir ces enfoirés!
- Reste calme Jack, l'interrompt Jeen, ça ne sert à rien.

8699753535.jpg

- C'est clair, soupire t-il, ça sert à rien. Et j'ai pas à m'en prendre à toi, c'est pas de ta faute, tu m'as jamais lâché toi.
- Et ça n'arrivera jamais, dit-elle, tu le sais bien.
- Bon, reprend Jack en se levant, vaut mieux que j'y aille avant de te gonfler.

4894831236.jpg

- Non attends, dit Jeen en se levant à son tour.
Qu'est-ce qu'il y a? Demande t-il déjà au pas de la porte.

Dans un élan de courage et de désir, Jeen fonce droit sur Jack pour l'embrasser.
8212292937.jpg


Mais la jeune femme se reprend et arrête.
1352759238.jpg

- Excuse-moi, dit Jeen timidement, j'aurais pas dû.

Jack s'approche de Jeen doucement et l'enlace délicatement.
4957471139.jpg

- Non au contraire, répond enfin Jack, tu as bien fait. J'en rêvais depuis tellement longtemps, depuis que je t'ai quitté, j'y pense tout le temps. Tu m'as manqué.
-Toi aussi Jack, dit Jeen soulagée.

Il retourne tendrement la jeune femme vers lui et l'embrasse passionnément.
8482136340.jpg


>>>
Chez Riley Murphy.
6606547441.jpg

La pluie a cessée en milieu d'après-midi, la soirée s'annonce tranquille.

L'homme termine de prendre sa douche, se sèche et s'approche du lavabo.
6132093842.jpg


Il commence à se brosser les dents, très simplement, et lorsqu'il termine, son téléphone portable commence à sonner. Il prend l'appareil entre ses mains, découvre son correspondant affiché à l'écran, et décroche enfin.
9064108743.jpg


[image morte]
- Ouais? Répond Riley.
- Je l'ai trouvé, dit son interlocuteur, je t'envoie l'adresse par message.
- Autre chose? Interroge l'homme.
- Tu sais ce que tu dois faire? Demande l'autre.
- Oui, conclu Riley.

Monsieur Murphy raccroche sans plus rien dire et pose son téléphone.
2033097845.jpg

Appuyé sur le comptoir, il reste un moment ainsi, sans bouger d'un cil puis se résout à s'habiller et sortir de la maison.

Il verrouille la porte et va jusqu'à sa voiture. Il monte, met sa ceinture et démarre.
2577701646.jpg


Il part ensuite à l'adresse indiquée sur le message envoyé par son interlocuteur.
7988833447.jpg


Il trouve la maison en question, et part se garer.
8617366748.jpg


Il revient ensuite jusqu'à la maison et vient sonner à la porte d'entrée. Monsieur Murphy entend des pas, aperçoit un homme à travers la vitre de la porte qui lui ouvre enfin.
5021353749.jpg


[image morte]
- Oui? Dit l'homme aux cheveux gris.
- Monsieur Adamson? Demande Monsieur Murphy.
- Oui c'est moi, répond t-il. Simon Adamson, que puis-je pour vous?

5166794851.jpg

- Je suis envoyé par votre associé pour l'affaire en cours, dit Riley.
- Ah oui, j'avais oublié ce rendez-vous, dit l'homme, mais vous êtes en avance!
- Oui, dit l'autre, j'ai beaucoup de choses à régler.
- Je vous comprend, dit Monsieur Adamson, entrez je vous en prie.

>>>
Monsieur Adamson fait entrer le visiteur, et ce dernier referme la porte.
Il met ensuite sa main derrière son dos, attrape une arme et la braque sur l'homme aux cheveux gris qui prend peur.
2963489252.jpg

- Qu'est-ce que... qu'est-ce que vous faites enfin? Demande t-il apeuré.
- Ne bougez plus Adamson, c'est fini pour vous, dit Riley en tirant.

>>> Chapitre 2 : Nouveau Départ
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Han ! :eek: C'est un tueur à gages !!! A moins qu'il lui en veuille pour quelque chose de particulier mais j'ai plutôt l'impression que c'est un tueur à gages... Mauvais plan comme locataire ça...
Je suis contente que Jeen ait sauté le pas avec Jack et qu'ils se soient embrassés. Ils sont mignons tous les deux, et si j'ai bien compris, ils ont déjà été ensemble par le passé.
En tout cas, j'aime beaucoup comment se déroulent les évènements. Je trouve que tu vas dans le détail comme l'arrêt sur l'aire d'autoroute avec la pause pour prendre un soda. J'adore comme tu écris, vraiment.
Y a juste un petit moment, je sais pas si c'est une erreur ou alors un surnom mais tu as écrit :
Rakel a dit:
- Jeen, je vais emmener le client visiter la maison voisine à la tienne, dit Perry, tu surveille la boutique d'accord?
C'est qui Perry ? lol C'est le surnom de Jack ? Ou peut-être que c'est pas Jack qui parle.
A part ça, j'aime encore plus qu'hier parce qu'on voit l'intrigue qui commence à s'installer alors hâte de lire le chapitre suivant ;)
 

liloo-83

Tient les murs
29 Octobre 2013
201
0
16
Waouh ... Les mise en scène sont au top :D

Je me serais pas douté que ce serais un meurtrier ! Sa apporte du piment ! J'adore !
 

beny2702

Tient les murs
12 Février 2012
178
0
16
Chouette une nouvelle histoire de Rakel !! :)
L'histoire a pour l'instant l'air très prometteuse, le scénario a l'air bien ficelé comme tu sais les faire, et les photos sont toujours aussi magnifiques !
Dès que j'ai vu Riley, je me suis dit qu'il était louche ... Le 1er épisode me l'a confirmé :-D
J'ai la même intuition que MaPomme, je pense aussi que c'est un tueur à gages. Suspense !
J'attends impatiemment la suite ! :)
 

clem1110

Pose ses valises
29 Août 2013
31
0
6
Ouh, un tueur à gages ?! :eek: Pas très bon signe ça ! En tout cas, j'espère qu'il ne s'en prendra pas à Jack... :x Sinon, je trouve ça bien que lui et Jeen se soient embrassés, ils sont mignons, et je trouve qu'ils vont bien ensemble ! ;)

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire :hello: A demain sûrement !!
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
> Mapomme : Je suis contente que tu apprécies ce nouveau chapitre et que ma façon d'écrire, bien que différente de ma précédente histoire, te plaise également. Pour ce qui est de Riley, évidemment, je ne confirmerai ou démentirai pas, mais tu verras au fur et à mesure si ça se confirme ou non :D
Merci de m'avoir signalé pour "Perry", j'ai corrigé. En fait, c'était le premier prénom que j'avais choisi à Jack, puis je l'ai changé en cours de route, et j'ai beau eu relire, celui là m'a échappé. Donc il s'agit bien de Jack ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire ma cocotte ♥

> Liloo-83 : Au top, peut-être pas quand même, mais c'est très gentil. Merci pour ton commentaire.

> Beny2702 : J'espère que mon histoire te semblera toujours intéressante au fur et à mesure, parce que je peux avoir de bonnes idées de scénarios, mais c'est pas forcément dit que ma façon de la mettre en scène soit bonne. Enfin, en tout cas, merci pour ton commentaire.

> Clem1110 : J'aime bien aussi le couple Jack et Jeen, merci pour ton commentaire.
 

Rakel

Dieu du forum
Original poster
Policier branché
20 Septembre 2010
7 789
57
48
[bloc color=#787878 titre=:386uqxhq]
CHAPITRE 2 : Nouveau Départ.​
[/bloc]
688823676.jpg
Chez Jeen, dans la chambre.
201430251.jpg

- Tu es si douce, dit Jack en chuchotant.
- Qu'est-ce que c'est bon d'être tout contre toi, dit la jeune femme heureuse.
- C'est vrai, acquiesce t-il, et tu m'as tellement manqué.

452871122.jpg

- Vraiment? Demande Jeen en se positionnant au dessus de lui. Alors pourquoi tu m'as quitté? Pourquoi ne m'avoir jamais donné de réelle raison? Et pourquoi...
- Jeen, l'interrompt-il, je voudrais oublier ça, c'est le passé. On est là, maintenant, tous les deux, je veux profiter de ce moment de bonheur, de ce nouveau départ.

La jeune femme regarde Jack droit dans les yeux et l'embrasse intensément, tout en se blottissant contre lui.
392986503.jpg


>>>
Une vingtaine de minutes plus tard, le couple se lève.
469672634.jpg

- Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir rester là aujourd'hui, commence Jack en embrassant la jeune femme le long du cou et en l'enlaçant fougueusement.
- Mmmh, moi aussi j'aimerais, répond Jeen en appréciant chaque seconde.
- J'espère que ce rendez-vous ne sera pas trop long, continu Jack, je ne vais pas tenir longtemps sans pouvoir être avec toi.
- Oh intéressant, dit Jeen enthousiaste, et je te ferais une surprise.
- Tu m'intrigues, mais je serais patient, termine Jack en finissant de s'habiller.

>>>
Moins de dix minutes après.
124411365.jpg

570178566.jpg

- Bon, dit Jeen, j'espère que nous sommes bien à nouveau ensemble, que... que ce n'était pas juste sur le coup du moment que nous avons...
- Non rassure-toi, l'interrompt Jack, je pensais ce que je t'ai dit, j'en rêvais depuis longtemps, et je suis ravi que tu aies fait le premier pas ma belle.
- Tant mieux, sourit Jeen béate. Tu veux qu'on s'organise quelque chose pour ce soir? Ou pour la prochaine fois que tu viens bien sûr.
- J'ai surtout envie d'être avec toi, répond Jack. Quand j'aurais fini à la banque et que je serais passé par le bar, je viens ici et on vois ensemble ce qu'on fait.
- D'accord, répond Jeen. Alors bonne chance pour ton rendez-vous et à ce soir.

239646477.jpg

- À ce soir Jeen, conclu Jack en embrassant la jeune femme.

>>>
Après son départ, Jeen est allée promener son chien pendant près d'une heure, et à leur retour, la jeune femme se fait couler un bon bain chaud.
919619758.jpg


>>>
Plus tard, chez Riley Murphy.
754706219.jpg


L'homme est réveillé par la sonnerie de ton téléphone portable et se lève.
6996175410.jpg


1454364211.jpg

- Ouais, répond Riley en décrochant.
- Bien joué Murphy, dit son interlocuteur. T'as laissé aucune trace, les flics ont pas de piste quelconque, chapeau.
- Je t'avais dit que j'étais le meilleur non? Rétorque l'homme.
- Oui, mais fallait que tu passes une audition tu comprends, quand on fait ce qu'on fait, il faut être sûr de tout, et surtout de ceux qu'on emploient, alors continus comme ça, t'es en bonne voix, termine son interlocuteur en raccrochant.

>>>
Après s'être douché et habillé, Riley descend et téléphone à la pizzeria.
4761006412.jpg

Après avoir passé sa commande, il répare un début de fuite à l'évier de la cuisine.

>>>
Trente minutes plus tard pile, le livreur de pizza apporte la commande.
8299631313.jpg


Riley le paye en le remerciant et rentre se mettre à table après avoir allumé la télévision pour fond sonore.
3450303614.jpg

- […] Cependant gardez vos parapluies sous la main jusqu'au week-end car des orages et de fortes pluies sont prévus dans toute la région avec des températures un peu plus basses que la normale. Demain nous fêtons la Sainte Catherine, et je vous retrouve comme chaque soir au journal de 20h. Bonsoir, et à demain.
- Merci Diane pour vos prévisions. Avant de nous quitter, une information de dernière minute vient de nous parvenir. Dans la petite ville de Down Skies réputée pour sa tranquillité, un meurtre horrible a été commis la nuit dernière.

8938371815.jpg

- La victime n'est autre que Simon Adamson, un grand juge renommé. Son corps a été retrouvé tôt ce matin dans sa propre maison à Down Skies par sa femme de ménage. Le juge Adamson a reçu trois balles d'un pistolet silencieux après analyse.

1896298916.jpg

- Aucune piste ne peut encore permettre à la police de trouver un suspect, mais ils ratissent le quartier à la recherche du moindre indice permettant de...
Riley éteint la télévision avant de finir de dîner, sans aucun bruit de fond.

>>>
Chez Jeen.
2185556517.jpg

La jeune femme prend soin de son chien Roxy en le brossant, jusqu'à ce que son téléphone portable sonne. Après avoir posé la brosse, Roxy va se coucher dans son panier, tandis que Jeen va répondre.

4269544018.jpg

- Hé, salut Annie, comment c'est la neige? Demande la jeune femme.
- C'est génial de chez génial! S'exclame sa copine. Vraiment, on s'éclate avec Patrick, c'est dommage que tu sois pas venue avec nous.
- Ah je ne regrette rien, répond Jeen, Jack et moi sommes de nouveau ensemble!
- Sérieux? Interroge Annie. Mais c'est génial, et comment ça se fait?
- Ben, ça s'est fait tout seul, répond Jeen, mais je suis super contente.

>>>
Environ quinze minutes plus tard, Jack est chez Jeen et sonne.
2694727619.jpg


Cette dernière arrive rapidement pour accueillir son petit-ami.
9342276320.jpg

- Ah enfin te voilà, dit Jeen en ouvrant la porte.
- Je peux entrer? Demande Jack peu enthousiaste.
- Évidemment, dit-elle, quelle question. Viens tout me raconter.

2129593121.jpg

- J'avais raison, lance Jack.
- À propos de quoi? Demande Jeen.
- À propos de la banque et du prêt, et de toute cette merde, dit-il.

2531233022.jpg

- Oh non, répond Jeen, pas encore un refus! Ils t'ont dit pourquoi?
- Que je suis un risque, que je ne gagne pas assez pour couvrir tous les frais, même avec mon nouveau locataire, fini d'expliquer Jack. J'ai parlé avec un ami qui me conseille de fermer momentanément pour faire quelques travaux.
- Si tu fais des travaux, ça va te ruiner davantage, dit Jeen peu convaincue.
- Mon ami va m'aider financièrement, dit-il, je t'en dirais davantage plus tard, car là, aucune banque n'accepte le prêt, je coule et personne n'est là pour m'aider.
- Moi je suis là, dit-elle compatissante.

5799672823.jpg

- Oh pardon ma belle, s'excuse t-il en l'enlaçant, je ne fais que parler de mes problèmes alors que je suis venu pour être avec toi.
- Je ne veux pas t'empêcher d'en parler, dit-elle, je suis aussi là pour ça.
- Peut-être, mais ce soir, je ne veux penser qu'à toi, termine Jack en l'embrassant.
6517394724.jpg


>>>
Après un épisode d'une série télévisée et un petit plateau-télé en accompagnement, Jack et Jeen sont montés dans la chambre de celle-ci et se sont installés sur le lit.
5749289125.jpg

- Tu aimes? Interroge Jeen.
- Oui, répond t-il en regardant la nuisette, tu es divine ma belle.
- Merci, je l'ai achetée exprès pour nos retrouvailles, explique t-elle.
- Délicate attention, dit-il. Mais tu ne m'en voudras pas si je te l'enlève n'est-ce pas? Termine t-il en caressant sa petite-amie et en l'embrassant.

L'ambiance devient de plus en plus torride pour le couple nouvellement ensemble. Jack se sent tellement bien et heureux avec Jeen qu'il ne peut s'empêcher de la toucher, de la caresser et de l'embrasser passionnément.
3956821626.jpg


>>>
Chez Riley.
9890454827.jpg

9865651328.jpg

3968234029.jpg
1173872830.jpg

1399759931.jpg

- Yo! Dit le correspondant au bout du fil.
- J'ai le plan, dit Riley, et j'ai placé les repères où tu m'as dit.
- Okay. Je t'envoie l'adresse de ta prochaine cible par message, conclu l'interlocuteur avant de raccrocher.

>>>
Après avoir consulté et archivé le message reçu, Monsieur Murphy s'est changé et est descendu jusqu'au garage. Il ouvre la porte de celui-ci avant de monter en voiture.
9904593032.jpg


Une fois sur la route, il se dirige à l'adresse prévue.
2795563233.jpg


Il trouve facilement la petite maison en question, stationne plus loin et vient sonner à la porte. Une jeune femme vient ouvrir et accueille Riley comme étant un ami d'école de son conjoint pour la piéger.
Au retour de la cible de Monsieur Murphy, celui-ci s'occupe de la femme et du conjoint avant de rentrer chez lui.
1643524934.jpg


>>>
Deux heures trente plus tard.
Il pleut toujours abondamment à Down Skies et la soirée commence à s'annoncer.
5088646435.jpg


Près de la mer, Riley fait son jogging, la tête complètement vide. Sans réfléchir, sans se poser de questions, sans but, sans direction, il continu sur sa lancée sans se préoccuper de la pluie.
7599068436.jpg

6569097137.jpg

>>> Chapitre 3 : Question Sans Réponse
 

Mapomme974

A cassé son clavier
20 Décembre 2009
3 251
1
38
Ah ok pour Perry ^^ Ben je préfère Jack de toute façon lol.
Jack et Jeen ont l'air vraiment très heureux de s'être retrouvés. Ils ont l'air très amoureux malgré les soucis personnels de Jack par rapport à la banque et tout le tralala...

Sinon, j'aime bien la photo où on voit les trois maisons côtes à côtes. En fait il s'agit d'un seul et même terrain ou de trois terrains différents ? En tout cas, je trouve les constructions bien faites et j'avais oublié de te dire que j'aime bien le bar que tu as fait.

Pour finir, je sens bien que Riley est un tueur à gages. Mais j'aime bien son personnage parce qu'il m'intrigue et avouons-le, physiquement il est vraiment pas mal (surtout torse nu ^^). En tout cas, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui.

Ah et aussi j'aime bien le fait qu'il y ait déjà des cadres avec photos dans la maison. Ça fait vivant.
Enfin, maintenant, hâte de lire la suite ;)
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Je suis ravie que tu te sois enfin lancée dans une nouvelle histoire. Ca faisait si longtemps...

Le début m'a l'air tout à fait très bien, et vraiment intéressant, avec juste ce qu'il faut de détail ici ou là pour donner de la vie à ton récit.

Sinon j'espère que le charmant Riley ne s'avèrera pas mener des activités illicites, parce que déjà il est bô et je ne détesterais pas lui voir tenir un beau rôle, et puis aussi parce que sinon le suspense que tu mènes en ne disant pas clairement ce qu'il fait serait un peu gâché. Mais je ne vois pas comment tu vas pouvoir renverser sa situation, donc j'ai hâte de savoir...

Et à part ça, je vois que ta passion pour les bagnoles est intacte, puisque le salon de ton héroïne donne directement dans son garage. Pas mon choix de déco personnellement, mais je te reconnais bien là, et j'aime ça. ;)