Sims 3 [terminer]Miley Story.

HoneyMoon

Pose ses valises
7 Février 2010
29
0
1
29
Re: Miley Story.

Oui j'ai vu. Sa rend vraiment plus réaliste :D
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: Miley Story.

Le lendemain Aurélie est retournée a la vieille maison, je l'ai cherchée partout et finalement, elle était a l'arrière cour de la maison .. il y a une vue époustouflante.. mais la ville devrais mettre une clôture près des falaises.. c'est dangereux x.x

[...]

[image morte]

Tient la voila elle fait ces devoirs..


- Salut Aurélie , ta mère elle sait que tu est la?

Ouais.. t'inquiète.. elle n'aime pas trop que je vienne ici mais si sa peux m'éloigner de ces problèmes de grand j'y comprend rien moi..et j'aime pas quand tu me couve comme sa .. alors arrête..j'ai déjà assez d'une mère..poule

- Oh.. je suis désolé.. mais... je sais ma petite abeille, que ce que tu vie n'est pas facile..mais sa va s'arranger .. ta mère t'aime c'est pour cela.. et toi tu en pense quoi de cette dispute.. ?

Mon père ne veux pas que je reste avec ma mère..mais il n'a pas le choix.. il ne pourrait jamais m'élever avec ces voyages et tout.. je préfère être avec ma maman que j'aime

- Je te comprends, elle est gentille ta maman quoiqu'un peu naïve .. mais dis toi qu'elle ne peux pas être parfaite.

Tu as sans doute raison..je finis mes devoirs et je te raconterais la mort d'Isabel..Sa a secouée maman..

- Ah bon tu es sure ?..

Si je te jure..je sais que sa la rend triste, elle pleure la nuit.. je l'entend mais elle ne le sais pas..

- Oh ! d'accord ..mais tu es sure que tu veux me raconter sa ?

Oui, Aiden m'a tout raconter.. je l'aime beaucoup.. et j'aurais préférée que sa sois lui mon papa..

- Faut pas dire sa ma puce..je t'en parlerais tout a l'heure..mais la je te laisse a tes devoirs..


[...]


Après ces devoirs elle est allée près de la falaise, elle voulait un autre papillon et c'est le papillon lui-même qui s'est posée sur son nez on a rie beaucoup.

[image morte]

Oh ! haha regarde Guyli, c'est marrant hihi !
[image morte]

- Oui ma belle, tu as vraiment le don avec les insectes dis donc !
[image morte]

[image morte]
Bon.. il n'y a plus la sorte qu'il me manquait pour ma collection..je vais laisser les autres en liberté... je rentre pour souper et je te dirais l'histoire d'Isabel.. on a sa tombe chez nous.. Maman l'a gardée tout de même.. pour Aiden..

- D'accord mais fait vite han je veux savoir !!

tu es aussi curieuse que tati Alice toi, hahaha babye Guyli, a dans deux heures !

- Oui je viendrais te rejoindre chez toi.
 

HoneyMoon

Pose ses valises
7 Février 2010
29
0
1
29
Re: Miley Story.

Trop mignionne la petite Aurélie. J'adore les photos avec le phare, la mer et les papillons !
Bonne suite :D
 

A

Anonymous

Re: Miley Story.

Très belle la petite elle est adorable tu fais du super bon boulot.
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Re: Miley Story.

Mah sérieux ?.. Errr !! J'avoue que.. Je ne post pas souvent.. han ! :shock2: La vie de Yannie m'a littéralement fait oublier mon autre histoire..la suite dans peu de temps..aujourd'hui j'attends les critiques de tous..et ( les Sims des participants ) ;P
 

3lodiie

Adminasse ! ;p
Dirigeant du forum libre
4 Décembre 2009
13 855
3 249
143
33
07 - Ardèche
3lodiie26.tumblr.com
Re: Miley Story.

Oui, les seules histoires que je lis c'est celle-ci et "Des voisins pas trop charmants" alors là je suis en manque de news ! :D Oui c'est sûr que tu as été adsorbé par ton concours ! Alors j'attends la suite avec impatience ! :youpi: