Sims 3 Une famille vraiment bizarre ! ( famille Lottie )

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Bonjour , OUi ELLE A REUSSiE ^^ Hier j'ai éteint l'ordi sans sauvegarder la partit alors j'ai dû tout re-apprendre aux filles >.< c'était galère pour leur apprendre encore tout ...!
Oui c'est vrai avec les couleur c'est mieux car j'aime bien les couleur eh puis en + on se repère au niveaux des Personnages ! c'est pour ça que j'ai choisi chez chaque personnage une couleur vêtement ^^ et je met la même couleur dans les phrase :) :D
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Je continuerai l'histoire En vac' car j'ai eu un bug , je n'avait plus de trait de caractère , à cause d'un téléchargement que j'avait installer NCAS_Computeur (sa s'appelle comme ça je croit) et après le jeu ne démarrais plus j'ai supprimer NCAS_Computeur bidule et après j'ai recommencer mon jeu (donc j'ai fait : 3 re-installation de tout mes kit et extension (les sims 3 & Ambition) car sa voulait plus marcher là j'ai réinstaller la 3 éme fois c'était bon alors j'continue l'histoire prochainement ^^ (PS: 31 Mai Je ne serait pas là pendant 3 jours , je vais en Suède avec ma classe (je suis une élève du CM2) et voilà , alors après les vacance une semaine avant que j'repréne l'école je serait à boulogne en vac alors je serais en train de jouer sur un autre PC qui à les sims 3 mais qui n'a pas pareille que sur celui où je suis , alors j'pense aps continuer l'histoire à un moment je suis surcharger ,et la sixième approche à grand pas , alors je stress partout >.< Sinon promis à la première semaine de vac' je continue) ;) ( j'aurais mes devoirs à la première semaine de vacance , je me débrouillerait pour me dépêcher =D) :geek:

Bisoux à tous ^^
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
GuyLiie a dit:
Veux-tu que je mette ton histoire en archive en attendant la suite Audrey ?
Sa serait bien pour l'instant je t'enverrait un MP à la première semaine de vacance , ;) Merci.
Pendant que j'règle tout etc... :D Il faut que je vous dise aussi que dans l'histoire j'ai eu un bug et les filles ont grandi tout de suite et les parents aussi alors il sont au stade adulte maintenant , et ne sont plus au stade jeune adulte , les enfant (bambin) sont devenue enfant (en école primaire) Alors c'est la première fois que sa m'arrive , et en attendant que mon rhume passe , je voudrait bien ^^

Voilà ce que ça me remarque , alors voici l'image ! (étrange sa ma jamais arriver , et en + j'ai payez le jeux il sont pas un peux bêbête eux ?! C'est le vrais sims 3 avec Ambition alors j'comprend aps en attendant je fais des mise à jour ^^ Sa enlèvera ça peut être)
885648Capture.jpg