Sims 3 Une famille vraiment bizarre ! ( famille Lottie )

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
J'ai l'impression de ne pas comprendre ton histoire, elle va dans tout les sens.. et surtout elle manque de réalisme ! Attention aux fautes, il y a qui se dise que ce n'est peut-être pas important, mais un texte bien écrit donne envie de se faire lire.
J'espère que tu saura aussi noter tes épisodes ou leur donner des titres, car sinon ça fait pèle-mêle pour pouvoir suivre correctement les mises a jours.

Bonne chance pour la suite !
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Episode 11.

La matinée était bien tranquille quand on entendu des cris de peur , et d'autre d'une personne qui lui disait "Ferme Ta bouche*" * pour éviter des gros-mots...*
Math se réveilla difficilement , lui qui dormait si bien avec sa femme ! Mais il se leva quand même...
827138Screenshot3.jpg

"Mouhaha , une radio volée et une voiture déjà pas mal de simflouz en plus il dise que c'est Camille Fargesta qui vole chez le maire de SimCity alors que c'est moi.mouhaha Je suis trop cruelle !"
344990Screenshot4.jpg

"Mais...Ma...Mais, qu'es-ce que vous faite ?!"
"Je vole sa se voit pas?"
"Si , Si..."
"Alors chut."
"Non !"
"Si !"
529947Screenshot5.jpg

"Tiens un très beau fauteuil ancien !Les propriétaire ne ce douteront de rien !"
(Elle vola presque tout !)
610348Screenshot6.jpg

"AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH , UNE VOLEUSE !!"
"Ta bouche !"
"NON !"
"Si !"
(Math eu croire entendre du bruit et appela la police !)
536544Screenshot7.jpg

"Allô , la police !?"
"oui monsieur ?"
"UNE VOLEUSE ET CHEZ MOI !"
"On arrive le plus tôt possible !"
"D'accord Merci !"
504413Screenshot8.jpg

"Tiens une belle maison pour jouer là-bas ! Elle et jolie je vais la prendre."
(Math et le policier venait dans la pièce.)
977245Screenshot9.jpg

"ELLE ET LA !!"
"Nous te cherchons de puis longtemps ! Petite Peste , toi qui vol chez des riches ,et tout , t'en n'a pas marre de te faire arrêter ?!"
546067Screenshot10.jpg

"non j'en n'ai pas marre.C'est plutôt marrant et C'est comme le monopoli !"
"Oui c'est ça sauf que là c'est pas un jeu mais la réalité Cath !"
"Je sais !"
(le policier essayer de battre Cath pour mettre les menottes.)
531058Screenshot11.jpg

"grr..."
"AAhhh"
(Math lui se marrer car la voleuse avait mal au dos.)
872206Screenshot12.jpg

"ET PAF' , pour elle !!"
"Eh oui elle n'avait qu'à pas voler chez vous , hein !"
"Ah mais c'est bon , sa c'est bien les mec !"
913938Screenshot13.jpg

"Et voilà les menottes sont mises , maintenant je vais la mettre devant la voiture pour vérifier votre maison ensuite."
(Et il mettra ensuite la voleuse devant la voiture de police ! )
229601Screenshot14.jpg

"Et comme d'habitude je me fait avoir !"
(le policier visita et trouva des objets manquants...)
972852Screenshot15.jpg

"Il manque : un vieux canapé , une voiture , une radio et une petite maison pour enfant ! bah dis donc elle attend un enfant Cath ?!"
978981Screenshot16.jpg

"Monsieur Lottie tout vos biens volées on été mis dans votre boîte familiale vous pourrez tout remettre comme si rien ne c'était passer !!"
"Merci c'est gentil Monsieur."
"Derien je dois allez chercher la criminelle avant qu'elle se sauve en sautant !"
"D'accord !"
148447Screenshot18.jpg

"Toi faudra me donner des explication pour le vol du maire de SimCity !"
"Comment savais vous que c'est moi?"
"Car le propriétaire t'as entendu et ma dit que tu avait volée au maire de SimCity."
"Ah, c'était trop beau pour y croire !"
"Eh oui !"
"Eh bien retour à la case prison..."
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Epidode 12 , Chapitre 3 : La corvée de maternité.

942831Screenshot.jpg

"Eh , mais moi...FAUT QUE JE VENDE LES ESPRIT à LA CITE DES SCIENCE ?! j'avais totalement oublier , vite faut que je court ! Sinon je vais rater l'expérience pour les esprits !!"
(Math courra vite vers la cité des sciences.)
358333Screenshot2.jpg

"Ouf je suis pas en retard !!"
(Après 3 h de négociation pour les esprits à vendre Math pensa à une chose qu'il aurait toujours aimer faire...)
522881Screenshot3.jpg

"J'ai toujours aimer avoir un look d'enfer et travailler en temps que pompiers depuis tout petit , alors je veux exaucer mon vœux ! "
(Il rentra chez lui sorti les poubelles , lava la vaisselle , enfin la corvée ménagère enfaite !)
685650Screenshot4.jpg

" pfouuaa ! Sa pue ... Et puis je vais manger des pancakes c'est meilleurs que la salades D'automne , hein ! "
679885Screenshot5.jpg

"Sa son bon !! J'ai hâte d'en manger ! Si vous voulez les membres de FS3 je pourrait vous donner quelque Pancakes !!"
898334Screenshot6.jpg

"Miam , eh bien j'ai finit l'assiette , Bon je vais me faire un petit relooking."
(Il se dirigea devant le miroir...)
385708Screenshot7.jpg

"Il et temps de changer de look !"
377396Screenshot8.jpg

"C'est jolie mais il me manque des vêtements !"
(Il se dirigea à l'armoire que Marie-Rose avait prit , il la répara et ensuite ce changea...)
798806Screenshot9.jpg

"Suis un beau comme ça !!Allez en route vers la maison des pompiers pour prendre un job..."
(il entra et accepta le boulot. Et si il y' a un incendie il arriveras plus vite que l'éclair !)
986812Screenshot10.jpg

"Coucou , y'a quelqu'un ? Ah bah vous êtes pas charmant..."
(il regarda le tableau puis s'assoit sur une chaise derrière , il pensa à sa femme juste au moment ou la sonnerie du téléphone retentit...)
"Allô ?"
"Oui Bonjour , j'ai vue votre femme faire la cuisine ! Son ventre à bien grossi !"
"Comment savait-vous celà ?"
"C'est la femme de ménage , votre femme fait à manger il et temps de rentrer car moi je dois partir !"
"Oui j'arrive !"
"Au faite , Elle et à combien de mois votre femme ?"
"Mais , Mai...Mais , c'est les 9 mois ?!"
"Hein ?!"
"Oui 9 mois...Si j'ai bien calculez c'est que , quand je vais courir je vais pleurer de joie et...de peur !"
"Allez venez vite !!"
(Math courra 1 h juste pour rentrez chez lui , il était tellement heureux...Et peureux !)

**TOurnOn NOus vers Marie-ROse !**

589670Screenshot12.jpg

"C'est qui qui fait la meilleurs cuisine ? C'est maman !"
340695Screenshot13.jpg

"Oulàh je sens bouger dans tout les sens...Ah , AHHH , sa fait mal , je me demande combien de mois je suis arriver pour avoir ça !"
(Elle regarda le calendrier et ...Surprise 9 mois...)
"9 mois ?! Oh làlà Si Math savez ça , sa serait bien , et que je vais bientôt perdre les os..."
(Elle tenait sont ventre fort , comme si elle avait des barres au ventre...Math Arrive au moment , où , Marie-Rose Se tenait le ventre , elle voulait conduire absolument pour allez accouché à l'hôpital , juste 1 fois dans sa vie , Math n'en croyait pas c'est yeux , juste au moment ou il avait sa tenue de travaille !)
347002Screenshot15.jpg

"Allez avance voiture de brin !!"
"Marie-Rose stress pas c'est pas bon pour l'accouchement !"
"Je sais j'ai lus un livre de maternité !"
"Eh bah applique les règles !"
"Oui !"
(En fin la voiture démarra... Avec Marie-Rose qui commençait à souffrir vraiment...)
** Marie-Rose et Math à L'hôpital **
125416Screenshot16.jpg

"Nous sommes arriver à l'hôpital ! Bon je rentre je veux pas souffrir encore !!"
"Marie-Rose rentre , je te rejoindrez après !"
"Ok."

** 1 demis Heure plus tard il naît 3 bébés deviner quelle sexe ? Eh oui des filles, ou plutôt 3 filles ! **

(Voici une image montrant Marie-Rose sortir une poussette , qui ressemble à un porte-bébés.)
789913Screenshot17.jpg


** Voici les 3 filles. **

(Les voilà les nouvelles ! En route pour les nourrir et changez les couches , bonne chance Marie-Rose et Math !)
176887Nouvelleimagebitmap2.png

(Elles ont toutes les 3 les 2 traits de caractère : Courageuse & La main verte. Mais il ont le caractère dure !)


**Je sais leur pour leurs prénom j'ai pas trouver grand chose mais j'ai penser à Mélanie (pour une amie à ma soeur) Méline ( à une de mon école ) et Mélinda dans le feuilleton de Ghost Wisperer !
 

Spoosh

Tient les murs
13 Juin 2010
156
0
16
27
Au paradis avec elle...
AudreySiims a dit:
je vais bientôt perdre les os..."
Jerry :lol:

Je lis depuis le début, en espérant que tu prennes en compte les remarques que l'on t'a fait mais malheureusement je trouve ton histoire trop décousue, on y comprend rien, un coup Marie-Rose va à la piscine, puis ils se font voler, et pour finir ils ne se souviennent pas à combien de mois de grossesse elle en est, je trouve ça très bizarre :p
Essaye également de faire attention aux fautes, je veux bien que tu ai des problèmes en orthographe mais la plupart de tes fautes tu pourrais les corriger en te relisant ;)

Bref, j'espère que tu ne prendras pas mal mon commentaire, je veux juste te conseiller et non pas te blesser ;)
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Je sais ne t'inquiète pas spoosh !

PS : Samedi (demain) Matin je vais visitez le collège où je vais allez alors je mettrai pas d'épisode ^^ Ou je le mettrait l'après-midi , mais bon pas sûre !
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Episode 13.

763003Screenshot.jpg

"C'est qui qui as faim ? Eh oui c'est toi ! Plus tard tu seras une gourmande toi !"
208710Screenshot2.jpg

"Elle m'a donner faim..."
740208Screenshot3.jpg

"Sa va être délicieux ce que j'ai fait en nourriture ! ah j'entends une des 3 qui pleurent ..."
( Elle descend en bas , et voie qu'une seule pleure et c'est celle du fond...)
220003Screenshot4.jpg

" Tu veux que je change ta coucouche ?? D'accord maman va changez coucouche !"
(Elle changea la couche et rentra pour refaire un look meilleur que celui qu'elle à en ce moment.)
707131Screenshot5.jpg

"Alors voyons qu'es-ce que je peux faire..."
(Elle alla vers le miroir et elle coiffa c'est cheveux et fait une coupe qu'elle avait toujours rêver !)
581756Screenshot6.jpg

"Eh bien va falloir faire du travail de coiffure..."
441439Screenshot7.jpg

"Oh , ma coupe que je rêver depuis mon enfance ! Je l'ai enfin !il me manque les vêtement avec et c'est bon."
443924Screenshot8.jpg

"Voilà bon demain je trouverais un autre travaille que médecine ,je vais prendre un travail ou je peux avoir des interaction social avec les gens...Mais d'abord je vais dormir."
306343Screenshot9.jpg

"un gros dodo et c'est partit pour le travail : Chercher l'emploi parfait demain."
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Episode 14.
173737Screenshot2.jpg

"Tu veux un câlin de papa avant qu'il s'en vas ?? D'accord Tu en auras un."
"Mazz ? Mamzzs ...PAPAZZZ !!! Blrr..."
"Désolée je ne parle pas bébé moi !"
"Boz ..."
897122Screenshot3.jpg

"Allez calmez-vous et vous aurez un câlin."
"Ouezz !"
660602Screenshot4.jpg

"J'ai dit quoi ?"
"Wizz..."
(Il courra vers la voiture pour aller à la maison des pompiers au cas si l'alarme ce déclenche.Il arriva tranquille là-bas.)
303048Screenshot6.jpg

"L'alarme ne sait pas encore enclencher j'ai le temps de réparer le camion..."
917800Screenshot10.jpg

"Alors je vais modifier ça , ça & ça et le camion quand il va falloir de l'eau sa va aller mieux , car sa bloque tout le temps !"

** Fixé sur Marie-Rose. **

(Elle prépara à manger pour elle , car elle avait vraiment faim ! Mais vraiment...C'est bon j'arrête de me répéter !)
555321Screenshot11.jpg

"Un peux de sel , du poivre , des fines-herbes , du persil du jardin, ..."
(TU fait quoi marie-Rose là? TU fait une potion ?!)
"Mais non le robot , je fait une recette que je viens d'apprendre."
(Bah du sel et du poivre d'accord mais les fines-herbe ?!)
"Eh bah quoi lit c'est marquer dedans !"
(Je lirais prochainement...)
"Eh bah ta plutôt intérer le robot !"
(Oui , et pour la 100e fois arrête de m'appeler Robot ! Je suis une humaine moi !!)
"Eh bien on n'a qu'à aller sur MSN !"
(Tu rêve trop là...)
"Non sinon je serais par terre en train de rêver !"
(M'ouai , dit plutôt que tu est jalouse de pas êtres une humaine !)
"Non je suis heureuse en ...Si...Sim...Sims !!"
(D'accord !)
"Laisse moi maintenant je dois finir la recette !"
(Oui , t'inquiète ... Je vais voir Math à son boulot ...)
"Vas-y sa me feras de grosses vacances !"
(TOi CHUT !)
"Non , allez vas-y part !"

** Fixé sur Math **

* DRiiiNG !! *
997621Screenshot12.jpg

" Il y a une urgence ! J'y vais ! "
?? : Soit prudent Math dans les flammes !
"Vous venez des pompiers ? Comment connaissez-vous mon prénom ?"
?? : Je m'appelle Kay ! Je suis des pompiers et la mairie de Twinbrook m'a dit votre prénom !
"D'accord , merci pour votre soutien , bon je dois y aller !"
"Oui allez-y prudemment !"
"Ne vous inquiéter pas Kay !"
"Je ne m'inquiète pas.Je vous souhaite juste bonne chance !"
"Merci."

** Fixé sur les filles , leurs anniversaire et proches et même très proche , elle seront bambin dans 6 min. **

331932Screenshot16.jpg

799187Screenshot17.jpg

259404Screenshot18.jpg


** Fixé sur Les Filles & Marie-Rose **

980917Screenshot22.jpg

"Allez , je vais t'apprendre à marcher et tes sœurs aussi l'apprendront."
"Gazzoozyy ? Marzeer ? GAGAZS !!"
"How , tu apprend vite , mais ce n'est pas totalement le français sa ..."
"Ozayy !"
"Qui t'a appris Okay ?!"
"Babz sizer !"
"Eh bah voyons ! Maintenant la baby-sitters apprend ça au gosses ?! Non , mais franchement !"
 

EmyTsuka

♫ уαη∂єяє ρѕу¢нσραтнє α∂σяαвℓє ☼
Original poster
25 Janvier 2011
113
15
18
23
emy-tsuka.weebly.com
Episode ? (Episode spécial.) : Défis à Marie-Rose , Avoir tout appris à ses enfants en 1 journée.

477281Screenshot3.jpg

"Bonjour , comme vous avez vue le titre en haut avec marquer 'Episode ?' c'est que c'est un épisode spécial ! Et j'ai demander à AudreySiims de changer quand je parle , oui vous n'aurez plus de " mais ce seras des - avec des phrase de couleurs , eh oui , et en même temps j'ai demander un défis faire apprendre aux filles : Marcher , parler , le pot. Oui Sa peut ce dire facile , mais au fond , ce n'est pas facile ! Il faut s'occuper de nos sims , de ces bout-de-choux qui pleure tout le temps ! Eh bien sans code , Oui , j'ai bien dit SANS CODE ! Vraiment durs , hein ? Eh bien moi je vais vous prouvez qu'on peux si vous vous nourrisez bien avant et maximum prenez 3 personnages et occuper vous de 3 bambin , nourrissez bien vos sims avant , faites leurs la douche et tout le tralalaas , et ensuite vous vous cocupez des bambin , sans baby-sitters. Cap ou pas cap ? Eh bien aujourd'hui je suis capable de vous le montrez , maintenant quand je parlerais sa feras - avec phrase de couleur et quand c'est AudreySiims qui parle sa seras " D'accord ? C'est bien le changement , mais bon il faut si faire.Là j'ai mis " juste car j'ai marquer ça avant de dire que je marquerais des - avec phases de couleurs.Alors voilà !"
Marie-Rose : couleur de phrase violet
Math : couleur de phrase vert
Mélinda : couleur de phrase rouge
Méline : couleur de phrase rose
Mélanie : couleur de phrase bleu
?? (inconnue) : couleur de phrase orange
AudreySiims : couleur de phrase marron

** Défis fixé sur Marie-Rose & Math **

422876Screenshot.jpg

-Regarde-moi , regarde pas le plafond !
-Gazoo ! Pepitz...?
-J'ai bien fait de dire que j'allais vous apprendre à parler français , car je ne comprend strictement rien...
-Franzai? Ze zai paz gamoudouz !...
-Répète après moi , J'ai Faim.
-Z'ai faimz...J'ai faim?
-C'est bien !
334787Screenshot2.jpg

-Allez viens jusqu'ici ! Ne t'assoit pas par terre , sinon tu vas jamais savoir marcher !
-Badabouum !! *BOUM* Bobo ! *SNiF*
-Pleure pas maman vas mettre un pensement et ensuite on va essayer de parler , mais viens vers moi essaye de marcher.
-Ozay !

*BiP , BiP , BiP.*
945957Screenshot5.jpg

-Encore ce téléphone qui sonne , ils ne voient pas que j'essaye de relever un défis ?!
-Allô , Vous pouvez relever le défis suivant ? : Cuisiner 6 plats pour être un cuisinier qui déchire.
-Non désolée , la je fait un autre défis mais sur FS3 !
-D'accord je rappellerais plus tard.
-Oui , oui c'est sa ! Que le bon vent vous emmène ailleurs.
-Ne soyez pas aussi désagréable Mme.
-Je ne suis pas désagréable , maintenant EN REVOIR !
-Oui , en revoir , à bientôt.
-Grrr...

** fixé vers Math et Mélanie **

937286Screenshot7.jpg

-A , B , C , D , E , F , G. Répète !
-A , C , Gi , Der , Eka , Fouil.
-Non , A , B , C , D , E , F , G !
-A B C D E F G !
- BRAVO , mais moins vite et tu seras parfaite !
-Ozay !
-Arrête avec ce mot , on dit Ok.
-O...K ?
-Oui c'est ça , bravo !
-Zoui sa cez Brazo ?
-Non , Oui c'est ça , bravo !
-Oui c'est ça brazo ?
-Non bravo !
-Bravo.
-Bravo mélanie tu te débrouille bien !
-Merzi
-Merci !
-merci ?
-Oui !

** Fixé vers Marie-Rose & les filles **

343403Screenshot8.jpg

-Assis-toi et pousse pour faire pipi ou caca.
-Pour faire caca ?C'est quoi?
-C'est tout marrons et tout moche avec une odeur désagréable et des mouches vont dessus.
-Ok , mais pourquoi nous ont n'aime pas mais les mouches , eux aime?
-Car les mouches Bleu on les appellent à twinbrook (où La picardie , en France) Les mouches à brin.
-C'est pas beau comme prénom !
-Oui...Euh...Tu apprendras le reste plus tard , quand tu seras adolescente.
-Ok , maman regarde il y 'a de l'eau par terre !
-Ah , euh oui , c'est ta soeur qui à fait pipi , comme d'habitude !
-Elle et dégoûtante !
-Tu peux le dire !
-Oups , on m'excuse elle était sur le pot et moi j'avais envie alors j'ai pas voulue vous déranger...
-Rhalala ...T'y vas que quand on n'y ai tu te moques de nous ou quoi?
-C'est pas de ma faute ! *SNiF*
-Oui , oui...Pas grave je vais nettoyer.

217288Screenshot11.jpg

-Et comme d'habitude , c'est moi qui nettoie , et sa seras pas Math qui diras le contraire...
*SUiiiFFF*
-Cette serpillère aspire bien l'eau et elle sèche immédiatement , elle et pas belle la ville ? Heuu...La vie , pardon je pense toujours à sortir en ville alors...

298428Screenshot12.jpg

-Maman à le téléphone qui sonne , allez jouez à construire des châteaux qui ressemble à ceux des comptes de fées , et ne mangez pas les cubes !
-Oui Maman !
-Oui Maman !
-Oui Maman !

* MELINE A UN REGARD VENGEUR ! *
-Me fait pas peur le robot , de quoi encore ?
* Mé...Méline ! Elle à un regard vers sa soeur mélanie ! Elle à un sourire vengeur ! *
-C'est normal elle boude , parce que je l'ai crier dessus. Laisse là dans son boudin !
* D'accord... Mais t'est sûre ? *
-Mais oui , fais mois confiance le robot !
* D'accord . *

is the end of this episode Exceptional! << Anglais
е краят на този епизод Извънредни! << Bulgare
är slutet på denna episod exceptionell! << Suèdois
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Je sois avouer ne pas avoir compris, elle a réussi le défi ou non ?
Sinon, c'est mieux l'écriture, avec les couleurs.