Sims 3 [Légacy] Descendance Surkray

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Très bel épisode, je crois finalement que ce légacy va bien me plaire :whistling:
Cet épisode était vraiment émouvant mais mon coeur s'est vraiment serré en lisant ça :
seul la promesse d’Adrianne peut me maintenir en vie : « Pleures pas Papa ! On se reverra ! »
Bravo et bonne continuation :kisshug:
 

doserose

Tient les murs
14 Février 2010
100
0
16
Je viens de lire tes quelques chapitres et j'aime vraiment : ) J'adore l'idée du voleur fugitif ! Le dernier chapitre est vraiment bien fait, les lettres accompagnées des photos traçant leur nouveau quotidien, c'est vraiment une bonne idée. Adrianne m'as fait beaucoup de peine dans sa lettre. J'aime ce genre d'histoires, simple mais qui accrochent. Bravo :3
 

Mayer

Tient les murs
11 Août 2011
159
0
16
25
Maintenant sa donne envie de voir et lire la suite !!!

Sinon très émouvant :pleure:
 

Exotique

Prend ses marques
10 Août 2011
45
0
6
Dans ses yeux pétillants ..
À que coucou. ;3

J'ai lu ton legacy, il est vraiment pas mal !

Mais juste une question, dans le jeu, Cicl0n3 n'est pas considéré comme un sims riche ? :roll:
Je sais pu, m'enfin bref, j'attend la suite avec impatience ! ;)
 

Mayer

Tient les murs
11 Août 2011
159
0
16
25
Exotique a dit:
Mais juste une question, dans le jeu, Cicl0n3 n'est pas considéré comme un sims riche ? :roll:
Ah bah oui c'est vrai vue qu'il ont un total de 104 .000 simflouz ( enfin sur ma partie )
 

cinedaria

Tient les murs
10 Juin 2011
136
0
16
41
Nice
En effet, cycl0n3 est bien un sims riche

[image morte]

source :http://daily-sims.com/foyers-de-sunset-valley/

rappel des règle du Legacy :

Emménagement
N'importe quel Sim peut emménager dans votre famille legacy par mariage ou emménagement, sauf :
>> Les Sims créés par le joueur.
>> Les Sims/maisonnées téléchargés (échange ou autres).
>> Les Sims ayant fait partie de la maisonnée et ayant déménagé.
>> Les Sims identifiés comme "Riche".
Je crois que tu as involontairement transgressé une des règles du Legacy challenge ...

EDIT > Désolée, je viens de me rendre compte que l'image est un peu floue (je l'ai prise sur un site parce que je n'ai pas d'ordi pour jouer aux sims en ce moment) mais vous pouvez tous le vérifier sur votre jeu pour constater que cycl0n3 est bien un sims riche.