Sims 3 [Histoire] Moi, Lena, 34 ans, ancienne mannequin.

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Hello tout le monde, je commence une histoire, ma deuxième plus précisement.​

Introduction

556081sunsetvalley.jpg
Sunset Valley, Samedi 14 mai 2011, 18H47.​

125986smile.jpg
"Bonjour ! Mon nom est Lena Smith, j'ai 34 ans et je suis une ancienne mannequin.
Désormais je travaille comme libraire.

Je vais vous raconter tout la période de ma vie ou j'étais encore mannequin."​
 

Léa ;)

Tient les murs
7 Août 2011
230
0
16
25
Devant mon ordi :)
Re: [Histoire] Moi, Lena, 29 ans, ancienne mannequin.

Difficile de donner un avis,c'est trèèès court!
Le sujet promet, je trouve!

Par contre,il y a quelque chose que je n'ai pas compris: Dans le titre tu mets 29ans,et dans le texte,elle en a 34!
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Re: [Histoire] Moi, Lena, 29 ans, ancienne mannequin.

Merci, t'inquiète pas le chapitre 1 sera là, je sais pas trop quand !^^

Ah oups fautes de frappes, je chance le titre.
Je te préviendrais en MP pour la suite si tu veux.
 

HeR-LovE

Complètement addict
16 Juillet 2011
674
0
16
27
Devine ...
Oui je suis d'accord avec Léa l'introduction est un peu trop courte, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^ :angelnot:
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Voici donc ton histoire ^^. Ton personnage a l'air sympathique, j'aime bien les traits de son visage. Mais j'aurais préféré en voir davantage sur cette femme ! J'attends la suite pour te donner un avis plus constructif :mrgreen: j'espère qu'elle arrivera bientôt !
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Je rejoins l'avis général. ^^ ça reste quand même vachement court, un peu trop court même ... Après, le sujet est prometteur, donc j'attends de voir pour la suite. Par contre, il y a quand même un sujet qui me chiffonne : Lena fait quand même beaucoup plus âgée que 34 ans hein ... Moi je lui aurais facilement mis 45 .. *Ninja2*
 

Ptite-Pamplemousse974

Tient les murs
1 Février 2011
126
0
16
30
Devant un kinder bueno ;P
Pour une intro c'est quand même beaucoup très court hein mais c'est peut-être fait exprès pour attirer les gens ? En tout cas je reviendrais pour voir ce que ça donne parce qu'elle est belle n'empêche même si comme WasT l'a dit elle fait plus vielle mais bon tant mieux hein ça va changer des histoires qui commencent avec des femmes qui ont pas une seule ride ^^
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Merci à vous tous, oui c'est pour laisser du suspense. Vous verrez la meme femme, mais en jeune, à 20 plus précisement.^^

;)
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Chapitre 1

414100hello.jpg
C'était un jour calme, je ne sais plus lequel, mais je me rappelle que c'était un jour mémorable.​
Sa se passait plus exactement à Sunset Valley. D'ailleurs j'y habite toujours.​
? : Hey Lena !​

198859hihi.jpg
La fille là, c'est Joseline, ma meilleure amie, elle est très gentille et adore la mode, par contre elle est un peu trop perfectionniste, mais je l'adore quand même. Elle est partie en France, vu que son mari est Français. Ont à encore un peu de contact par mail. Mais n'empêche, son mari est vraiment un salaud. La première fois que je l'ai vue (ce qui remonte à quand j'avais 30 ans, il m'a complétement humiliée, mais heureusement je me suis pas laissée faire)

Joseline : Alors ont va chez moi ?
Lena : Ben oui, patate !
Joseline : Oh ça va, au fait. Comment s'est passé le voyage ?
Lena : Bien.
Joseline : Bon alors on y va !​

635444house.jpg

La maison de Joseline, celle ou elle vivait avant, ou elle était encore en Amérique. On avait 20 ans.

Lena : Tu as repeints la façade ?
Joseline : Oui, je trouvais le rose saumon, abominable et vieillot. Bon t'attends quoi ? Va voir ta chambre !
Lena : Ok, j'y vais de ce pas.

Et là, je fus ébahie. Elle avait mis du papier peint bleu, et avait changer l'ordre des meubles, c'était tout simplement magnifique ! Le style tout ! Par contre, le jardin était toujours aussi vide ! En tout cas, l'intérieur de la maison (à par la chambre ou je dormais), avait pas beaucoup changé, juste des nouveaux fauteuils pour le salon.

138511sims1.jpg

Lena : Hey merci, pour la chambre, t'as bien décorée !
Joseline : Y'a pas de quoi.
Lena : En plus les couleurs sont tout à fait à mon goût !
Joseline : Contente que ça te plaise, bon je dois aller chercher un ami que tu connais pas. J'en ai pour 5 minutes.
Lena : Ok, j'attends.

Pendant les 5 minutes, je me mis à fouillée dans le réfrigérateur, histoire de voir si sa passion des glaces était toujours aussi présente, et ben oui, elle ne pouvait pas s'en passée ! Je voyais au moins 4 bacs rien que pour elle !

416159sims2.jpg

5 minutes plus tard...
Joseline : Me revoilà, vous m'excuserez, je dois aller chercher un truc, je vous laisse.
Lena : Euh... ben, d'accord !

836713sims3.jpg

? : Ben, salut. Mon nom est Marc, Marc Stean. Et toi ?
Lena : Salut, je m'appelle Lena Smith, ravie de faire ta connaissance !
Marc : Moi aussi !

La discussion commença à devenir plus intéressante quand il commença à parler de son rêve, avoir son propre bar, seulement voilà... Joseline était en train d'attendre qu'on lui parle, sans rien dire. J'étais tellement honteuse de l'avoir oubliée ! Et Marc aussi, quelle honte.

596603smile.jpg

Joseline : Bon vu que vous semblez être mieux tout les deux, je vais vous laisser.^^
Lena et Marc : Non, reste !
Joseline : Non, non, ça me dérange pas.

Lena et Marc : Ah,ok, salut...
Joseline : Salut !​