Sims 3 [Histoire] Moi, Lena, 34 ans, ancienne mannequin.

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Hello tout le monde, je commence une histoire, ma deuxième plus précisement.​

Introduction

556081sunsetvalley.jpg
Sunset Valley, Samedi 14 mai 2011, 18H47.​

125986smile.jpg
"Bonjour ! Mon nom est Lena Smith, j'ai 34 ans et je suis une ancienne mannequin.
Désormais je travaille comme libraire.

Je vais vous raconter tout la période de ma vie ou j'étais encore mannequin."​
 

Léa ;)

Tient les murs
7 Août 2011
230
0
16
25
Devant mon ordi :)
Re: [Histoire] Moi, Lena, 29 ans, ancienne mannequin.

Difficile de donner un avis,c'est trèèès court!
Le sujet promet, je trouve!

Par contre,il y a quelque chose que je n'ai pas compris: Dans le titre tu mets 29ans,et dans le texte,elle en a 34!
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Re: [Histoire] Moi, Lena, 29 ans, ancienne mannequin.

Merci, t'inquiète pas le chapitre 1 sera là, je sais pas trop quand !^^

Ah oups fautes de frappes, je chance le titre.
Je te préviendrais en MP pour la suite si tu veux.
 

HeR-LovE

Complètement addict
16 Juillet 2011
674
0
16
27
Devine ...
Oui je suis d'accord avec Léa l'introduction est un peu trop courte, mais j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire ^^ :angelnot:
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
Voici donc ton histoire ^^. Ton personnage a l'air sympathique, j'aime bien les traits de son visage. Mais j'aurais préféré en voir davantage sur cette femme ! J'attends la suite pour te donner un avis plus constructif :mrgreen: j'espère qu'elle arrivera bientôt !
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36