Sims 3 [Histoire] Moi, Lena, 34 ans, ancienne mannequin.

lolui

Tient les murs
3 Juillet 2011
168
0
16
26
Loire-Atlantique
www.thesims3.com
Je suis du meme avis que les autres,l'intro est vraiment trop courte :angelnot: Pour le chapitre 1,je croyais qu'il arrivait dans cinq jours,mais non,il est déjà là :D
Bon,je ne veut pas te vexer,juste etre franche: je n'es quasi rien compris au chapitre,je m'emmelait les pinceaux avec Léna,sa meilleure amie,d'ailleurs c'était qui la fille en photo?Léna ou sa meilleure amie?Parce qu'il y en a une qu'on a pas vut :twisted: Et je trouve aussi que les images ne sont pas très variées :|
Enfin,j'espère que tu ne prendras pas ça mal et que cela t'aiderat au contraire pour ton histoire ;)

Biz biz ma Flo' :kisshug: (au passage n'oublie pas de voir l'émission de Vivmoi *Ninja2* )
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Oui, en fait, la meilleure amie c'est la rousse, et je trouve que mon cahpitre est compréhensible enfin bon... merci, je vais essayer de varier les photos !^^

Et puis le chapitre 2 sera là dans 3 jours. ;)
 

lainychou

Complètement addict
8 Février 2011
734
0
16
27
Euh... Premièrement, ton épisode est difficile à comprendre : il n'y a pas d'indications sur le temps (oui, ok, c'était une journée calme et mémorable. Mais ça ne nous aide pas beaucoup...), sur le lieu (si j'ai bien comprit, elles sont en France à la baraque de la meilleure amie de Léna ?),... Tu te trompes des fois de mots.
Deuxièmement, je n'accroche pas pour l'instant : parce qu'il est difficile de comprendre l'histoire et je ne trouve pas tes personnages, expressifs... (oui c'est vrai, la meilleure amie sourit tout le temps... là est le problème :/)
Troisièmement, pourquoi tu nous à pas mit une belle 'tite photo de Léna ?! :twisted: Je sais ! Pour nous faire bouillonner d'envie de voir la suite :mrgreen:

Donc, voilà, ça s'était le négatif... Mais je trouve le titre intrigant et c'est pour ça que je vais suivre ton histoire :)
Bonne continuation et j'espère que tu ne prendras pas mal mon commentaire mais qu'il te sera utile :mrgreen:
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Merci, je vais un peu modifier pour qu'on s'y retrouve mieux, en fait elle sourit car elle... suspense !
Je vais essayer de m'améliorer, de faire des phrases plus informatives.

Je te remercie pour ton commentaire. ;)
 

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
Je pense pareil que les autres, je n'ai rien compris a cette episode :S et c'est plutot l'episode 2 pas le chapitre 2 ^^ Sinon, j'attend de voir la suite car ce n'est qu'un debut ^^
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Si c'est un chapitre, et puis si t'as pas compris relies les deux, creuse-toi la tete, et là je penses que tu comprendra.

Merci en tout cas. :)
 

choup's

S4FRophile
10 Août 2010
370
0
16
35
Montpellier
l'histoire doit être interessante :D mais je suis un peu comme les autres, ce premier épisode m'a embrouillé :?
Je n'ai pas trop compris dans qu'elle maison on était, et qui parle à quel moment!!
Mais j'attend le chapitre 2 pour que tout se mette en place :p
 

PetiteFlo

Explose les compteurs
Original poster
7 Août 2011
1 087
0
36
Oui je vais changer la façon d'écriture des dialogues, merci en tout cas.^^ On est dans la maison de Joseline.
 

simsette742

Explose les compteurs
16 Août 2010
1 796
0
36
27
Nord Pas-de-calais
ilovemanga a dit:
Si c'est un chapitre, et puis si t'as pas compris relies les deux, creuse-toi la tete, et là je penses que tu comprendra.

Merci en tout cas. :)

j'ai beau relire je comprend bof bof c'est confus je ne sais pas comment expliquer.
une histoire doit se lire sans "reflechir" si on commence a décortiquer ce qu'on lit on ne prend aucun plaisir.
C'est mon avis sinn bonne continuation je suis curieuse de voir le chapitre 2 avec les améliorations.
Et attend d'avoir plusieurs commentaries avant de repondre se sera plus simple.