Sims 3 Les secrets de Moonlight Falls [Episode 4 :Partie 2 dispo !]

Love51

De passage
Original poster
27 Octobre 2012
15
0
1
Coucou, c'est ma toute première histoire alors n'hésitez pas à me donner des conseils ou à me signaler les fautes d'orthographe.

[je préviens d'avance j'ai tendance à faire des histoires à l'eau de rose :whistling:]

Voici donc le prologue :

# Mon nom est Elena, j'ai 21 ans et une chose terrible va bouleverser ma vie #

#C'était un magnifique après midi d'été, j'étais allée au parc pour me détendre et profiter du soleil. Je m'asseyais donc sur le rebord de la fontaine et contemplais la nature. Le soleil n'était pas trop fort, mais l'air était chaud, j'entendais les oiseaux chanter dans les arbres, le crépitement des feuilles bercées par la douce brise et l'eau de la fontaine qui s'écoulait rapidement.#
516840Photo1.jpg

278897Photo2.jpg


Soudain j'entendis des bruits de talon qui martelaient le sol à une vitesse vertigineuse, j'aperçut d'abord une silhouette, puis quelques secondes après je vis le visage de Laura mon amie d'enfance, elle avait l'aire bouleversée#
769255Photo3.jpg

735324Photo4.jpg


#Je me précipitais vers elle :

Laura :Je t'ai cherchée partout !
Elena: Qu'est ce qu'il ce passe? Pourquoi tu pleure ?!
Laura : C'est... C'est tes parents ! Ils ont eu un accident de voiture !
Elena: Oh mon dieu ! Qu'est ce qui c'est passer ?!
Laura : D'après ce que la police ma dit, c'est ton père qui conduisait quand un homme aux yeux extrêmement lumineux c'est mis au milieu de la route. En voulant l'éviter ton père est sortit de la route et a heurté un arbre ! Ta mère est morte sur le coup et ton père est mort d'une émoragie dans l'ambulance !
Elena: Non c'est impossible ! Pas mes parents !
303815Photo5.jpg

562271Photo6.jpg


Je me mis a pleurer et Laura me serra très fort dans ses bras, elle répétait sans cesse "ça va aller je suis là", mais ça ne changer rien au fait; mes parents étaient morts !
855270Photo7.jpg


Elle dut partir travailler, je me sentit seule, vide, comme laissée pour compte.#

# Premier jour après le décès de mes parents :

D'habitude je suis souriante, drôle, amicale, pleine d'énergie, mais aujourd'hui je n'étais que froideur, tristesse et désespoir. Mes parents étaient morts et je n'avait rien pu faire pour empêcher cet accident, j'étais impuissante face à la tournure des évènements. Après l'enterrement j'allais à l'hôtel de ville signer les papiers et entendre la lecture du testament, j'héritais alors de la fortune de mon père et de l'immense manoir de mes parents qui ce situait dans la mystérieuse ville de Moonlight Falls. Je décidais de m'y installer, comme ça j'oublierais la routine et me rapprocherais de ma meilleure amie, Manon.
653071Photo8.jpg


Je pris la route un mois plus tard vers ma nouvelle demeure ...#
701982Photo9.jpg
Le chapitre 1 sera disponible demain en espérant que ce prologue vous plaise, bye.
Aller à l'épisode 1
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: [histoire]Les secrets de Moonlight Falls

Ouiii une nouvelle histoire sur le fo'! :youpi:
J'adore déjà, j'aime beaucoup les histoires à l'eau de rose, même si ce n'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de faire dans mon legacy. Toi, ça change des legacies justement, c'est rare.
J'aime bien que ça se passe à Moonlight Falls, je ne connais pas cette ville, ton histoire va me oermettre de la découvrir. :D
Par contre, je ne trouve pas très réaliste le fait que ses parents soient morts pour ça, mais après je n'y connais rien... :whistling:
Dernière chose: pense à mettre tes épisodes en spoiler.
Fran'
 

celiavalencia

Tient les murs
4 Mai 2011
109
0
16
Re: [histoire]Les secrets de Moonlight Falls

j'accroche aussi !
j'aime aussi les histoire à l'eau de rose comme le film: Coup de foudre à Manhattan
et Fran a raison c’est une occasion de nous faire découvrir cette nouvelle ville
 

ceduly

S4FRophile
29 Octobre 2011
379
0
16
Re: [histoire]Les secrets de Moonlight Falls

J'adore le début de ton histoire. C'est prometteur. Comme les autres j'aime le fait que ça se passe à Moonlight Falls car je ne connais pas cette ville.
 

Love51

De passage
Original poster
27 Octobre 2012
15
0
1
Re: [histoire]Les secrets de Moonlight Falls

franabisen a dit:
Ouiii une nouvelle histoire sur le fo'! :youpi:
J'adore déjà, j'aime beaucoup les histoires à l'eau de rose, même si ce n'est pas vraiment ce que j'ai l'habitude de faire dans mon legacy. Toi, ça change des legacies justement, c'est rare.
J'aime bien que ça se passe à Moonlight Falls, je ne connais pas cette ville, ton histoire va me oermettre de la découvrir. :D
Par contre, je ne trouve pas très réaliste le fait que ses parents soient morts pour ça, mais après je n'y connais rien... :whistling:
Dernière chose: pense à mettre tes épisodes en spoiler.Fran'
Merci ^^
C'est parce que leur mort n'est pas accidentelle ou pas réel je laisse le doute planer pour l'instant
celiavalencia a dit:
j'accroche aussi !
j'aime aussi les histoire à l'eau de rose comme le film: Coup de foudre à Manhattan
et Fran a raison c’est une occasion de nous faire découvrir cette nouvelle ville
Merci ^^
ceduly a dit:
J'adore le début de ton histoire. C'est prometteur. Comme les autres j'aime le fait que ça se passe à Moonlight Falls car je ne connais pas cette ville.
Merci ^^

Episode 1 "La découverte" :

Ça y est j'y était ! Le manoir me paraissait immense et sinistre malgré toutes ses grandes fenêtres. Ma mère m'avais raconté que ce manoir avait était habité il y a longtemps par mon arrière grand mère. Ma grand mère en avait hérité puis ma mère, mais jamais l'une d'entre elle ne s'y était installée.C'est peut être dut à une légende qui disait que ce manoir était hanté. Pour les habitants, il y vivait des monstres suceurs de sang et c'était le domaine d'une bonne squelette réputée pour tuer quiconque habiteras ce manoir. Quand aux anciens du village ils préféraient ce taire comme pour éviter un sujet sensible. Mais tout cela n'était que rumeurs infondées.
578874Photo14.jpg

264915Photo15.jpg

141191Photo16.jpg


A mon arrivée au manoir je fus accueillit chaleureusement par Manon, elle me fis la visite guidée de tout le manoir, du rez de chaussée jusqu'au grenier. Les pièces étaient vastes et lumineuses contrairement à ce que je pensais, il y avait un grand salon pour les longues soirées d'hiver près de la cheminée, une grande salle à manger, un petit salon pour regarder la télé, à l'étage chaque chambre avait sa propre salle de bain et un balcon donner sur le devant de la maison. Et à mon grand étonnement au rez de chaussée ce trouvait une piscine intérieur.

128006Photo1.jpg

554172Photo2.jpg

869632Photo3.jpg

414689Photo4.jpg

223756Photo5.jpg

940468Photo6.jpg

675817Photo7.jpg

338935Photo8.jpg

750161Photo9.jpg

778268Photo10.jpg

262774Photo11.jpg

439780Photo12.jpg

942762Photo13.jpg


J'étais vraiment heureuse de découvrir cette magnifique demeure et de revoir Manon. Le manoir était bien loin du centre ville, cependant je décidais de descendre au parc à pied. Arrivée au parce je lus un livre, puis une idée me vint à l'esprit : Pourquoi ne pas aller à la bibliothèque ? Rien de tel pour rencontrer des habitants !
Je pris donc le chemin de la bibliothèque ...
610257Photo17.jpg

383298Photo18.jpg


Vas t'elle rencontrer quelqu'un qui va changer sa vie ? La réponse dans le prochain épisode.
Merci d'avoir lu, bye.
Aller à l'épisode 2
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 1 dispo!]

Coucou love!
Le manoir, c'est toii qui l'as construit? Sinon, il vient d'où? il est trop beau!!! :eek:uiii:
C'est toujours aussi bien, j'ai trouvé que c'était plus une transition qu'un épisode aujourd'hui, car c'était très court et qu'il ne se passait pas grand chose.
Bonne continuation!
Fran'
 

Love51

De passage
Original poster
27 Octobre 2012
15
0
1
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 1 dispo!]

franabisen a dit:
Coucou love!
Le manoir, c'est toii qui l'as construit? Sinon, il vient d'où? il est trop beau!!! :eek:uiii:
C'est toujours aussi bien, j'ai trouvé que c'était plus une transition qu'un épisode aujourd'hui, car c'était très court et qu'il ne se passait pas grand chose.
Bonne continuation!
Fran'
Coucou !
Le manoir est déjà construit, il ce situe à Moonlight falls. Oui tu as raison, mais fallait bien qu'il y est un petit intermédiaire :) (d'ailleurs on le voit de part le titre) Sinon merci ^^
 

Love51

De passage
Original poster
27 Octobre 2012
15
0
1
Épisode 2 : Une nouvelle vie

#J'entrais dans la bibliothèque, elle avait l'air calme, chargée d'histoires et une atmosphère étrange y régnait c'était indescriptible. Je marchais entre les immenses étagères remplies de livres, quand je croisais le regard d'un beau jeune homme qui vint à moi:
Lui Bonjour, je m'appelle Stephan, et toi ?
Elena: Bonjour moi c'est Elena, je suis nouvelle dans cette ville
Stephan: A oui j'ai entendu parler de toi, en tout cas tu as un magnifique prénom et bienvenue a Moonlight Falls !
Elena: Merci beaucoup et toi ça fait longtemps que tu habite ici ?
Stephan: Oui depuis le décès de mes parents donc ça fait .... environ 10 ans.
Elena: Ah, je suis désolée, mais alors tu as quel age ?
Stephan: Ce n'est pas grave j'ai tourner la page depuis le temps, j'ai 22 ans.
"Une heure c'était déjà écoulée"
Elena: Ah et bien moi 21. Tu ne m'en veux pas mais je dois y aller il ce fait tard.
Stephan: Non ne t'en fait pas. A bientôt !
Elena: A bientôt !
543368Photo1.jpg

454936Photo2.jpg

702151Photo3.jpg

245469Photo4.jpg


#Stephan m'avait l'air très sympathique, j'espérais le revoir bientôt, mais il avait aussi un côté mystérieux, comme si j'ignorais quelque chose d'important sur lui. Finalement je me trompait peut être les évènements de ces dernières semaines m'ont un peu fait tourner la tête. Je décidais donc de rentrer pour me coucher.#
"Arrivée à la maison"
Je m'endormais sans trop de mal, soudain en pleine nuit j'entendis un bruit au rez de chaussée, je décidais de descendre. Je descendis les escalier le lus lentement possible, la peur me gagnait à chaque marche que je descendait. Arrivée en bas je me dirigeais vers le salon, mon coeur battait tellement fort que je crus qu'il allait sortir de ma poitrine. J'ouvris la porte et découvris la télé allumée le son à plein volume. La pression retomba, j'éteignis la télé puis inspectais les lieux, finalement je retournais me coucher. Qu'est ce que je peut être froussarde des fois.#
738760Photo6.jpg

557671Photo7.jpg

420223Photo8.jpg

224011Photo10.jpg

962609Photo9.jpg


"Le lendemain matin"
Tout le monde me le répétait sans arrêt, tout ira bien tu vivra une vie meilleur là bas, tu pourra tout reprendre à zéro, oublier tes erreurs et tirer un trait sur les évènements passés.
716651Photo11.jpg

626787Photo12.jpg


Cependant ce matin j'y pensais encore, pourtant je m'efforçais de penser à autre chose, je repensais à la conversation que j'avais eu avec Stephan hier, mais rien n'y faisait. J'imaginais la scène dans ma tête, puis j'ouvrais les yeux et tout disparaissait comme un mirage. Je mangeais mes céréales et pris une douche. J'allais ensuite en ville faire les courses, il fallait bien remplir le frigo.
766223Photo13.jpg

702647Photo14.jpg


"Devant l'épicerie"
Soudain en sortant de l'épicerie j'aperçut Stephan, j'allais lui parler, puis je décidais de l'inviter à boire un verre chez moi, il accepta. Nous partîmes donc dans sa voiture en direction du manoir, sur la route il me parla de sa famille, il avait un frère qui s'appelait Lucas et qui revenait bientôt de son voyage d'affaire, puis il me reparla de ses parents morts dans un accident de voiture. Je me retrouvais en lui, il avait perdu ses parents dans les mêmes circonstances que les miens et il avait l'air seul et perdu.
906982Photo15.jpg


"Au manoir"
Arriver chez moi il me prépara un savoureux coktail, puis nous regardâmes un film d'horreur devant la télé.
248205Photo16.jpg

174539Photo17.jpg


20h sonna, nous déménageâmes dans le salon près de la cheminée.
Stephan: Alors et toi tu ne m'a pas parler de tes parents.
Elena: Je suis fille unique et mes parents sont morts dans un accident de voiture il y a 1 mois. *Une larme coula sur ma joue*
Stephan: Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas que ....
Elena: Ce n'est pas grave tu ne pouvais pas savoir.
*Il me serra dans ses bras*
610244Photo18.jpg

500790Photo19.jpg

924038Photo20.jpg

905348Photo21.jpg


Soudain tout me sembla joyeux et coloré,, j'avais un ami qui me comprenait vraiment, qui avait vécu la même histoire que moi. Je l'adorais il me faisait voir les bons côtés de la vie. Je passais tout le reste de la semaine avec lui, il m'emmena au parc, à la bibliothèque, dans un magnifique jardin, il me raconta l'histoire de la ville.
Puis soudain alors que nous étions sur un banc dans ce magnifique jardin fleurie, il me dit quelque chose qui me figea :
Stephan: Elena, il faut que je t'avoue quelque chose ....
659269Photo22.jpg

805160Photo23.jpg

850761Photo24.jpg

595472Photo25.jpg
Aller à l'épisode 3
 

Franabisen

A cassé son clavier
21 Mai 2012
2 879
0
36
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 2 dispo!]

Ce qu'il est beau ce Stephan... Elle en a de la chance Elena... Mais... que sont ces yeux brillants? Cacherait-il un lourd secret? :Oui mais... non:
Hâte d'avoir la suite!
P.S.: enfin quelqu'un qui maîtrise le passé simple! :yahoo3:
 

Elowiin

S4FRophile
21 Juin 2012
466
0
16
Re: Les secrets de Moonlight Falls [Episode 2 dispo!]

Alors j'aime bien mais les épisodes sont trop court à mon goût ^^