Sims 3 La Vie De Yannie

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
'Mes condoléances à eux ...
Sinon, j'aime bien comment ça a été réalisé.
 

Gogow

Dieu du forum
11 Janvier 2011
5 466
0
36
{ In the snow
(Je sais pas si c'est parce que je t'ai parlée de Yannie que tu as fais l'histoire :D)
Et sinon je trouve ça très bien fais !
Toutes mes condoléances ...
Bravoo :D
 

Ellopix2

Tient les murs
5 Mars 2011
143
0
16
Je n'ai pas encore commencé à lire. Mais j'écris ce message afin de ne pas perdre l'histoire.
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Événement précédent..


Notre chère Yumi est décédée de cause naturelle, ce qui a causée toute un émoi à Yannie et toute l'équipe du tournage.L'enterrement s'est déroulé..comme tout mauvais enterrement..avec tristesse et réconfort..Nous rejoignons désormais Aurélie et sa mère Claire Ursine qui discute




[image morte]

Bonsoir à tous ! Vous avez du remarquer notre très longue absence après l'enterrement..Si vous vous demandez pourquoi ce n'est pas Yannie qui débute l'introduction d'aujourd'hui..eh bien..pour l'instant notre chère Yannie est occupée avec Yumi..


[image morte]

Il faudrait peut-être que tu précise, ma chérie.. de quel Yumi, il s'agit.. On ne voudrait pas trop mêler nos auditeurs !



[image morte]

euh.. oui.. ! Tu as raison, maman !.. Je croyais que les présentations avait déjà été fait..Mon dieu, on n'a pas donner de nouvelles, ça fait si longtemps que ça ?...Alix, va voir Yannie s'il te plait ! Il faut absolument que les auditeurs rencontrent sa petite fille ! ;P Moi je vais aller faire mes devoirs ....


D'accord !

[image morte]

Oui, tu as intérêt ! C'est ton avenir qui est en jeu, mais je n'ai pas à m'en faire.. Tu est très studieuse ma chérie.. !

Bon..allez, je vous laisse papoter, je vais rejoindre Yannie et Yumi !

Non, mais.. vous vous attendiez que je vous montre enfin sa petite binette à cette mini-Yumi ?.. Suite demain :)
 

Lou_Akira

Dieu du forum
7 Janvier 2011
5 014
0
36
25
Aaah une mini-Yumi, j'ai hâte de voir sa bouille et de revoir Yannie ! :)
Et Aurélie et Claire sont très belles ^^
 

GuyLiie

Pêcheuse de gratte-ciel
Original poster
9 Décembre 2009
2 747
22
38
34
Montréal
Histoire terminer, pour cause que je n'ai plus l'ordinateur ou était stocker, toute mes parties, téléchargements, etc.

Je ne sais pas si je referais une histoire, ça me plairait.. Mais j'ai un portable avec une qualité médiocre des Sims 3 ( j'ai essayer c'est vraiment nulle même avec les graphiques au max.) Je tenterais d'avoir une tour d'ordinateur pour seulement mes Sims, mais évidement ce ne sera pas immédiat !

J'archive.