[Réactions] Add-on Super-Pouvoirs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rioghain

Tient les murs
14 Juin 2012
145
0
16
C'est vrai que l'aspect zombie est un peu rebutant. Mais je pense, pour ma part, que c'est surtout parce que c'est un univers que je ne maîtrise pas bien. Au contraire, ça sera une nouveauté, un petit plus à découvrir au fil du jeu, donc forcément, positif!
 

Dyo

Dieu du forum
Dirigeant du forum libre
Policier branché
Donateur <3
6 Janvier 2009
16 364
3 639
183
54
Je l’achèterai uniquement parce que je les collectionne comme les sims 2, mais, je suis hyper méga déçu, j'aurais préféré avoir les saisons, neige, pluie, coup de soleil, baignade à la mer que de voir des zombies et bestioles en tout genre que je me servirais même pô
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
HeR-LovE a dit:
Je ne pense pas que EA ira jusque là en mettant du sang partout, même si les Sims sont classé Pegi 12 je pense pas qu'il mettent du sang partout.
Ils sont classés déconseillés au moins de 12 à cause des scènes "sensouelles" du jeu à la base il me semble :mrgreen: peut-être que le -12 aura une véritable raison d'être avec cet add-on !
 

Lills

A cassé son clavier
23 Février 2010
3 568
0
36
Moi je demande à voir par la suite... de base c'était addon qui m'enthousiasmait pas mal la je dois dire que le trailer m'a pas emballée plus que ça. Pourtant j'étais une fan inconditionnelle des sims Abracadabra ! Mais justement parce qu'il y avait le monde de la magie dans lequel pouvaient faire pénétrer nos sims et devenir magiciens, et qui était d'ailleurs super classe avec les boutiques, les attractions, les monnaie spécifique, les duels,etc mais il n'y avait pas tout un tas de monstres qui se baladaient dans la vraie ville (déjà que j'en ai peu marre de tous ces vampires à tous les coins de rues.. j'ai bien peur qu'on ne se retrouve envahis de zombies).
Bref "See and wait..."

J'attend moi aussi avec grande impatience les saisons Dyo, mais ça va venir ça va venir ! :mrgreen:

Ah et le titre est naze. Supernatural ça claquait plus quand même, faut l'avouer. "Super-pouvoirs"... tss :lol:
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
Lills a dit:
j'ai bien peur qu'on ne se retrouve envahis de zombies
Oui enfin, je ne pense pas que ça ira jusque là. EA promet des "attaques de zombies", mais si ça se trouve (et j'espère) on se retrouvera avec 3 zombies qui se baladeront dans la ville. Dans le cas contraire, je vous préviens que j'en planterais beaucoup des "pisto-pois" moi :mrgreen:
Pour le moment ce qui m'emballe le plus, c'est les fées.
Et le fantôme violet m'intrigue beaucoup. Une nouvelle mort ? Ça serait bien de pouvoir assassiner les Sims avec un sort ! (Quoiqu'un peu morbide *Ninja2* )
 

Matoutou

Explose les compteurs
15 Juin 2011
1 520
1
38
30
Lyon
WasT a dit:
je vous préviens que j'en planterais beaucoup des "pisto-pois" moi :mrgreen:
Haha, tu m'as bien fait rire Watson :D . J'ai l'impression qu'on est comme presque "obligé" d'acheter la version limité, sinon, comment qu'on va faire ?? :cry: :cry:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Ahem... C'est quoi c'est-y, des pisto-pois ? Hein, M'sieur Wast ? :oops:
 

WasT

Explose les compteurs
5 Février 2011
2 308
0
36
C'est une plante disponible avec l'édition limitée, apparemment elle aurait la particularité de repousser les zombies et autre choses du genre. Mais qu'avec l'édition limitée, malheureusement. :sisi:

Et sinon, y'a toujours la technique du resetsim. Un peu plus barbare, certes, mais si y'a que ça à faire... :whistling:
 

Nannie

Dieu du forum
Donateur <3
Bras droit du forum
19 Janvier 2009
8 163
48
78
57
Une plante supplémentaire ! Ça ça m'intéresse ! Je crois que je vais me faire violence ce coup-ci et attendre l'édition limitée. Ou alors demander à ma boutique préférée s'il n'y a pas moyen de la commander ou un truc comme ça. Parce que si je passe par Amazon, je ne l'aurai pas le jour de la sortie et ça c'est pas possib', ça dérogerait à toute ma tradition d'achat des extensions Sims. Même VIP et Showtime je les ai eus le jour-même (enfin la veille plutôt d'ailleurs...) :sisi:
 

Sherling

Explose les compteurs
Donateur <3
8 Juin 2009
1 117
290
113
35
Personnellement, en voyant le thème du prochain add-on je n'étais pas emballée, après avoir visionner le trailer, ça ne me donne absolument pas envie de l'acheter ! (pourtant, j'aime beaucoup l'univers fantastique)
Si je veux un jeu avec des zombies etc... bah autant acheter un autre jeux comme il en existe tant d'autres.
Je n'étais pas spécialement contre la magie dans les autres Sims (1 et 2) car je trouvais que ça restait un plus assez sympathique (ça faisait comme si les sorciers faisaient des petites farces... bref, je trouvais ça plus blagueur que de balancer des rayons sur un autre). Là, j'ai l'impression de me trouver dans un (mauvais) jeu de fantasy avec des combats de sorcières (sorciers) ou une horde de zombies qui s'abattent sur la ville, ou des loup-garous en furie qui attaquent les Sims à tous les coins de rue. Limite, ça fait "film d'horreur". Pour ceux qui créent des histoires, ça peut leur apporter un plus, mais ce n'est pas mon cas.
J'espère qu'EA va nous sortir une extension digne de ce nom. Après VIP et Show-Time qui ne m'intéressaient pas, voilà le pire add-on à mon avis...
Mais après, ce n'est que mon avis hein ;)
 

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.